27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 16:41:26
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161436 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 16 Avril 2009 à 02:43:05 »

allez une insomnie pour fred, vient vous faire un coucou
je crois que mon rdv demain matin me travaille, peur qu il me garde alors la valise est prete a partir avec nous.
si c est le cas, j aurai au moins profiter de 4 Jours avec mes 4 hommes,
ce soir j'ai marché un peu, 200m pas +, impossible tellement les ligaments se reveillent vite et me bloque. 35+5 demain, les jours des bb ne sont plus en danger, j espere que l'echo sera pssible t qu on aura de nouveau l evolution de leur poids, mais je sens bien quils ont pris

Bon je vais essayer de rejoindre mon chéri, la montée de escalier n est plus aussi simple qu'avant la map, un lait chaud et hop au lit, bcp moin srapidement que hop en realité, hihi, doucement mais surement.

Bisous a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 16 Avril 2009 à 06:37:00 »

fred je te comprends t je compatis les escaliers pour rejoindre le lit dure dure chez moi les toilettes sont en bas je fais l'aller retour 10 fois par nuit dure dure!!j'espère que tu pourras rentré après ta visite!!!!et j'espère que tu as pus te rendormir!!!ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu a cette heure ci!! Clin d'oeil allez courage et tiens nous au courant!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 16 Avril 2009 à 08:05:02 »

Rélia, oui rendormie à 5H, gt debout depuis 2H, tant pis, moi aussi toilettes en bas Tire la langue

allez tit dej et vais me preparer, gros bisous a toutes, peut etre a tout a l heure

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 16 Avril 2009 à 08:59:35 »

Fred on perd pas les bonnes ou mauvaises habitudes comme ça !! J'espère que tu trouveras à te reposer dans la journée.

Bon allez ce matin je compte : qui est là ? Nous avons déjà Fred et Relia sur le pont !!

melinett nous sommes le 16 !! je veux pas te mettre la pression mais encore 2 jours et on est le 18. Passes nous faire un petit coucou avant d'aller à ton RDV on sait jamais, si tu ne reviens pas 

Bon maintenant que je peux me bouger, astiquer, préparer etc... ce matin je m'occupe de la salle de bains. Et oui à l'hôpital depuis le 23 février je n'avais rien organisé ! A 9h30 j'appelle la néonat pour prendre des news de mes bb. Ils ont à 6 bibs maintenant donc là ils vont boire à 9h et après c'est 13h donc j'attends 12h30 pour les voir. C'est long, ils me manquent. J'ai vraiment hâte qu'ils rentrent avec nous.

Bonne journée à tout à l'heure.
 Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 16 Avril 2009 à 09:46:57 »

Les filles je suis en larmes ! Mais ce sont des larmes de joie. Je viens d'avoir la néonat au téléphone, l'infirmière a voulu me passer la pédiatre. Elle me dit qu'elle me fait les ordonnances pour cet après-midi et qu'on pourra les ramener à la maison dimanche. je suis toute bouleversée, enfin bientôt réunis tous les 4 à la maison.

Vivement dimanche !!!
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 16 Avril 2009 à 09:56:36 »

Coucou !
Encore moi, je pointe moi aussi.
Monito super hier, moi qui est hâte de rencontrer mes bb, je ne sais pas si ce sera pour maintenant. Une petite contraction sinon les bb vont bien. Je vois le gynéco cet après, comme Soynefertary, je suis suivi par 2 gygy à l'hôpital et je vais me renseigner pour la suite des évènements. Je ne suis pas rassurée sur le fait que ni l'un ni l'autre ne soit là pour l'accouchement.
Mes grands ont été sages comme tout. Ils ont assisté au monito, très instructif pour eux. Mon grand de 8 ans m'a dit vouloir revenir pour prendre des photos de sa maman avec l'imprimante à coté.
Mon n°2 regardait le papier sortir de l'imprimante et aime écouter les petits coeurs battre ! Trop mignon.

Sinon, nuit assez bonne. Couchée à minuit 1/2, réveil à 3h, 4h30, 6h et 7h avec le réveil. Pas trop mal.
Tjs ces douleurs partout aux ligaments, pour me tourner, je suis obligée de tenir mon bidon car trop dur de me retourner sans ça. Bidon trop lourd. Je vais mesurer aujourd'hui, mais je pense que je vais en battre certaines, il a bien poussé ces derniers temps, je le sens bien ! Les bb ont du prendre du poids aussi.

Courage Fred, c'est pour bientôt.
Méli : alors tjs là ?
Elodyt : merci pour tes nouvelles.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 16 Avril 2009 à 09:57:20 »

Super Elodyt !
Je suis ravie pour toi et te souhaite plein de bonheur !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 16 Avril 2009 à 09:59:46 »

Super Elodyt ! C génial. Je sais bien que tu n'as pas le choix, mais je me ddais comment tu faisais pr être séparée de tes petits...

Melinett : Tjrs là ?

Fred, ça fait plaisir de te retrouver ici mm si c à cause de tes insomnies !  Clin d'oeil

Dur les filles les escaliers la nuit ac les envies de pipi.

Saphir : la sf nous disait que les SF du CH partent du principe que nous nous mettons nous-mm dans la position qui nous convient le mieux. Nous les mamans lui avons dit que non, on a tendance à se mettre comme on nous met au début, et à pas trop bouger pour pas être embêtantes. Rester allongée sur le dos est la pire des positions durant le travail. Faut pas avoir peur de bouger.

Je file j'ai un petit loupiot qui fait sa colle glue près de moi  
Dslée g pas répondu à ttes !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 16 Avril 2009 à 10:04:17 »

Les filles je suis en larmes ! Mais ce sont des larmes de joie. Je viens d'avoir la néonat au téléphone, l'infirmière a voulu me passer la pédiatre. Elle me dit qu'elle me fait les ordonnances pour cet après-midi et qu'on pourra les ramener à la maison dimanche. je suis toute bouleversée, enfin bientôt réunis tous les 4 à la maison.

Vivement dimanche !!!

Super nouvelle !   Souriant Souriant
Vivement dimanche alors !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 16 Avril 2009 à 10:40:38 »

elodyt je suis très contente pour toi encore 3jours et vous serez enfin tous a la maison!!!!

saphir je vois de quoi tu parles pour te tourner dans le lit moi je peux même plus tenir mon ventre car il est hyper sensible dès que je le touche j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguille enfin que dans le bas je vous rassure la ou c'est lourd quoi...alors t'as mesuré?vous mesurez ou exactement Huh? Huh? moi j'ai mesurer hier la ou c'est le plus gros bien sur sur les hanches quoi 136cm  et 20 kilos sur ma balance alors qui dit mieux??? Sourire
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 16 Avril 2009 à 11:35:21 »

Rélia : 115cm à la pointe du nombril ! Et 20 kgs aussi tout pile. Merci WE de pâques... pourtant pas d'excès mais 2kgs en plus ! 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2516 le: 16 Avril 2009 à 11:58:14 »

Vivement dimanche !!!

Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 16 Avril 2009 à 13:25:32 »

Elodyt, super ma belle, tes bb pres de vous ds trois jours, je t embrasse

moi monito ok, le gygy, encore un different, estimes les bb a 2,4kgs chacun, maiq tjs en sieges, pas de date de césarienne, rdv semaine prochaine si rien d ici la bien sur, avec gygy pour prevoir date.

Voila, je passe a table, bisous
fred
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2518 le: 16 Avril 2009 à 13:33:14 »

je ressors votre récap Clin d'oeil

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars 2009
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

Nanytha :
2 filles Ema et Saya nées le 4 avril 2009
Ema pèse 2kg 600
Saya pèse 2kg 300

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
2 garçons Maxence et Tao nés le 1er avril
Il pèsent 1,830 kg et 2,185 kg.

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi 2 filles                                    

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons  

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille        

DPA le 30 Mai
Caly44 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille   

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 16 Avril 2009 à 16:21:07 »

melinett où es tu passée ? d habitude tu pointes le matin ! tes filles auraient elles décidées de pointer leur nez ? viiiiiiiiiiiite des nouvelles...
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: