coucou les filles,
je vois que les temps sont durs pour nous toutes et encore + ou -....
Merci les filles pour vos petits mots mais moi aussi je suis contente de revenir parmi vous.
Je vais aussi aller voir le lien naissance.
Ensuite moi aussi je compte en nombre de SA alors que le gygy et la SF de la PMI compte en mois donc forcement ça fait déjà moins, finallement le gygy me note maintenant en SA et la SF libérale pour les monito aussi et elle m'a bien expliqué que le gygy me déclencherait donc je connais le propesse et la prostine, j'ai déjà gouté au propesse càd un tampax avec du gel, pour expliquer simplement sauf que j'ai dit à l'anesthésiste ok mais péri rapide car à mon 1er j'ai été déclenché à 9h et péri à 20h30 avec contractions non stop alors non merci....
Mon col est toujours long et bien bouclé, c'est clair que ça n'a jamais été le problème chez moi, c'est plutôt son ouverture qui est longue et difficile mais bon les choses peuvent changer surtout qu'en + ma 2ème pépette est en céphalique aussi donc pour moi prévu accouchement normal jusqu'à nouvel ordre !!!!! l'écho du 20 m'en dira +
Sinon je tiens à ajouter que la SF de la PMI ne me verifie pas mon col, déjà je n'y tiens pas et moins on le stimule et mieux s'est !!! c'est surtout ma tension, mon diabète, les bandelettes urinaires, les éventuelles maux de tête et autres qui peuevnt être en rapport avec la tension et le diabète, le rythme des BB et les contractions...
Moi aussi Clara (celle de droite) a beaucoup le ok alors que Laura non, d'ailleurs c'est aussi elle qui est la + remuante et donc la + nerveuse, son rythme est généralement un peu + élevée que sa soeur et quand elles bougent aussi toutes les 2 c'est de la bonne déformation en vue.
Chez aussi c'est à la fin de la semaine les vacances, j'espère que ça se passera mieux que les précédentes !!!!
Fred, je te rassure moi aussi j'ai encore du tri à faire mêmme dans la chambre des filles mais difficles d'avancer quand il faut déjà surveiller 2 loustics !!!! mais mon chéri finit ma voiture alors il ne peut pas se couper en 2 non + ,sinon la valise des filles est prète mais la mienne pas encore finie !!!
Moi je suis à 34 SA + 3, "tout le monde me dit, tu n'es pas grossesse pour 2" et puis "tu as maigri" et bien non je ne suis pas pire que pour 1, je n'ai que 6kg, les filles me pompent tout, je ne vais pas m'en plaindre et c'est vrai que j'ai maigri de la culotte de cheval, des bras et du visage....désolée de vous dire ça les filles !!! mais du coup les autres on ajoutait "tu n'as pas peur de reprendre des kilos", alors là pour moi ridicule, je ne vois pas pourquoi !! et j'ai ajouté parce que tu crois que je vais avoir le temps de grossir après !!!
, là c'est pas 2 mais 4 que j'aurais à m'occuper, finallement les enfants entretiennent la forme
Suis de retour du CH, et les 2 sont en siège, celle du bas infléchi pas mal sa courbe de croissance, donc mm si tout va bien pr le moment, l'obstétricienne préfère ne pas attendre au-delà des 38SA. Donc césarienne programmée le 21/04.
biz
tes louloutes vont naître alors le jour de l'anniversaire de mon 2ème !!!
Bon allez je vais aller finir de me préparer car je dois faire quelques courses, il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée mais je vais prendre pour l'anniversaire à l'école de mon flo demain et ce WK on le fête en famille...
Bisous à vous toutes, courage et bon repos