30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:21:34
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162243 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2460 le: 13 Avril 2009 à 22:02:30 »

oui c'est des oiseaux très furtifs et mignons, par contre je ne savais pas qu'elle étaient coquines comme ça à narguer le chien!!   

Merci pour le partage de votre expérience! Je repasserai par ici, mais promis je ne taquinerai pas!  Clin d'oeil

Je vous souhaite du courage et surtout le début d'un joli travail. Au fait j'ai pu voir sur un site, doulas.info des positions qui facilitent le travail. Peut être que ça peut vous inspirer... En tout cas c'est intéressant...

Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2461 le: 13 Avril 2009 à 22:05:47 »

PS : je n'ai rien à voir avec les doulas  , il y a des infos intéressantes c tt.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 13 Avril 2009 à 22:30:39 »

merci bergeronnette!!

tout est bon à prendre comme info je vais faire un tour

viens quand tu veux même pour taquiner Clin d'oeil
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2463 le: 13 Avril 2009 à 22:37:53 »

Bonsoir les filles,

et oui une revenante !!! je ne suis pas fière de vous avoir lâchée mais bon je vais essayer de me rattraper.......

j'en suis à 34 SA + 1 jours, j'ai eu des moments difficiles et donc j'ai du léver le pied !!! entre contractions et les douleurs musculaires/ligamentaires et de bassin, vous me comprendrez que c'est assez terrible !!!!!
J'ai une aide ménagère tous les vendredis durant 4 heures enfin ça fait 2 fois seulement qu'elle vient sauf qu'avec le lundi de Pâques cette semaine je n'ai personne  
Je fais 2 monito / semaines à cause des contractions et vu que la 2ème fifille est retournée, mon gygy  a peur que mon col lâche donc il veut voir aussi s'il m'hospitalise pour la cure de célestène et en fonction de mon écho du 20 avril, il décidera certaines choses aussi.
L'anesthésiste m'a confirmé qu'il déclenche à 39SA, le délai n'est jamais dépassé pour des jujus, pour le moment aucune contre indication à la péri ni pour 1 acccouhement par voie basse.

Depuis vendredi je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête mais ça se passe très vite, je pense que c'est du à la fatigue car jeudi je n'avais que 10.6 de tension et je verrai la semaine prochaine si ma prise de sang révèle un manque de quelques choses ou pas...la SF revient demain donc je verrai aussi avec elle, de toute façon je suis bien surveillée car je vois quelq'un toutes le semaines.....

Sinon j'ai du passer à la piqure d'insuline le soir, mais je suis incapable de la faire moi même, du coup c'est mon chéri qui me l'a fait !!! mais ça va jusqu'à présent cela n'a aucune conséquence ni sur moi ni sur les filles car aucune prise de poids....

J'espère que vous allez toutes plus ou moins bien, je pense fort à vous malgré mon absence et j'ai su qu'elodyt avait eu ses bibous donc je l'a félicite au passage, j'essayerai de retouver la photo de ses amours....

Bon je vais vous laisser, bonne nuit à toutes et gros bécos
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2464 le: 13 Avril 2009 à 22:46:38 »

merci pour les news cathy Bisou Bisou courage miss Bisou

les autres toujours pas de news

Tinnette pas connectée de puis le 16 Octobre 2008

Tnawech depuis le 26 Février 2009

Vaness depuis le 16 Mars 2009

Arianelim depuis le 28 Février 2009

Mady depuis le 08 Mars 2009

si vous passez par là, donnez nous des news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 14 Avril 2009 à 08:20:34 »

Bonjour les filles,

Me voilà rentrée à la maison depuis 3 jours. Je ne serai pas hospitalisée en accompagnant (plus de chambre disponible et je peux refaire du ménage et préparer la maison à l'arrivée de mes loulous).

Je vous avais promis le récit de mon accouchement. voilà qui est fait dans la rubrique naissance. Pour les courageuses car j'en ai fait un roman !! 

Bon alors qui pointe ce matin ? Les brins de muguet sont pas pressés on dirait !! Pourtant la saison est un peu en avance cette année 
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 14 Avril 2009 à 09:16:29 »

Bonjour les filles, je suis désolée, je ne connais pas tout le monde et le stade de vos grossesse.

Je souhaite à toutes celles qui sont dans l'attende d'accoucher une merveilleuse rencontre, à celles qui attendent comme moi de tenir le coup (pas toujours évident!!)

Ce soir j'ai la visite du 8ème mois, je suis contente car j'ai eu mal au ventre toute la nuit et tjrs ce matin.Le moral en dent de scie........

Je vais essayer de m'activer à préparer la valise des bbs cette semaine.

Où en êtes vous de vos bilans sanguins, j'ai l'hémoglobine qui baisse de semaine en semaine et ça e fait peur (moins de 9 la semaine dernière)  les plaquettes chutes aussi, c'est normale parait il mais ça m'angoisse, je me dis que si ça saigne un peu, je n'ai pas bcp de reserve.

Bonne journée à toutes
Caly
Journalisée
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 14 Avril 2009 à 09:32:05 »

caly je peux pas t'aider mes  bilans sanguins sont plutôt bons a part toujours cette albumine (mais pas de le sang dans l'urine bien sur)moi je suis a 33+5sa je suis claqué je dors moins de 6h par nuit et je me leve toutes les demi heure pour aller aux toilettes j'en peux plus d'ailleurs je vais aller me recoucher un peu en attendant que tout le monde vienne pointer! Clin d'oeil
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 14 Avril 2009 à 10:01:17 »

Salut les filles !
Moi aussi je pointe ce matin à 34+3. Je dors toujours aussi mal, comme Rélia pas plus de 6h la nuit et sans arrêt réveillée pour problème de position ou pause pipi. Le moral est un peu meilleur, mais la fatigue est là. En plus mal de tête ce matin.

Je reviens du laboratoire suite à mon prélèvement vaginal du 26/03 où le labo de l'hôpital avait trouvé un Enterococcus spp. Du coup ils veulent confirmation par un labo extérieur et en profitent pour faire aussi le test du strepto B. Au cas où il faudrait me faire une injection d'antibiotiques.
Prochain RDV gygy hôpital jeudi a.midi avec les résultats. Demain a.midi 1er monito. Est ce que la SF vérifie aussi votre col à chaque fois ?

Melinett : alors encore là ? Mais qu'est ce qu'ils font tes bb, ils ne sont pas pressés de sortir ? Raconte leur comment c'est à l'extérieur, les câlins, les bisous....

Elodyt : merci de prendre le temps.

Fred : alors pas d'éclosion de Kinder Kinder surprise ce week end ? On en connaît qui ont fait un aller retour à l'hôpital, le fait de sortir, ça stimule.

Cathy : merci pour les nouvelles, ça fait plaisir. Repose toi, tu en as besoin.

Caly44 : pour moi, grosse anémie, mais plaquettes stables. Ceci dit pas de contrôle régulier. J'espère qu'ils se rendront compte de mon état avant la transfusion. Mais j'y pense.

Soynefertary : pour répondre à ta question d'il y a quelques temps (désolée du retard), les gens pensaient que je n'arriverais pas au bout de ma grossesse car j'ai un problème de ligaments au niveau des genoux qui provoque des luxations. Donc la prise de poids n'est pas recommandée. Ce sont ces mêmes gens qui pensaient que l'on prenait 2x plus de poids avec des jujus par rapport aux singletons ! ! !
Pour mon 1er j'ai fait une luxation le jour de ma sortie de la mater, donc fauteuil roulant et béquille 5 jours à domicile avant le port de la genouillère de maintien et la rééducation. Période à oublier, comment s'occuper d'un bb avec des béquilles ? Je pleurais tous les jours et en + pas d'autre moyen que d'avoir ma belle mère à la maison pour s'occuper de Clément.....
Pour mon 2e j'ai porté une genouillère au 1er levé après l'accouchement et pendant 1 mois. Aucun problème, donc je compte bien refaire la même chose cette fois ci. Mon médecin traitant me prescrit aussi des séances de rééducation pour renforcer tout ça. Ça devrait le faire !

Voili voilou, j'arrête de parler de moi et vous souhaite une bonne journée à toutes.

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 14 Avril 2009 à 10:29:32 »

coucou je pointe!!

38+4: qui dit mieux?

les nuits sont plus courtes, eh oui le pipi de 5h du matin après je cogite alors je me lève et j'essaie de me relaxer au max. Un peu de sophro pour relacher tout ça mais bon...

la sage femme vient de me tel, elle avance mon rendez vous donc je file me préparer...

cathy: contente des nouvelles et courage ma belle

elodyt ma copine: prépare bien la maiosn pour tes amours tu nous envoie d'autres photos bientot (oui, j'abuse )

aux autres bises et à tout à l'heure
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 14 Avril 2009 à 11:16:57 »

Coucou,
première nuit à la maison au bout de 4 semaines de MAP, que c'est bon, perturbant mais bon.
Mon chéri est un peu à cran je trouve, je crois qu'il veut que tout soit ok dans la maison mais aussi avec les grands ( les vacances scolaires n'arrangent pas les choses), du coup j'essaie de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il ne s'énerve pas , ça sert à rien de se mettre ds cet état là...
c'est vrai que le calme de la maternité et la vie de la maison ça fait deux.
Mais je profite des qques jours ici , je me dis qu'a tt moment je peux repartir, je ne peux rester debout ou assise trop longtemps, trop dur, mon corps fatigue vite, je ne me reconnais pas, j'ai besoin d'aide pour m'allonger, les ligaments douloureux je n'ai jamais connu ça pour mes trois autres grossesses, là c'est même à en pleurer quelquefois.  le ventre est très lourd, je n'avais pas imaginé comme cela.

enfin dernière ligne droite, courage les filles, je vous embrasse, bisous
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 14 Avril 2009 à 11:53:10 »

Fred, j'ai vraiment l'impression que j'aurais pu écrire la même chose que toi ! J'ai mal partout et je suis crevée, je tente de faire un peu de repassage, mais je ne tiens pas debout.
Enfin, bon, il ne faut pas trop comparer avec les 1eres grossesses, car pour moi accouchement à 38SA pour les 2  et 3 jours avant, je faisait encore les courses en grande surface, le ménage, les déplacements et tout et tout. Pas étonnant que mon Chéri trouvait au début que je n'en faisait pas assez ! Maintenant il m'aide un peu plus, mais en tout cas, je me repose et tout comme toi j'ai gagné quelques semaines.
Bon courage à toi et bizes !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 14 Avril 2009 à 12:34:10 »

Coucou les filles !

37 SA auj !!!

Ce matin ac la SF nous avons défait la ficelle du col et travaillé un peu l'ouverture pdt les contractions, puis une remise en mémoire de l'expiration "forcée" pour l'expulsion. J'ai l'impression que ça a été efficace... je sens mes bbs plus bas, limite ça fait mal pour marcher et ça me gène un peu pour conduire, alors que avant ça me le faisait pas trop.

Elodyt : je vais aller te lire rubrique naissance.
Saphir : merci pour la réponse. Ben contente pr toi que tu leur donne tort !  Tire la langue
Melinett : ... bon courage... Bisou
Fred : idem pr les douleurs... on en est ttes là je crois. Rien à voir ac un singleton c clair. C culpabilisant de se reposer à la maison quand ça s'active autours... A l'hospi pas le choix, dc prends qd mm soin de toi.
Cathy : contente de te lire. Prends bien soin de toi et viens nous voir quand tu le peux.
Caly et Relia : bisous
Bergeronnette : le lien que tu as donné sur ce fil m'a été très utile. J'ai imprimé les positions avec ou sans césarienne et c dans la valise pour la mat ! 

Bisous les filles !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2473 le: 14 Avril 2009 à 12:51:18 »

Wahou ca se précise les filles, va vraiement falloir penser à ouvrir votre fil dans éducation.

En tout cas courage à vous pour cette dernière ligne droite  Bisou

Bon sinon est ce que nos muguettes vont quand même nous faire des bébés en mai, ou est ce que la floraison n'aura lieu qu'en avril? (j'imagine que vous etes nombreuse à vous dire à non j'en peu plus mai c'est trop loin  Clin d'oeil )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 14 Avril 2009 à 14:45:07 »

Saphir, je crois que nous avons la même DPA je suis à 34 sa+3 jrs aussi.
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: