02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:54:57
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162835 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 08 Avril 2009 à 13:34:26 »

Bienvenue parmi nous Caly !

Allez, les filles, courage !!! Vous attaquez la dernière ligne droite !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 08 Avril 2009 à 14:11:56 »

Merci beaucoup les filles!

Bon après midi et bon coiffeur!!
Je dois enmener mon fils à la crêche (il y va 3 aprem par semaine).
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 08 Avril 2009 à 14:47:16 »

Salut les filles,
mon coiffeur vient ce soir, plus tranquille comme ça, pas d'aller et venues ds la chambre. J'ai une de ces tête, les traits tirés, c'est terrible comme je parais fatiguer à ne rien faire!!!!

Pas de visite hier ni aujourd'hui, c'est plus long du coup, mon chéri est avec les enfants, c'est les vacances, demain, ma soeur les prend 2 jours, il pourra venir et longtemps comme ça.
Visite quotidienne du médecin qui dit qu'on gagne du temps, j'ai osé demandé une éventuelle sortie à la maison et me reposer là-bas, mais il m'a dit col ouvert à 2 doigts et 8mm restant avant les eaux, il m'a dit on ne prend pas le risque.

3 longues semaines ici déjà aujourd'hui!!!!
samedi je serai à 35SA, je dirai aux bébés qu'iils peuvent arriver gentiment, mais de se mettre ds la bonne position avant.

Je vous embrasse
Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 08 Avril 2009 à 14:51:33 »

bienvenue Caly

Brushing fait il y 15 jours !

35+3 sa contractions de + en +importantes. J'ai demandé à chéri de garder le téléphone sur lui aujourd'hui. Il faudrait que je tienne jusqu'à dimanche pour être à 36. Je serre les cuisses.  

fred : t'as fait le plus dur du parcours ! bon chouchoutage ce soir, demande un massage du crâne, il parait que c'est un vrai bonheur, elle va bien savoir faire ça ta supercoiffeuseàdomicileàhopital

à bientot
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 08 Avril 2009 à 15:07:18 »

Bon courage Fred ! Tu tiens le bon bout !

Héra... moi aussi je visualise mon col long et bien fermé, en sophro on lui a mis une ficelle pour le tenir fermé  Pas encore prête à défaire la ficelle, mm si je suis claquée. Y'a rien à faire je suis comme ça. Le terme c le 28/04, je les laisse autant qu'elles le souhaitent,  mm si j'en peux plus. Enfin au moment où je parle, on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je continue à tenir bon actuellement.

Caly, cool que ton petit aille un peu à la crèche, ça va te permettre de souffler un peu l'après-midi. Mets ce temps à profit pas pour faire le ménage hein ! On se repose !

Mon homme il doit passer une fibro... je me dde bien pourquoi il a des pbs d'estomac  Huh? Cool

Ah le pauvre, il stresse un peu. Il est en formation jeudi, ça le saoule, il a peur que j'accouche. Enfin il est à 1h de route, c pas le bout du monde. Lui qui aime tout prévoir etc... des jujus c t la surprise, et là le fait que je puisse accoucher d'un moment à l'autre, ça lui use les nerfs. Il est claqué mais je trouve pas le sommeil. Pas facile non plus pour nos hommes...

Pour mes 2 aînés j'ai perdu les eaux le matin, avant qu'il parte au travail, alors ça n'a jamais posé soucis. Là on verra... si ça se trouve, je serais tjrs en attente le 27/04 à mon ultime RDV avant le terme du 28/04, ben ça sera un déclenchement et pas de surprise....

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 08 Avril 2009 à 17:04:37 »

Salut les filles,
Bienvenue à Caly et contente d'avoir des nouvelles de Lalotib.
Pour moi, c'est pareil que Soynefertary, je suis exténuée, je dors plus qu'avant et en + j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées. Ça doit être l'approche du terme.

Vendredi je finis ma 33e semaine et je suis ravie. Écho de contrôle à l'hôpital aujourd'hui, les loulous font 2kg043 et 2kg036 tous les 2 et ont collé leurs têtes l'une contre l'autre "trop mignon". Le petit a beaucoup de cheveux qui flottent bien dans le liquide amniotique. Par contre il pousse beaucoup sur mon col et c'est douloureux par moments. La gygy m'a dit qu'à partir de sem 36 je pouvais faire tout ce que je voulais.

Donc encore 2 semaines de repos, après si ils ont décidé de venir, il n'y aura pas de soucis.

Bizarre, chaque gygy ou SF dit ce qu'il pense sur le moment, mais je sais bien que personne ne sait en réalité. Il y a 15 jours, j'ai été vue en visite par un gygy qui m'a dit pas de suivi particulier car grossesse bi/bi, et celle d'aujourd'hui me dit 1 monito / sem à partir de la semaine prochaine, et j'avoue que ça me va mieux ! Je suis rassurée.

Fred : courage, tu as gagné 3 semaines et tu peux être fière de toi. Tu va voir arriver tes loulous prochainement et tu verras, c'est un vrai bonheur. Tu vas pouvoir enfin les câliner et les bizouter.
Plein de courage à toi, et je te souhaite de bien te détendre lors du passage du coiffeur. Le massage est une bonne idée ! Pour moi, le coiffeur c'était il y a 10 jours.

Hera : bon repos pour tenir jusqu'à dimanche.

Allez bizes à toutes, il faut que j'aille chercher mon n°2 au judo.
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 08 Avril 2009 à 17:34:14 »

coucou!!!!

bon alors finalement pas de coiffeur aujourd'hui mais suis allée me faire épiler les aisselles, pas eu le courage pour faire le maillot: je n'ai plus rien d'une accrobate!!!!!!!!!!
j'ai acheté de l'huile d'argan pour mon visage (sale mine) à appliquer légèrement le soir et sur les vergétures bien apparues ( pas beaucoup mais bon) .
je rève d'un massage, d'un soin du visage .... bref de reprendre possession de mon corps qq part.

soneyfertary: alors moi la ficelle elle est défaite !!!!!!!!!!!!!    à 37+5 je crois que j'ai le droit  Clin d'oeil!!!
pareil ici, futurpapa un peu stressé et en a marre d'attendre. moi aussi tous le smatins au réveil je me dis: "à ben c'était pas pour cette nuit... "(je préfèrerai partir le matin même trsè tot aussi)

suis fatiguée, suis un peu anémiée donc tardifér**** pour remonter la pente.  les plaquettes ont bonnes donc à priori bonne pour la péridurale (je croise les doigts Roulement des yeux)

ce soir, apéro chez les voisins qui partent bientot, c'est dommage c'est un couple de retraités adorables , on va les regretter on se rendait mutuellemnt service, c'était très sympa...

bon je vais sur le canapé car petit coup de barre (j'ai pas fait la sieste)

bises

fred: plein de pensées pour toi, t'inquiètes je fais rien non plus et j'ai une sale tête et puis à l'hopital on dort pas forcément super bien (bruit dans les couloirs, inquiétude inconsciente....)
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 08 Avril 2009 à 21:23:07 »

Saphir, je pense qu'à un certain terme ils veulent être sûrs que les bbs vont bien, d'où le monito.

Melinett, moi aussi hier esthéticienne. Jambes et maillot, moi non plus suis plus une acrobate !  En revanche les aisselles je les épile moi-mm   Tire la langue
Cette nuit j'ai rêvé de moi post accouchement... je me suis vue dynamique et toute légère... dur le réveil mdr !

Fred, bon courage.

Lalotib, merci de venir nous donner des news !

biz biz

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 09 Avril 2009 à 08:17:09 »

Oh la la les filles, vous m'affolez!!
Je  n'ai rien de prêt , j'ai tout ce qu'il me faut pour les bbs mais je n'ai pas lavé leur linge, encore moins fais leur valise, la mienne je n'en parle même pas.......

Leur chambre n'est pas prête, bref il faudrait peut être que je m'affole.
Vous en êtes où vous pour vos bbs?

Je ne parle même pas de l'épilation et du coiffeur, j'ai honte.
Bon j'ai une excuse, nous sommes en travaux, la chambre devrait bientôt s'installer.
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 09 Avril 2009 à 09:18:40 »

Bonjour les muguettes !
Eh bien nous on va finir la valise aujourd'hui ou demain pour les bb et moi. J'avance bien dans les lessives et je pense qu'il ne me manque rien. J'attends une livraison de la CDM aujourd'hui pour les derniers achats.
Je dois aller chercher de quoi faire 3 gâteaux, des boissons et des bonbons car demain c'est l'anniversaire de mon grand. Je vais préparer tout ça ce soir pour qu'on l'emmène demain matin à l'école (au moins 2 gâteaux, le 3e il est pour nous et je le ferais demain dans la journée). Les années passent tellement vite, déjà 8 ans que nous sommes parents !

Les travaux aussi dans la chambre des bb devraient se terminer dans peu de temps. D'ici 2 week ends, je pense. Après ce sera feux vert pour qu'ils arrivent mes loulous. Mon mari m'a dit surtout pas le 4/05, il est en plein démarrage de chantier avec plein de stés extérieures à l'usine et ce n'est vraiment pas le jour. Je lui ai rappelé qu'il y a 8 ans c'était le cas et quand je l'ai appelé à 7h le matin, il venait d'arriver à son bureau !  Je venais juste de perdre les eaux !     
C'est trop fort, Clément avait bien choisi son moment pour venir, après coup on en rigole !     

Courage à vous toutes, on attends des nouvelles de celles qui se font rares, en espérant que tout se passe bien.

Bizes à Fred ! et à toutes. Bonne journée.

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 09 Avril 2009 à 10:18:30 »

bonjour!!!!!!!!!!!

je pointe; pas partie cette nuit encore!!!! Tire la langue

soneyfertary: je fais moi aussi les aisselles moi même d'habitude mais plus depuis 3 mois , trop douillette et flemmarde!   pour le maillot , les filles sont tellement basses qu'il faudrait que je soulève mon ventre  !!!!  pffffff

bon allez à tout à l'heure!!

bises
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 09 Avril 2009 à 11:39:34 »

moi le linge est lavé et la valise de bébé est prête je crois...(enfin faut que je reprenne des choses pour mettre dans un autre sac pour la salle de naissance ) sinon j'ai rien lavé encore de tout ce qui est linge de lit housse des cosy et transat ...faut que je me bouge !ma valise est pas prête du tout...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 09 Avril 2009 à 12:04:41 »

caly:

en ce qui concerne les valises tout est prêt et la chambre des filles aussi mais c'est normal, on n'a pas eu de travaux à faire juste un peu d'aménagement.
  je suis bien avancée dans mes semaines (37+6 aujourd'hui: mais qu'est ce qu'elles attendent?Huh?Huh?Huh???)  , et j'ai été hospitalisée la semaine dernière donc ça m'a obligé à tout boucler même s'il reste toujours des petites choses (stérilisation ds bib, placer les sièges dans la voiture.... )  mais faut en laisser aux papas!!!!  !!!!!
ne t'inquiètes pas , tes bébés ont surtout besoin que tu te reposes et que tu les aimes très fort le côté matériel finalement ça nous rassure nous...

bon je faire du ménage voir si ça a un quelconque effet!!!!!

bises
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 09 Avril 2009 à 13:39:24 »

Pffff c la 3ème fois que je dois faire ma valise pour la mat... et je suis hyper empotée... Je sais pas quoi emporter pour moi. Alors bon j'ai fait au mieux, et on verra. Il ne manque rien d'essentiel déjà !

Pour les filles j'espère que ça va aller et qu'il ne manque rien. Je ne colle pas tt à fait avec le trousseau ddé par la mat (faudrait que j'emporte 4 gigotteuses par ex...) J'ai pris un peu de préma et du naissance. Mon homme fera les lessives si besoin pour les filles et moi s'il manque des trucs.

Y'a un truc qui me fait bien rire... ils demandent une tonne de linge, et seulement 2 soutien-gorges d'allaitement... Ben un soutif c comme une culotte, ça se change ts les jours ! Pas pour eux  ?

Sinon tjrs pas d'appétit... envie de rien (ça me ressemble pas). C'est un calvaire de trouver quoi faire à manger...

Assez mal au ventre, les filles poussent et ça me fait mal comme si mon ventre était couvert de bleus (ça n'est pas le cas je vous rassure). En plus ça pousse dans les hanches et des fois... ça bloque l'articulation du haut de la cuisse, comme une sorte de crampe... Par moment ça pousse tellement fort en bas que je me dde si un pied va pas sortir 

Bref... que du bonheur quoi ! Le pire c que je le pense... on va regetter tout ça qd ça sera fini... C une aventure merveilleuse que de porter la vie... Malheureusement, certaines femmes n'auront jamais cette joie... alors bon... je pense à elles et je suis heureuse de mes p'tits bobos...

Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2399 le: 09 Avril 2009 à 15:11:02 »

Bienvenue parmis nous Caly !
Bonne fin de grossesse.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "