caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2400 le: 09 Avril 2009 à 16:39:13 » |
|
Merci jujus c'est gentil.
Je me traîne ça m'énerve, il faut dire que depuis ce matin je n'ai pas bcp arrêté: repasse, courses... Une sieste d'une heure 1/2 il faut bien cela!! puis j'ai fais faire un gâteau à mon fils , il adore ça .ça l'occupe et je peux m'assoir , bon après il y en a partout mais il est content c'est le principal.
Est ce que vous avez des bilans ts les 15 jrs vous? J'ai mes plaquettes et l'hémoglobine qui baissent à chaque fois, il parait que c'est normal!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2401 le: 09 Avril 2009 à 17:16:35 » |
|
Caly : Moi bilan toxo, Tsh (j'ai une hypothyroidie), créatinine, acide urique et ALAT, 1 fois par mois. C tt. En revanche, RDV au CH ac un obstétricien ts les 15j avec monitoring et examen gynéco.
Jujus 2006, bon baptème. Espérons que le soleil vous honore de sa présence, et qu'à défaut, il illumine vos coeurs de tte façon.
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2402 le: 09 Avril 2009 à 19:18:38 » |
|
Coucou!!! bon l'aspirateur n' a pas eu d'effet : suis toujours à la maison; pfffff!!!!!!!! soneyfertary: suis comme toi, je sais pas trop quoi amener pour moi à la mat, il me demande que des chemises de nuit et je me vois pas recevoir les gens en pyjama !!! donc j'ai pris des leggings et tuniques... et puis on verra! allez bonne soirée les muguettes et oui on se traine toutes caly, courage!!!! et repos bises
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2403 le: 09 Avril 2009 à 20:23:53 » |
|
Mon dîner est encore reparti... C la 3ème fois en... 3 semaines peut-être que ça m'arrive. Pourtant je mange pas de grosses quantités, ni trop gras etc... mais je crois que les bbs prennent trop de place, j'arrive pas bien à digérer,et des fois ça doit faire un bouchon, et ça repart... J'en parlerais au doc du CH qd j'irais. Pour les pyj, ben mon homme vient de m'en offrir 2 sympas. Un pantacourt et un short un peu long avec 2 petits hauts assortis un sans manches et un à bretelles. Et pour les tenues de jour, j'ai pris des pantalons larges et souples de maternité, des débardeurs, et j'emporterais qques hauts de maternité qui sont un peu longues parce que m'habiller en hauts courts... avec le bidon qu'on va avoir... ça va pas être terrible.. Va falloir cacher un peu la misère...
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2404 le: 09 Avril 2009 à 20:51:15 » |
|
ah!!!!!!!! plus de place pour l'estomac! je continue avec les tenues de maternité: ces jours ci c'est tunique et legging ou jogging de maternité... tu as raison on va devoir cacher la misère : pfffff!!! la déprime!!!!!!! que de transformations en 9 mois!!!! ( des sympas et des moins sympas ) je vais prendre un bain... je sais qu'une fois les filles arrivées je n'aurai plus le temps alors j'abuse de la baignoire... bises bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2405 le: 09 Avril 2009 à 22:07:31 » |
|
T'as bien raison... Euh... je crois pr notre moral, faudra qd mm trouver qques minutes pr un bain de temps en temps, et pourquoi pas ac nos bbs à tour de rôle ? Lier l'utile à l'agréable, ac l'aide de papa... En tout cas bon bain ! Bisous et bonne nuit aux muguettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2406 le: 09 Avril 2009 à 22:35:51 » |
|
Coucou les filles,
Pour le bidon : souvenez-vous du mien, tout tordu, tout tendu. Ben je vous assure que je regarde les autres dans le couloir et finalement je trouve que le lien est pas pire que le leur avec un seul bb. Faudra un peu de temps c sûr.
Pour les fringues, je m'habille tous les jours et pas en pyjama. Je remets un jean de grossesse que j'avais abandonné car trop serré pour mon ventre et tunique. Je me voyais pas non plus recevoir en pyjama. Et puis au bout de qq jours ça fait du bien de se voir habiller, voir même maquillée après avoir ressemblée à rien. J'ai des photos où je me fais peur tellement je suis blanche-grise avec des cernes violettes. Maintenant je me coiffe, je me maquille pour etre belle pour mes bébés et pour moi aussi !
Bon les filles toujours pas de brins de muguets depuis la semaine dernière ? Vous allez aller jusque quand ? Vous faites la course ?? En tout cas je vous trouve très courageuses, chapeau !
Fred, courage à toi tu tiens le bon bout. Je pense bien à toi.
Bisous les copines à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2407 le: 10 Avril 2009 à 08:08:40 » |
|
alors toujours pas de nouveau bébé??? soynefertary ça me rassure tes sensations de bleus j'ai ça depuis samedi dernier et j'ai finit par aller a la mat mercredi pour vérifier ça m'inquiétais et personne ne savaient me dire si c'était normal (j'ai même finit par me demander si j'avais pas pris un coup ...)la sage femme a dis que c'est les ligaments et que plus elles vont grossir pire ça va être...pas cool les renvoi des repas ça m'arrive aussi mais surtout le petit dèj comme toi ça me fait comme si c'était bouché quelque part... elodyt pour moi c'est pas du courage je suis qu'a 33+1sa faut encore que j'attende un peu mais honnêtement j'ai hate d'être au bout je suis crevée et j'ai mal partout... melinett ça va??a la piscine on apprends a poussée en contractant tout ses muscles et en pinçant la bouche eet soufflant l'air de nos poumons petit a petit et la sf a dit qu'il fallait le faire que deux fois car ça pousse bébé vers la sorti et que si on le faisait toute la soirée bébé arrive dans la nuit si ça peut t'aider....moi j'ai plus le droit de le faire même a la piscine (depuis qu'elle sait que j'attends des juju )j'aurais le droit après 37sa caly excuse moi je t'ai pas encore souhaité le bienvenue moi je fais des analyses pour la tension a cause de l'albumine et toxo saphir bon anniversaire a ton grand!!!alors ça avance de ton coté ??t'as fais la valise hier? fred t'en est ou ?tu tiens le coup ??plus de 3 semaines a l'hôpital ça doit être dure surtout avec tout ton petit monde a la maison courage tu tiens le bon bout!!! pour celles qui ont déjà leur brins de muguets tout se passe bien???pas trop fatiguée??? désolé pour celles que j'oublie!!!portez vous bien!!!pour moi rien de neuf faut que je ramène mon albuminurie sur 24h au labo mais j peux pas y aller a pied trop loin!!!par contre si j'ai le courage faut que j'aille jusqu'a la pharmacie récupérer mes bas de contenions mais je suis pas sure de pouvoir les enfiler c'est du sur mesure mais mes pieds ont gonflés encore plus depuis les mesures j'arrive plus a mettre mes chaussures d'interieur et mes basket sont sont ouvertes au max et commencent a m'écraser les pieds ça commence a m'inquiéter ces histoires de chevilles enflée entre ça et l'albumine ça me stress parce que ma soeur a fait une toxémie gravidique l'année dernière...mais bon je continue de surveiller ma tension mais je la prend pas non plus toutes les 10 minutes
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2408 le: 10 Avril 2009 à 09:55:12 » |
|
Salut les copines, Alors comment ça va pour vous aujourd'hui ? Pour moi, j'ai pas eu le temps de finir ma valise, j'ai passé mon temps à me reposer et faire 2 gâteaux. Il m'en reste encore un pour nous ce soir.
Pour moi aussi douleurs ligamentaires, mais je pense que ça ne s'arrêtera pas là. Je commence semaine 34 demain. Ça avance, mais comme pour toi Rélia, on m'a dit de rester à me reposer encore 2 semaines. A partir de sem 37, je fais ce que je veux. Moi qui au début angoissait beaucoup pour cette grossesse si particulière, et bien je vais peut être bien aller jusqu'au terme de mes premiers (38+2 et 38+4). Ça va montrer aux gens qui me disaient que je n'y arriverait pas, qu'on peux y arriver dans certains cas.
Fred, tu en es où toi ? As tu fais connaissance avec tes loulous ? Plus de nouvelles ?
Relia : pour les bas, moi j'en porte depuis fin janvier et c'est super efficace. Par contre, si je ne les mets pas une matinée, je vois tout de suite la différence ! Merci pour l'anniversaire de Clément.
Soynefertary : je pense que j'ai de la chance jusqu'à présent, pas un seul renvoi depuis le début de ma grossesse. Plein de remontées acides, mais je calme ça sans médicaments, juste en buvant un verre de lait froid, et ça passe.
Melinett : a qui le tour maintenant ? Ou en es ton col ? Le mien, est court mais bien fermé. La SF m'a dit que ce qui était efficace n'était pas le ménage (mauvaises contractions), mais plutôt les longues marches et les rapports répétés (le sperme contenant des hormones favorisant l'ouverture du col). Facile à dire, je ne peux presque plus marcher et pour les rapports, le bidon ça gêne énormément !
Bonne journée à toutes et bizes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2409 le: 10 Avril 2009 à 11:24:38 » |
|
Coucou les filles ! Bon, nous sommes tjrs là ac nos bbs au chaud... Je guette fébrilement si l'une d'entre nous a accouché... Je pense surtout à Melinett ! Elodyt... courageuses... on a pas trop le choix en fait ! Si les bbs sont pas décidés... ben on fait ac. En tout cas, c'est encourageant pour les mamans qui ont eu une RE comme moi de voir que des grossesses peuvent aller jusqu'à un terme correct. Saphir... Bon anniv à ton grand. Pourquoi les gens te disaient que tu n'y arriverais pas à aller jusqu'à un bon terme pour ta grossesse ? Relia... moi idem, y'a plein de chaussures sans lesquelles je suis serrée. Moi qui ne porte des baskets que pour faire du sport, ben là, je les mets tout court. Je porte bcp de talons, dc c pas le moment, et combiner chaussures confortables, facile à enfiler etc... bon voilà quoi, depuis qques jours moi c baskets, mm si c pas super féminin au quotidien. Les bas de contention j'ai renoncé, trop durs à enfiler. Mes jambes sont gonflées, mais raisonnablement je pense. Tu as relevé un peu le pied de ton lit ? De toute façon c pas facile... on est bientôt à la fin du parcours, et bon nombre de choses vont rentrer dans l'ordre. Bisous les muguettes et bon WE de pâques ! Hâte de voir mes loulous faire leur chasse aux oeufs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2410 le: 10 Avril 2009 à 12:06:53 » |
|
T'as bien raison... Euh... je crois pr notre moral, faudra qd mm trouver qques minutes pr un bain de temps en temps, et pourquoi pas ac nos bbs à tour de rôle ? Lier l'utile à l'agréable, ac l'aide de papa... En tout cas bon bain ! Bisous et bonne nuit aux muguettes ! oui, nous on le fait avec un bebe à la fois (2 j'ai pas trouver la technique) mais bon moi j'avais vite froid dans de l'eau à 37°. Maintenant qu'ils sont plus grand (bientot un an ) , c'est super sympa
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2411 le: 10 Avril 2009 à 12:10:44 » |
|
Coucou les filles; vous êtes très bavardes ce matin , c cool. Pour moi aussi c'est très difficile de manger, j'ai l'impression d'avoir un estomac d'oiseau, bon j'ai de la réserve mais du coup je ne grossi pas je suis à pas tout à fait 7 kg depuis le début.
Nous sommes allés chercher la table à langer ce matin et je vais bientôt me décider à laver le linge des bbs!!!
Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques.
Caly
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2412 le: 10 Avril 2009 à 17:21:14 » |
|
slt les filles! j'ai vu gygy qui m'a dit que la tete de bb1 etait vraiment plongeante qui sentait sa tete et qu'au premiere contractions fallait que je vienne a la mater meme pour rien car mon accouchement n'allai pa durer 3hrs! ça allais venir tres vite!!! comme je voudrais vraiment la peridurale et vu que c'est dofice aussi en meme temps ba j'espeere que sa va bien se passer cet accouchement c'est ma premiere grossesse j'angoisse un peu!! pourvu qui est le temps de me la poser. probleme aussi de coagulation donc je refais des exams demain matin. et gygy veut que j'aille a 38S!!!!!!! pa de declenchement avant. a tres bientot je suis naz! et pa de moral a bientot
|
|
|
Journalisée
|
A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2413 le: 10 Avril 2009 à 17:31:48 » |
|
Bon courage Sherel, et repose toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2414 le: 10 Avril 2009 à 17:40:30 » |
|
salut!!!! eh oui : suis toujours là. Pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une nuit d'angoisse parce que futurpapa ne pouvait pas rester avec moi ce matin au rv à l'hopital et du coup des brulures estomac (mon stress se transforme en colite !!) , et une auscultation douloureuse (pour voir si possibilté de décoller les membranes) suis de retour à la maison!! mon col est ouvert à un doigt mais toujours bien fermé en haut donc rien à faire si ce n'est une césarienne mais comme tout va bien, gygy préfère attendre. C'est bien et en même temps suis toute déprimée tellement me sens épuisée moralement et physiquement!!!!!!!!! effectivement, le meilleur moyen ce serait de faire des calins mais bon, on en reparle quand vous serez à 38 sa !!!!!!!!! bon, je vous laisse bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|