melinett
|
|
« Répondre #2340 le: 05 Avril 2009 à 20:34:09 » |
|
c'est exactement ça soneyfertary!!! comme si j'avais des entorses car c'est assez localisé même si je sens bien que les jambes et les doigts sont un peu gonflés aussi ça part vite l'oedeme quand on a accouché? on dégonfle au bout de combien de temps?
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2341 le: 05 Avril 2009 à 21:51:32 » |
|
je viens de recevoir un sms de Nanytha coucou c'est nanytha! petit message pour dire que Ema et Saya sont nées hier à env. 14h 2kg 300 pour Sayala 1ère 2kg 600 pour Ema
Déclenchement pour Toxémie gravidique. Accouchement difficile Complications pour moi avec hémorragie... commence à peine à aller mieux.
on va me faire une transfusion sanguine, les filles vont très bien, je les vois grâce aux photos, elles sont magnifiques!
gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2342 le: 05 Avril 2009 à 21:53:44 » |
|
|
|
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 21:59:51 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2343 le: 05 Avril 2009 à 21:57:02 » |
|
oh lalala!!! félicitations à nanytha !!! bienvenue à Ema et Saya!! bon rétablissement et j'espère que les petites vont vite te rejoindre dans ta chambre merci surfgirl pour ces nouvelles !!! (les bébés d'eloddyt ont disparu de la recap)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2344 le: 05 Avril 2009 à 22:00:50 » |
|
(les bébés d'eloddyt ont disparu de la recap)
ah m... voilà c'est mis, je me suis fait un chmilblic entre l'ancienne et la nouvelle récap merci t'as l'oeil bref, voilà c'est réparé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2345 le: 05 Avril 2009 à 22:08:55 » |
|
Félicitations Nanytha ! ça part vite l'oedeme quand on a accouché? on dégonfle au bout de combien de temps?
J'avais bien bien dégonflée au bout d'une semaine ; le reste de l'oedème (mais j'en avais énormément cause pré-éclampsie) a mis environ 1 mois à se résorber entièrement.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2346 le: 05 Avril 2009 à 22:21:08 » |
|
Petite visite vite fait bien fait et j'ai vu la naissance des nenettes de Nanytha ! Bienvenues à Ema et Saya et félicitation aux parents. Je vous souhaite plein de bonheur, avec la fin de grossesse que tu as eu, tu le mérites bien, plein de bisous. J'espère que tu vas bientôt pouvoir les serrer dans tes bras. Bonne soirée et nuit pour toutes....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2347 le: 05 Avril 2009 à 22:43:17 » |
|
surfgirl !!! bambinette: merci pour l'info sur l'oedeme; pour l'instant cela reste assez léger et ça dégonfle bien la nuit donc d'après ce que tu me dit ça devrait aller asez vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2348 le: 05 Avril 2009 à 22:45:30 » |
|
je viens de recevoir un autre sms de la miss nanytha : je me sens beaucoup mieux depuis la perfusion, 3 poches j'avais fait une hémoragie interne à cause d'un vaisseau qui a explosé; ils ont du m'opérer sous anesthésie générale. Péridurale inefficace et Ema en souffrance donc cuillère.
j'ai pas fait dans la simplicité! un gros bisous à tout le mondele principal c'est qu'elle aille mieux, les bébés aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2349 le: 05 Avril 2009 à 22:50:08 » |
|
je lui ai répondu en lui disant que vous la félicitez pour la naissance des puces et que vous l'embrassez voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2350 le: 05 Avril 2009 à 22:52:38 » |
|
merci surfgirl!!!!
félicitation nanytha en effet pas facile pour toit cette fin de grossesse ni même l'accouchement contente que out rentre dans l'ordre et que toute la petite famille se porte finalement bien!!!maintenant place au bonheur!!!!profite bien j'espère qu'elles seront vite auprès de toi tout le temps!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2351 le: 05 Avril 2009 à 23:03:20 » |
|
Coucou les filles,
Encore une fois je fais un petit passage rapide. J'essaie de rester à la page en lisant vos messages mais je prends pas toujours le temps de vous écrire.
Tout d'abord félicitations Nanytha, tu le mérites amplement. Bientôt tu les auras dans tes bras et là je t'assure de la magie de ce moment.
Mes loulous vont très bien. Tao n'est plus en couveuse depuis aujourd'hui et le berceau a l'air de lui convenir. Je peux lui prendre le bain depuis 2 jours et ses changes depuis aujourd'hui. Il prend du poids. Maxence prend aussi du poids mais il a toujours sa perfusion au nombril. Ils devraient lui enlever demain et peut être lui en remettre une classique. Ça me fait mal au c?ur de savoir qu'il va encore piqué et perfusé. On repousse d'autant le bain. Je sais que c'est pour son bien. Mais je culpabilise, j'ai l'impression de m'occuper plus de Tao que de Maxence alors que je n'y suis pour rien. Mais sinon ils prennent bien leur bibs et prennent du poids chaque jour.
Voilà pour des nouvelles rapide. Je vous laisse car faut vraiment que je dorme et ce soir j'ai droit ç un coup de pouce. J'ai beaucoup de mal à dormir. A partir de 3h du mat je suis réveillée et à 5 h je suis en néonat puis après difficile de faire des siestes.
Bises à vous toutes, je continue à penser à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2352 le: 05 Avril 2009 à 23:43:55 » |
|
Félicitation Nanytha ! Retape en profitant de tes nenettes Elodyt : tu va super tôt en néonat ! Pas facile de ne pas pouvoir faire les mêmes choses avec Maxence et Tao, mais déjà, ce sont 2 loulous différents avec des histoires qui commencent différement. Dans toutes les fratries on n'agit pas exactement de la même façon et on ne prends pas le même temps pour chaque enfant en fonction des evenements et des personalités. Apres ça tourne ! Maxence t'accapareras et Tao patienteras
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2353 le: 06 Avril 2009 à 01:07:37 » |
|
Félicitations Nanytha !! Bienvenue Ema !! Bienvenue Saya !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2354 le: 06 Avril 2009 à 07:59:47 » |
|
Félicitations Nanytha et bon rétablissement , ça n'a pas été facile pour toi , mais te voilà récompensée : bienvenue à Ema et Saya.
Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
|