27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:57:57
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 198938 fois)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 03 Avril 2009 à 13:10:45 »

Super conseil Soynefertary,  après l'accouchement on est OK le premier jour, adrénaline etc ... mais c'est déjà moins ça le second et ne parlons pas du troisième.   Faire connaissance avec deux loulous ça demande de la disponibilité et je vous assure qu'il faut du temps pour les prendre dans les bras, les regarder chaque heure sous toutes les coutures, oser leur faire des bisous , s'habituer aux électrodes, monito etc ...

Soyez clair dès le départ, vos proches comprendront;

Elodyt, super pour tes loulous, je vois qu'ils sont bien partis 

Bon après midi les muguettes

Surfgirl, merci pour la récap', et merci d'avoir ouvert ce post.  Je l'ai fréquenté timidement au début, je vous lisais sans oser poster, maintenant c'est un vrai soutien et une bonne soupape.

bonne après midi

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2311 le: 03 Avril 2009 à 14:02:55 »

Surfgirl, merci pour la récap', et merci d'avoir ouvert ce post.  Je l'ai fréquenté timidement au début, je vous lisais sans oser poster, maintenant c'est un vrai soutien et une bonne soupape.

Clin d'oeil Bisou

il faudra penser à ouvrir votre fil dans éducation 0-3 ans Clin d'oeil
mais là je pense que c'est à vous d'ouvrir votre fil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 03 Avril 2009 à 15:56:16 »

slt les filles

saphir: moi aussi j'ai ete sensible a la pleine lune le mois dernier j'ai failli accoucher heureusement il m'ont tout stoppé. perf et produit pendant 48H frayeurrrrrrrr!!!! et grace a mon gygy il m'a fais gagné 3 semaines.
2 piqure aussi pour la maturation des poumons des bbs qui a tres bien marcher d'apres eux.
lundi je serais a 34  semaines! il faut que je tienne encor car la petite a un petit poid.
sinon au niveau du suivi je ssuis tres contente a par peut etre ma sage femme a domicile je trouve qu'elle est toujours presser elle prend pa suffisament le temps.

sinon j'ai un peu peur aujour hui car contractions et mal dans les reins  Triste je vais attendre un peu sinon je vais peut etre demander a mon cheri de m'emener a la mater. ce qui m'enerve un  peu c'est que j'ai encor 3 petit jours avant d'arriver a ma 34 semaines.

voila je vais essayer de me relaxer pour mes contractions et mal ds les reins c'est horrible!!!

bisous a vs tte et bon courage...
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 03 Avril 2009 à 16:04:22 »

Bonjour,

écho faite cet aprem, les bébés font 2,100kg chacun, demain 34SA, mon col est presque effacé.
des contractions malgré adalate, tenir encore un peu me dit-on, alors on fait ce qu'on peut.

Gros bisous a toutes, je suis naze, gouter et sieste.

A bientot

frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 03 Avril 2009 à 17:00:28 »

Coucou Fred, merci de nous donner de tes nouvelles.

A priori, tes p'tits loulou seront bientôt là... Tu vas bientôt pouvoir les bisouiller !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 03 Avril 2009 à 17:31:58 »

Salut les muguettes!

Bon je viens donner des nouvelles... j'ai reçu résultats de streptocoque B et il est positif... ca fait une complication en plus pour moi...
La sage femme est passée à domicile à l'instant et il y a des traces d'albumines dans les urines... J'ai toujours mes oedemes aux mains (de plus en plus) et aux pieds..., tension à 12/6 (ca va encore) ... Elle ne veut pas me laisser sans surveillance tout le week end, alors elle a appelé l'hopital, ils attendent résultats de l'albumine sur 24h et m'appelle aussitôt (ce soir) pour voir s'ils m'hospitalisent en surveillance ou pas... Ils ne font pas la réunion du staff avant mardi matin... ils ne vont peut être pas me laisser sans surveillance jusque là.
Affaire à suivre... dans tous les cas si je suis hospitalisée je vous tiens au courant grace à Surfgirl, je lui enverrai un message... (encore merci beaucoup surfgirl)
Je suis fatiguée de cette grossesse... j'aimerai être hospitalisée s'il le faut pour être s^re d'être prise en charge comme il se doit!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 03 Avril 2009 à 17:44:27 »

Coucou Nanytha.

Moi aussi positive au streptoB pour mes 2 précédents enfants. C'est rien. Simplement le jour de l'accouchement, tu auras une perf d'antibio pour protéger les bbs. A mon 1er je l'ai eue tout le temps de l'acc... pas pratique... et au 2ème, juste le temps que la poche de perf se vide et on débranche.

Là c négatif pour moi, mais comme j'ai été sous antibios pour mon angine, ça peut donner un faux négatif, donc examen à refaire.

Beaucoup de femmes sont porteuses saines, le seul risque c'est quand on met au monde un bb.

Bisous et ne t'inquiètes pas pour ça !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 03 Avril 2009 à 17:56:47 »

SoyneFertary : je te remercie pour ce témoignages poisitif j'en ai vraiment besoin! c'est rassurant, c'est bien pris en charge en fait, le tout c'est de le savoir...

J'ai eu l'hopital et il faut que j'y aille demain matin à jeun, ils vont me faire un complément d'analyses car le résultat de l'albuminerie n'est pas très bon... demain, ils prendront la décision de me garder en surveillance ou pas, ou de me faire un décollement des membranes ou pas... j'en serai plus demain quoi!

Je vais vous laisser, je suis une vraie pile, j'ai mal à la tête... je vais me poser un peu, finir de boucler ma valise en suivant...

Bisou
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 18:19:27 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 03 Avril 2009 à 18:10:07 »

OK  Nanytha, repose-toi bien !

Tu nous donneras de tes nouvelles dès que possible.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 03 Avril 2009 à 19:47:59 »

les filles,
j'ai un souci, chéri essaie de mettre les matrix de Jané dans la voiture, mais les ceintures sont trop petites pour les accrocher dos a la route!!
Il cherche sur le net a savoir s il existe des supports pour les clipser dessus et simplifier mais rien apparemment. le problème c'est que dos a la route c'est obligatoire, là j'ai l'impression qu'on est dans la m.....   .   Il a été sur des forums et a priori on ne serait pas les seuls à avoir ce souci.

Je me demande si rallonge de ceinture existe mais apparement non plus!!!
là je vois pas comment on va faire, il a bien fait d'essayer avant le jour J.

Bon si lesnanciennes passent par là , les conseiles seront les bien venus.

Merci
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 03 Avril 2009 à 19:52:17 »

coucou!!!

j'ai été libérée il y a qq heures!!

merci à toutes et surtout à marine et surfgirl qui ont fait le relais Bisou Bisou Bisou

elodyt et mellow: félicitations!!!!!

elodyt; je voualis accoucher le 2 et toi le 9 , tu accouches le 1er donc pour moi ça doit être le 8  

2 monitoring par semaine + retour à la mat vendredi prochain si pas encore accouché; suis à 37 semaine aujourd'hui.

j'ai pas eu le temps de tout lire je m'y mettrai demain , je vais allonger mes jambes ...

nanytha: je rajoute avant de poster. j'ai été hospitalisée pour mm symptomes que toi. ne t'inquiètes pas, ils sont très prudents et tout se passera bien  Bisou

bises à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2321 le: 03 Avril 2009 à 20:27:30 »

Melinett contente de te lire Bisou

Merci à toutes et surtout à marine et surfgirl qui ont fait le relais Bisou Bisou Bisou

c'est surtout Marine qui a fait le relais, elle a été plus rapide que moi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 03 Avril 2009 à 20:29:07 »

Coucou !

Mon mari me dde ce que vous avez comme voiture.

Je sais que pour nos garçons, le cosy... y'avait pas qques cms de trop pour les attacher, fallait tirer au max.

Tes sièges sur lesquels les cosies seront attachés sont-ils réglables ?

Melinett  : contente d'avoi de tes nouvelles !

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 03 Avril 2009 à 21:31:23 »

c'est un chrysler voyager, la banquette du fond c'est trop juste parce que les matrix sont pls longues que des cosys, et la banquette du milieu , c'est un aménagement banquette trois places qu'on ne peut pas avancer ou reculer, avant ct 2 sièges.
mais mon zhom a réussi à les mettre, le seul his c'est qu'il ne peut pas passer par l'emplacement prevu pour la ceinture, il a fait autrement, et à tester la résistance. c'est galère quand même, c'est bien de faire du beau matériel mais s'ils ne pensent pas à la manière de mettre dans la voiture, apparemment sur d'autres forum, d'autres galères avec des voitures berlin.

Bisou
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 03 Avril 2009 à 22:46:26 »

fred tu m'inquiète la parce que c'est quand même une grosse voiture que tu as!!moi aussi j'ai les matrix mais bon on doit changer de voiture je crois que je vais laisser une coque dans la voiture pour pouvoir l'essaye quand on choisit la voiture...demain on va peut être voir une picasso on a du mal a trouver...mais notre corsa trois portes est vraiment trop petite avec deux bébés!!
cool 34 sa 2.100 j'ai hate de pouvoir en dire autant!

melinett le 8 tu crois??alors bientot ton tour...

nanytha décidément cette fin de grossesse est pas facile!!comment tu le sais pour strepto b t'as fais quoi comme test??on le fait en systématique??moi on m'en  a pas parlé ...ni de radio du bassin d'ailleurs alors que je suis petite...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: