✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2295 le: 02 Avril 2009 à 23:00:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2296 le: 02 Avril 2009 à 23:03:09 » |
|
Merci Surfgirl, et quelle rapidité !!!!
Je félicite notre marraine pour son soutien sans faille et son éfficacité avec cette belle récap qui est toujours d'actualité.
Bises spéciales pour toi Marraine.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2297 le: 02 Avril 2009 à 23:05:23 » |
|
Félicitations Elodyt !! Bienvenue Maxence !! Bienvenue Tao !! Ils sont trognons
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2298 le: 02 Avril 2009 à 23:09:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #2299 le: 03 Avril 2009 à 07:37:08 » |
|
Elodyt, tes p'tits loulou sont mignons comme tt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2300 le: 03 Avril 2009 à 07:47:15 » |
|
Oh mais qu'ils sont beaux tes bébés Félicitations Elodyt ! Je passe en vitesser vous rassurer saluer. Depuis leur deuxième jour les filles ont un protocole d'analyse prise de nourriture régulière, test de glycémie, tétées toutes les 3h, et je tire mon lait pour compléter les tétées. Je passe bcp de temps en néonat' et à surveiller qu'on me laisse mon plateau repas Pour les visites j'ai été claire avec la famille, l'unité néonat' est mini, et bcp de choses à gérer pour moi, donc ce sera visite des grds parents ce w-e et au compte gouttes. Hier mon grand bonhomme est passé pile à l'heure des repas des bébés, il est resté dans ma chambre à jouer avec son papa , vraiment pas facile de se couper en trois !!! Patience à celles qui se trainent, même si les bébés vont bien et ne souffrent pas, la néonat' et la prématurité c'est un peu plus efrayant, tous ces beeps :-) bonne journée, Mellow P.S : Maxence et Tao sont de superbes prénoms !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #2301 le: 03 Avril 2009 à 08:01:07 » |
|
Félicitations Elodyt !!! Et bienvenue à Maxence et Théo !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #2302 le: 03 Avril 2009 à 08:47:49 » |
|
Bonjour les filles! Elodyt : tes petits bouts sont magnifiques!!!! et j'adore aussi les prénoms... je suis toute émue de voir tes enfants!!!! Mellow : je te comprends tout à fait concernant les visites!! je ne sais pas comment je ferai encore... la néonat c'est une hospitalisation, c'est déjà pas évident pour les parents alors qu'il y est du monde à gérer... j'essaye de mettre un peu les hauts là auprès des amis... on verra bien! En tout cas, je te souhaite bien du courage pour gérer tout ca, je suis sûre que tu te débrouille très bien... Un gros bisous à toute la famille... Vivement vos récits d'accouchement!!! Surfgirl : je plussoie Elodyt, on a une marraine du tonner!!!!! Aujourd'hui j'ai rdv à 15h à l'hopital avec diabetologue et à 16h avec sage femme à domicile. Je vais appeler la maternité aussi pour voir s'ils avancent concernant la décision de déclenchement. Je dois finir mon albuminerie à 11h ce matin... pas pratique du tout avec gros ventre! Depuis 3 jours j'ai des oedemes qui ne partent pas au niveau des mains... (je ne peux plus rien serrer, rien que le fait de bouger les doigts c'est pas top!) et au niveau des pieds / chevilles.... j'espere que ma tension est bonne... j'ai peur de cumuler les risques! il faut qu'ils me déclenchen, j'angoisse trop (surtout que je ne sens plus trop les filles bouger...) Gros bisous à toutes et pleins d'ondes plus à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #2303 le: 03 Avril 2009 à 09:03:40 » |
|
Ce matin dans les maternelles : l'arrivée des jumeaux ! Ca devrait vous interesser!
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2304 le: 03 Avril 2009 à 09:30:46 » |
|
Coucou les filles, Félicitation à Elodyt, et bienvenue à Maxence et Tao. Plein de bonnes ondes à toutes, j'imagine déjà le merveilleux bonheur que je ressentirais à donner un petit frère et une petite soeur à mes 2 grands. J'ai hâte d'y être, même si je sais que je serais probablement la dernière à accoucher. Pour moi nuit assez difficile, j'ai des remontées acides depuis quelques jours difficiles à contrôler et comme je passe de + en + de temps allongée, c'est pas top. La petite à l'ai aussi de peser son poids car quand je me lève, j'ai l'impression que, comme elle est un peu sous mes côtes, qu'elle va m'en casser quelques unes. Dur dur ! Enfin bon que de petites choses... Bonne journées à toutes et profitez de vous reposer pour les unes et profitez de vos magnifiques bb pour les autres !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2305 le: 03 Avril 2009 à 09:41:04 » |
|
Oh là là Elodyt... Ils sont beaux comme tout Maxence et Tao ! Félicitations et bcp de bonheur ! Hâte que tu nous racontes ton accouchement. Cette nuit g rêvé que je perdais les eaux ! Fait les courses hier... dernière fois je pense... mal au dos terrible tte la fin de journée, et auj encore limite. Dois tel à la mat pour dder un RDV parce que ce matin en me douchant, me suis rendue compte que j'avais comme une petite glande gonflée et sensible sur la face interne de la grande lèvre (celle de mon intimité ) Bref, j'ai une copine qui a eu une glande de Bartolin infectée et c pas top. Faut que ça soit pris tôt. Et avant faut que je voie la garde du petit... Les filles prennent de la place, hier mon dîner en cours est reparti. Elles bloquent mon tube digestif les coquines ! biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2306 le: 03 Avril 2009 à 09:58:34 » |
|
elodyt toutes mes félicitations a toi ainsi qu'au papa!!!ils sont super beaux!!!!j'espère que tu arrive un peu te reposer!!!une belle aventure commence!!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2307 le: 03 Avril 2009 à 10:46:10 » |
|
Merci à toutes. C'est un vrai bonheur et encore c'est rien de le dire il faut le vivre !!! Je suis contente ils réclament leur bibs et têtent sans problème. Ils avaient été sondés pour la fin de qq bibs la première nuit. Et là même en augmentant les doses ils vont jusqu'au bout. Pourvu que ça dur. Je confirme que gérer les visites de la famille et des amis avec le désir de vouloir tout le temps en néonat, c'est pas évident. Je crois que je vais laisser encore les visites d'aujourd'hui et après on va demander un peu de calme. Sinon on va jamais tenir le coup. Bises à vous toutes, je pense fort à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2308 le: 03 Avril 2009 à 12:40:27 » |
|
De retour de la mat. En fait c les hormones de grossesse qui me chahutent, c rien, ça passera après l'accouchement. Juste une petite glande un peu gonflée.
Elodyt : Tu as raison, 1000 fois raison pour les visites. Tes petits bouts, ton homme et toi en 1er, le reste... de côté.
Si les gens le prennent mal, leur dder : "pourquoi vous voulez venir ?"
réponse 1 - pour voir les bbs, ça nous fait plaisir. contre attaque - Ne soyez pas égoïstes, on est ts très fatigués, on prend des photos et on vous les envoie par mail.
réponse 2 - pour être là pour vous. contre attaque - dans ce cas, ce qui est le mieux pour nous c'est de nous laisser du temps pour faire connaissance avec nos petits, on sera ravis de vous voir ultérieurement, en attendant on vous fait des photos par mail.
Ca devient vite un tourbillon de visites et comme on veut bien faire, on prend sur soi, résultat, on en peut plus. Limiter aux personnes très proches et 1 seule visite par personne. Pas la peine de venir tous les jours !
Notre solution (on a fait tout au 1er et rien au 2ème) le compromis. Déjà on avertis par sms les plus proches en indiquant visite autorisée, mais courte et 1 seule fois. Et on diffère un peu l'annonce aux moins proches, et on verra si visites selon l'état maman et bbs.
N'empêche... vous voir accoucher... ça donne envie, ça aide à se préparer à la fin de la grossesse. C'est génial.
Elodyt... l'aboutissement enfin, après tant d'épreuves... Suis très très heureuse pr toi.
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2309 le: 03 Avril 2009 à 12:58:04 » |
|
Félicitations Elodyt !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|