Coucou les filles !!!!!
Punaise, je devrais réviser mais j'ai ma super migraine qui commence, je rève de me mettre dans le noir sans bruit, mais je pense que ça ne va être qu'un rève..... 

Bah oui, mon mari travaille 
LUI, donc qui va s'occuper des loulous 

Nathan marche de mieux en mieux.... quel escroc, si il n'a pas de but (moi, l'ordinateur  

ou un meuble quelconque...) il se lache, sinon, c'est 4 pattes !!!! Il dit mômôn....
On a un archi qui estn venu voir si il est possible d'agrandir la maison... il va nous faire un pré projet vers septembre, résultat 60.000 euros...  

et on gagne 40m2. 
La maison n'étant pas à moi (P l'a achetée avant notre rencontre à 50/50 avec sa mère) j'ai dit que je préférai ne pas faire de prêt pour des travaux qui concernent un bien qui ne sera jamais à moi.
Ca a même failli chauffer avec sa mère qui ne comprend pas mon point de vue.
Elle me propose de ME revendre une partie de sa part de maison, le truc, c'est que ça, ça rentrera dans la communauté, et donc, ce sera divisé en deux, et je n'ai pas assez d'argent pour acheter sans prêt, bref, le chat se mord la queue !!!!! 
Anne, tranquilou, rome ne s'est pas fait en un jour, regarde, chez moi lit de bébés et pas manger seuls, pas de morceaux, et marche à peine acquise...... 
Mili, visite éclair mais toujours appréciée,  

ma belle !!!!