28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:55:28
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634206 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13470 le: 29 Mai 2010 à 23:35:51 »

Bonsoir les filles !
Alors tout d'abord, je tiens à préciser un truc pour le préavis : il y a toujours moyen de négocier une prolongation avec le proprio ... Et pour ma part, comme je l'avais fais sur un coup de tête, l'hiver n'est pas la meilleure période pour chercher un nouveau logement ... en effet, entre aout et octobre, la période est plus propice puisqu'il y a les mutations, les rentrées  scolaires ... et j'en penses, et surtout FAUT PAS ETRE IMPULSIVE COMME MOI !!! 
Et puis j'en quand même trouvé un appart ...
Sinon, les filles pour les problèmes de couples, je compatis ... rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ... reste à savoir CE QUE VOUS VOUS SOUHAITEZ VRAIMENT ... Si vous voulez rester ensemble, faut que chacun fasse des concessions ... ce qui n'est pas toujours évident, il y a quelques jours, nous nous sommes pris la tête avec zhom et on a pour ainsi dire HURLER l'un sur l'autre, le lendemain, mon grand a dit à zhom : papa je veux pas que vous divorcez avec maman, je veux que vous restiez ensemble avec nous 4 !!!    Mon fils avait été très peiné par cette histoire et je n'y avais pas prêté attention !!!  Roulement des yeux Enfin, nous lui avons expliqué qu'on en était pas encore là ...
Une chose est sure, pour que cela fonctionne, il faut que ce soit une volonté partagée car si cela n'est pas ok pour les 2 ... on ne peut pas trouver de terrain d'entente ...
Et les hauts et les bas dans un couple permette aussi de mettre un peu de piment ...  Clin d'oeil Enfin, faut aussi que ce soit doser car à trop forte dose ...
Bon je vais arrêter mon blabla et laisser la place aux autres.
 Bisou les filles et à bientôt
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 30 Mai 2010 à 09:56:52 »

Bonne fêtes à toutes les mamans..particulièrment les mamans octobombasses  Clin d'oeil Souriant Souriant Bisou Bisou

passez une bonne journée les filles...

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 30 Mai 2010 à 10:02:49 »

Bonne fête  à toutes !
Pas trop présente en ce moment entre le boulot, les enfants, l'intendance, la préparation du baptême et la recherche d'appart, et bien je ne me pose pas beaucoup mais me tiens au courant des nouveaux messages du fil  Clin d'oeil Clin d'oeil
A plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13473 le: 30 Mai 2010 à 10:03:04 »

bonne fête les filles et les super mamans que vous êtes !!!

bon j ai eu un pendentif avec je t aime maman (j en avais déjà un donc deux autour du cou.....) Cool
mon teo a fait les lits.....(bon je vous dit pas la tête des lits mais je vais devoir laisser comme ça pour ne pas le vexer c'est déjà tellement adorable de sa part !)

Nous aussi on met les clips et Pablo adore "non non non...." c'est sa chanson  Clin d'oeil

Romain est plein de bouton c'est l horreur et surtout à l encolure donc cela doit bien le gêner .....

A midi nous allons chez BM manger un couscous ................

Voilà pour les news .............
et pour les pbs de couple et bien effectivement cela dépends de ce que chacun souhaite, des efforts que chacun fait ou peut faire.....c'est pas simple !
Jusqu à présent, nous on arrive toujours à discuter et à tomber d'accord même si en ce moment c'est pas toujours facile !!

Hier soir je pensais à Pablo et Romain, au parcours parcouru, à Teo.......
Maintenant nous savons les aimer (les derniers), nous avons trouvé un équilibre tous les 5 mais cela n a pas toujours été comme cela surtout pendant la grossesse et les 6 premiers mois de P et R....je me dis que nous n avons peut être pas été à la hauteur dans les débuts, enfin, c'était la pensée du jour !!!

je rigole....le grand jeu de Teo c'est de baisser le pyj de Ricardo !!!!!!! Il se retrouve le troululu à l air  

allez je vous embrasse bien fort et vous souhaite un trés bon dimanche
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 30 Mai 2010 à 10:09:29 »

Ah au fait Scarabée, mes enfants ont les mêmes activités que les tiens  : cris, mettre le gros bordel, monter sur les meubles et le must pour eux : aller et éteindre les consoles de jeux de papa, augmenter brutalement le son de la chaîne (au max si possible), mettre les doigts dans le magnéto, prendre le téléphone, enlever la carte du décodeur TV et la mettre dans la bouche (côté puce bien sûr), enlever l'alimentation du portable et la mettre dans la bouche (re), taper sur l'ordinateur portable, et enfin... mettre les mains sur les prises avec un grand sourire en nous regardant  
Ah les gosses..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 30 Mai 2010 à 10:12:37 »

Ils sont rigolos vos enfants !!!!!!! 
Baisser le pyj, ça c'est MON jeu !!!!  Quoi j'ai pas le même âge que Téo??? 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, plein de bonheur de mamans !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 30 Mai 2010 à 10:15:46 »

Hier soir je pensais à Pablo et Romain, au parcours parcouru, à Teo.......
Maintenant nous savons les aimer (les derniers), nous avons trouvé un équilibre tous les 5 mais cela n a pas toujours été comme cela surtout pendant la grossesse et les 6 premiers mois de P et R....je me dis que nous n avons peut être pas été à la hauteur dans les débuts, enfin, c'était la pensée du jour !!!

Tiens tiens, j'ai l'impression que c'est moi qui parle  Souriant Souriant Souriant

J'ai remis le sujet du 4ème sur le tapis hier et là la réaction a été assez mitigée : oui mais on n'a pas les moyens Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est sûr que les enfants ça coûte cher mais bon... et puis ce serait dans 3/4 ans alors, la situation a le temps de changer.. J'espère.
allez cette fois-ci c'est pour de bon, ma fille s'impatiente pour jouer aux b*rbies.
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 30 Mai 2010 à 10:34:56 »

Flotodry pareil ici avec la console, et avec le telephone (fixe ou portable) resultat cette nuit mon tel portable est resté connecter a internet donc j'attends de voir la facture.
elles appellent les derniers numeros, avec le portable ca va c'est souvent papa mais avec le fixe. L'autre jour j'ai appelé les impots car j'avais pas encore recu ma declaration....bha je crois bien que Chloé les a rappelé  Roulement des yeux.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 30 Mai 2010 à 10:57:26 »

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée de fêtes des mamans, un petit bambou (porte bonheur) et un coeur en verre d'Italie offert par les enfants (enfin papa  Tire la langue Tire la langue )
Les enfants ont fait de très jolis cadeaux avec la nounou : une jolie boite décorée (par eux bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil), dans laquelle il y avait un poeme, un dessin, des coeurs et un pendentif coeur (aussi  Tire la langue Tire la langue) que nounou a acheté pour offrir à maman (j'ai été hyper touchée  Pleurs Pleurs ).
Ma maman a commandé un énorme bouquet de fleurs et quand je suis allée la chercher elle me l'a offert en me disant "de la part de clara et nathan pour leur super maman"  Pleurs Pleurs Pleurs ben j'ai pleuré aussi 
repas en famille s'est tres très bien passé mais par contre très très fatiguant  Tire la langue Tire la langue
Je vais essayer de ne pas trop trainer ce soir, car la semaine prochaine s'annonce tres tres difficile.

Enoooooooormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 30 Mai 2010 à 11:03:23 »

coucou les filles!!
moi aussi j ai été gaté!!!!un tee shirt " maman en or"!!!un bon pour un mega massage en institut!!!et un plateau en bois avec les impreinte de main et de pied de mes loulouttes fait chez nounou( elle est vraiment génial cette nounou!!)mais ce qui ma touché le plus c'est le poeme de Léa : Ma belle maman, pour la fete des mamans je te fais un poeme pour toi que j aime tres fort"!!j'ai versé ma larme.....
voilou!
bon dimanche
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 30 Mai 2010 à 11:15:43 »

bha moi j'ai eu euhhhh un dimanche de fete des meres seule avec les filles car papa est aux portes ouvertes de son regiment et on ne peut pas aller le voir, il pleut il pleut et il pleut.
Sinon j'ai eu un resto a 4 vendredi soir et des roses de la part des filles et un gros bouquet de la part des filles et de bertrand.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 30 Mai 2010 à 11:16:57 »

Sushy, sans doute est ce que tu le mérites Huh?? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Maud
, super le poème, cela a du effectivement te faire chaud au coeur !

Flo, pour le quatrième laisse le temps faire les choses.....c'est ce que je fais Clin d'oeil
ce matin sur le pendentif, Ricardo me dit il y a trois petits coeurs et là je vois qu il y en a un petit quatrième qu il n avait pas vu ............. Clin d'oeil Je le lui dit et là on rigole et clin d oeil...............le temps fera les choses !!!! encore que pour moi le temps passe vite (39ans !!!)

rebisous à toutes
A+

bisous à toi Manue pour cette journée seule Bisou Bisou Bisou
sand j espère que tu auras été gatée et que cela va mieux, je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 30 Mai 2010 à 11:19:07 »

Bonne fete a toutes les mamans Bisou Bisou Bisou
Scarabé je vis la meme chose que toi avec mes filles en ce moment! je les aimes plus que tout mais j'ai besoin  d'autre chose que d'etre tout le temps avec elles a la maison je les mets a la halte garderie un peu ca fait du bien. quant a ma formation j'ai un peu de mal a avancer car mes filles aussi me demande beaucoup et quand elles dorment et ben j'ai du boulot a la maison alors Roulement des yeux.....
bon dimanche a toutes
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 30 Mai 2010 à 11:24:23 »

Sushy, sans doute est ce que tu le mérites Huh?? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pourquoi tu en doutes  Huh? 

Manue je te fais de gros bisous pour cette journée toute seule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Maud tous ces cadeaux  Souriant Souriant Souriant

Van, Ricardo serait d'accord pour un 4ème ? c'est génial ca   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 30 Mai 2010 à 17:57:46 »

Je n en doutes pas, bien au contraire c'est toi qui était surprise de la part de ta nounou !!! Bisou Bisou Bisou

et pour le quatrième, d'accord est un grand mot Clin d'oeil

on vient de rentrer Romain est super chouchou, il est plein de boutons, c'est la cata !!!!

bizzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: