bonne fête les filles et les super mamans que vous êtes !!!bon j ai eu un pendentif avec je t aime maman (j en avais déjà un donc deux autour du cou.....)

mon teo a fait les lits.....(bon je vous dit pas la tête des lits mais je vais devoir laisser comme ça pour ne pas le vexer c'est déjà tellement adorable de sa part !)
Nous aussi on met les clips et Pablo adore "non non non...." c'est sa chanson

Romain est plein de bouton c'est l horreur et surtout à l encolure donc cela doit bien le gêner .....
A midi nous allons chez BM manger un couscous ................
Voilà pour les news .............
et pour les pbs de couple et bien effectivement cela dépends de ce que chacun souhaite, des efforts que chacun fait ou peut faire.....c'est pas simple !
Jusqu à présent, nous on arrive toujours à discuter et à tomber d'accord même si en ce moment c'est pas toujours facile !!
Hier soir je pensais à Pablo et Romain, au parcours parcouru, à Teo.......
Maintenant nous savons les aimer (les derniers), nous avons trouvé un équilibre tous les 5 mais cela n a pas toujours été comme cela surtout pendant la grossesse et les 6 premiers mois de P et R....je me dis que nous n avons peut être pas été à la hauteur dans les débuts, enfin, c'était la pensée du jour !!!
je rigole....le grand jeu de Teo c'est de baisser le pyj de Ricardo !!!!!!! Il se retrouve le troululu à l air

allez je vous embrasse bien fort et vous souhaite un trés bon dimanche