et ben ça tchache
AL oui raconte nous, cela va être rigolo je le sens ....
Mili, j ai adoré la photo, je vous trouve trés beaux ....c'est sincère !
Alors dinosaur king c'est un dessin animé japonais avec des dinosaures et ils ont sorti des cartes où tu fais des batailles entre dinosaures avec le système, papier, pierre, ciseaux et des points : passionnant !

Mais cela apprend à Teo à compter bien qu il n est pas besoin de moi pour cela....il est déjà trés matheux !
Sinon cafard d une maman ce matin, ne vous moquez pas !!!! Mes petits et grand grandissent et parfois par stade t en prend plein la gueule....Petit scarabée ne soit pas pressé qu ils parlent crois moi !!!!
la nouveauté , Teo veut essayer l étude le soir donc aujourd hui je vais le chercher à 18h, joie et bonheur !
je lui prépares son gouter et lui demande ce qu il veut : "ben la maman de Florian, elle lui fait son gouter sans lui demander et il est toujours content !" "bon excuse moi d'être agréable"......
Hier soir je me suis fait virer par Romain qui m a dit au revoir de la main du style maintenant tu peux partir c'est bon je vais dormir !!!!!
Génial !!!
Alors en mère poule que je suis et bien je souffre mais bon c'est normal ce sont des étapes obligés, ils grandissent, se détachent mais moi je ne suis jamais prête

Je sais je suis ridicule mais c'est comme cela.........
Allez je vais surveiller Romain qui se rapproche dangereusement de l aquarium
bizzz A+