17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:50:06
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624713 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 31 Mars 2010 à 20:45:42 »

Nathan et sa nouvelle coupe

Baptiste, surnommé Baby Monkey cet après midi

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 31 Mars 2010 à 20:46:21 »

Au fait j'ai dépassé les 5000 !!!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 31 Mars 2010 à 20:52:52 »

en parlant e fcbk laetitia...tu dois avoir une invit de ma part, suggestion de AL  Clin d'oeil
et sushy Huh? tu n'as pas fcbk toi Huh? ummmm jte crois pas....et les autres Huh?

Et non petit scarabée, pas vue l'invitation.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 31 Mars 2010 à 20:55:55 »

ils sont beaux tous ces petits loups!!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 31 Mars 2010 à 21:36:52 »

Bon, et on s'moque pas quand on verra la photo ! Non mais ! Je vous garde à l'oeil ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 31 Mars 2010 à 22:02:22 »

A y est Petit scarabée tu es acceptée! Excuses la pauvreté de mon profil mais je suis entre réticence et flemme..
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 31 Mars 2010 à 22:18:29 »

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 31 Mars 2010 à 22:37:24 »

Bon tout le monde est au lit alors bonne nuit mes dames..........
Juste comme ça, ça fait deux jours que j'essaie de me remettre à bien manger, le déclic une copine que je n'ai pas vu depuis 8 mois qui a perdu 22kg, elle est toute belle maintenant et moi ben j'ai aussi 20 kg à perdre (et ouais............) alors y'a du boulot.
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 31 Mars 2010 à 22:43:38 »

Pas facile d'avoir cette motivation... moi z'y arrive pô !!! bon courage Nanou.... hé, c'est moi qui ait les Twilights !!! je crois que c'est toi qui les voulais... ton adresse en MP?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12099 le: 01 Avril 2010 à 08:22:05 »

coucou les mums

MILI
ce sont des beautés tes poulettes, et elles ont l'air très gracieuses.
SCARABEE DORE
ton baleineau ne fait pas du tout gros, une fois une bonne femme aux urgences est venu avec son gamin de 12 mois qui faisait 13 kg, le medecin qui était avec moi te l'a engueulé genre "arrêtez de lui donner du sucre et du beurre" il a exagéré mais l'enfant faisait vraiment gros patapouf
SAND
si tu aimes les sagas il y a les "semailles et les m oissons' d'henri troyat, ça fait 6-7 tomes et çe se lit très bien , je pense que ça te plaira.
sympa la coupe pour les pilotes!!!
VAN
je veux jouer à dinosaure king tu viens???
NANOU
22 kg en 8mois, elle a accouché ou quoi??? c'est trop, trop vite.
toutes les femmes n'ont pas un poids de base filiforme, on peut etre tres tres belle avec une stature de bonne plante.
viser trop haut (ou bas en l'occurence) est une source de démotivation, et ne pas se fixer sur la bouffe tout en évitant les goinfrages est le meilleur moyen de perdre des kilos sans y penser (parole d'ex surpoids)

ici c'est casting de nounou
j'ai posé une annonce, le lendemain, 20 réponses.
je cherche une personne pour m'aider après la crèche vu que A ne sera pas là.
ce matin j'ai une wesh wesh qui vient, cet aprem une toute timide et même un mec!
je vous raconterai
bizous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 01 Avril 2010 à 08:34:44 »

jai hâte de lire tes commentaires 

mais je suis calme sandrine  Clin d'oeil  exellent tes ptits mecs...super mignons et ils font toujours aussi heureux, j'adore  Souriant

Bon la journée va être longue j'ai un bébé enfant qui se réveil en hurlant...pas bon signes 

AL : ici je m'inquiète pas, mon grand père était "trapu", genre rugbyman..;N n'a pas un seul bourrelet et n'en a jamais eu...il a la peau toute lisse, je penses qu'il est juste "costaud" par nature, d'ailleur la kiné me l'avais bien dit...
quand au beurre et au sucre...et bien ce médecin je l'aurai envoyé promené sur les grandes roues parce qu'ici je suis  à la lettre les recommandations...rrrooo j'aurai pas apprécié

Flo...et bien....j'étais tout pareil, puis suit un stade où t'arrête pas d'y aller, puis un stade ou t'en as marre et mets le minimum  Clin d'oeil et ça repart...
ah non chez moi c'est comme ça avec tout  Clin d'oeil

van : c'est koi dinosaur king Huh?

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 01 Avril 2010 à 08:38:00 »

AL : bon recrutement !!!!!!!
Et j'arrete de lire..... c'est fini.... Pleurs Pleurs non, je déconne mais j'y suis allée un peu fort, donc je préfère mettre en stand by pour l'ibnstant, j'ai trop de choses à faire !!!!!!

comme par exemple partir dans 10 MN alors que ni les enfants ni moi ne sommes habillés !!! attnetion, 4, 3, 2, 1 PAAAAAAARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 01 Avril 2010 à 08:40:40 »

petit , scarabé t'inquiete pas pour les 13kg, ici Louna pese 13kg300 et est toujours dans la courbe, dans la limite mais toujours dedans. Moi aussi je lui prend des hauts en 3 ans sinon le gros bidou ressort
bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 01 Avril 2010 à 08:47:38 »

ah sacré bidon....

au fait caro c'est pas toi qui as commencé la formation secretaire médicale Huh? ça donne quoi Huh?
bonne journée à toi  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12104 le: 01 Avril 2010 à 09:31:29 »

et ben ça tchache

AL oui raconte nous, cela va être rigolo je le sens ....
Mili, j ai adoré la photo, je vous trouve trés beaux ....c'est sincère !

Alors dinosaur king c'est un dessin animé japonais avec des dinosaures et ils ont sorti des cartes où tu fais des batailles entre dinosaures avec le système, papier, pierre, ciseaux et des points : passionnant ! Mais cela apprend à Teo à compter bien qu il n est pas besoin de moi pour cela....il est déjà trés matheux !

Sinon cafard d une maman ce matin, ne vous moquez pas !!!! Mes petits et grand grandissent et parfois par stade t en prend plein la gueule....Petit scarabée ne soit pas pressé qu ils parlent crois moi !!!!
la nouveauté , Teo veut essayer l étude le soir donc aujourd hui je vais le chercher à 18h, joie et bonheur !
je lui prépares son gouter et lui demande ce qu il veut : "ben la maman de Florian, elle lui fait son gouter sans lui demander et il est toujours content !" "bon excuse moi d'être agréable"......
Hier soir je me suis fait virer par Romain qui m a dit au revoir de la main du style maintenant tu peux partir c'est bon je vais dormir !!!!!
Génial !!!
Alors en mère poule que je suis et bien je souffre mais bon c'est normal ce sont des étapes obligés, ils grandissent, se détachent mais moi je ne suis jamais prête  Pleurs
Je sais je suis ridicule mais c'est comme cela.........

Allez je vais surveiller Romain qui se rapproche dangereusement de l aquarium

bizzz A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: