mmmh Van du vomi dans les mains...
pauvre lapin et maman lapin j'espère que c'était passager...
au taf il n'y a que le vomi que je ne supporte pas, rien que d'entendre les hauts le coeurs, si je peux je sors , mais heureusement chez mes filles, ça va ça me dérange pas.
Sushy
alors Nathan va mieux?? il a eu un bilan sanguin pour que le doc affirme bactérie hépatique??
en tous cas bon courage au loulou et à sa maman.
ma marraine est rentrée de Calédonie la semaine passée, elle m'a envoyé des tofs d'elle là bas, ça faisait des années que je n'avais pas vu un tel sourire illuminer son visage, elle a trouvé l'ile fantastique, elle connaissait mais elle a surkiffé!!!
Sand
normal que personne ne gueule c'est bibi qui s'en charge, c'est plus facile d'avoir le rôle du gentil....
alors vous allez feter ça? , tu lui offres quoi ??
pour ali, je lui ai offert plein de trucs, mais ce qui lui a le plus plus c'est une belle chemise ar$row blanche de coupe impeccable, c'est étonnant mais ça lui a plus ++++
Hulky
comment va notre petit malade???
et la maman???
j'ai l'impression que la gastro a été redoutable cette année, Léa l'a chopé, mais ça devait etre un autre virus, car à part des selles acqueuses et une gerbe, elle gardait son coup de fourchette.
Manue
c'est chouette si tu te trouves bien auprès de tes filles, c'est vrai qu'en ce moment je trouve que les enfants sont charmants, curieuses et apprennent à une telle vitesse.
Sinon que dire
WE sympa
ali a achetée un barriere de porte 95euros

et bien devinez quoi , les filles ne supportent pas d'etre enfermées dans leur chambre, donc achat à la con.
et j'ai regardé les baraques à Bordeaux, car il y a du boulot pour Ali là bas, aie aie aie, pour moins cher que nous payons ici, il y a des maisons de 100 m2 avec du terrain autour, juste à coté d'hopitax, car je vous rappelle que madame boulet n'a pas son permis,
quand je vois ça je me demande vraiment ce qu'on fout à Paris, vu qu'on ne sors plus....
pour le WE des bombasses
alors sand OK
Van OK
Hulky , mais les autres, vous etes tous les bienvenus
allez bisous magiques