13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 17:52:27
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 581495 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 06 Mars 2010 à 14:29:15 »

Anne L !!! trop contente de te voir !!!!!!!

Pour le 11, je serai là, car comme je n'ai pas de news de ma soeur, je suis voter mouvement.. elle me gonfle, elle répond jamais au tél, je lui demande qu'ele me rappelle elle me laisse un message sur FB, donc l'anniv de son mec, elle va se le carrer ou je pense !!!!!!

Chez mon autre soeur, oui, c'est crade....  je n'en dirai pas plus......
Pour le taf, je n'en ai pas encore parlé à nounou, mais je m'emploie à trouver un taf alimentaire... je vais essayer d'appeler le traiteur avec qui je bossais pour aller faire qques extras avec lui !!!!

tu as joué avec le feu en laissant tes filles à leur papa gateau......
Bon, je file en rdv et zou le zouzou j'ai fini ma semaine !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11476 le: 06 Mars 2010 à 14:45:43 »

cool pour le 11 avril

alors qui sera là???
sand OK

et les aut'Huh?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11477 le: 06 Mars 2010 à 17:58:03 »

Nous aussi on sera là........... Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes nouvelles AL, Et oui les papas ont un succès fou ! les miens ont adoré être avec leur père aujourd hui et moi j ai eu une journée de merde !
Mon oncle qui est schizo a fait une crise lorsque nous étions chez ma grand mère, on s est fait insulté et menacé de mort............Que du bonheur !
Mon grand père qui après la gorge a un cancer des poumons......se voit lui déjà mort..........Une journée comme je les aime !
Mais bon il fallait y aller !!!

Je vais aller me vautrer sur le canapé...................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 06 Mars 2010 à 21:17:43 »

Pas cool ton aprèm Van !!!!!

Allez, j'y vais de ma tite galère aussi.... J'avais 2 rdv aujourd'hui : le 1er ce matin, je me plante d'immeuble, je me retrouve au 8eme étage, et obligée de redescendre dans un ascenceur qui fait un drole de bruit... cet après midi, aidée de mon GPS, je me plante de route, et je perds environ 20mn... puis en ressortant, ma voiture émet un bip et me marque gentiment "stooooop !!! un pneu crevé".. merdasse, j'ai un clou dans un pneu......  je suis rentrée, à 30km/heure....

demain, c'est l'anniv de philippe.

bon, je vais broder.....

bisouilles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 07 Mars 2010 à 08:28:07 »

BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE

Et bien on continue..........Cette nuit cauchemar pour Teo puis à 4h vomi dans mes mains..............et depuis 4h nous sommes devant la TV............joie et bonheur !
J ai pensé à toi Sushy car hier on l a obligé à manger dumoins un peu plus et hop !!!!! Pleurs
J espère que ce n est qu une indigestion ou un coup de froid car sinon je sens que les loulous vont l attraper et une super semaine pour qui ................POUR BIBI !!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 07 Mars 2010 à 10:18:03 »

AL ca fait plaisir de te lire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Suis pas trop d'humeur, N pas bien encore, je l'ai emmené aux urgences, le médecin pense à une bactérie hépatique + instestin.
Il est sous antibio.
Je veux retrouver mon loulou  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ca me fait flipper de ne pas le voir manger, ou si peu, ca peut durer longtemps  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 07 Mars 2010 à 14:32:08 »

Ooouf.. j'ai eu peur, je n'arrivais plus à venir sur le fofo...

Van, j'espère que ce n'est pas trop grave et que P et R ne vont pas vomir non plus..

Sushy  bisous guérisseurs à Nathan, comment peut il avoir attrapé cette bactérie???

je vous souhaite bon courage mes copines, je vous embrasse très très fort
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 07 Mars 2010 à 18:09:43 »

Bonjour

Je vous remercie pour mon anniversaire c'est gentil; merci.
Bon anniversaire Philippe.
En ce moment je profite pas mal des filles alors je ne viens plus de trop.
Aujourd'hui nous etions a une kermesse organisé par jumeaux et + du Jura c'ete super...

Je vous laisse ca pleure je reviens
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 07 Mars 2010 à 18:13:14 »

Je ne vous ai pas raconté ..... 20H30 je mets les enfants au lit... on regarde la télé, je m'endors devant, et je suis réveillée par le baby phone qui crépite (oui je sais, ils sont grands   ) j'attends un peu, je me rends compte que c'est baptiste qui pleure... 23h et je n'ai pu le remettre couché  qu'à 1h du mat'....  
Je suis fatiguée..... et j'ai BM à la maison ... elle reste ce soir !!!!!

Les bébés sont sur leurs camions (ils kiffent tellement que c'est la crise si ils n'y vont pas), je passe mon temps à dire Noooooon !!!! ne touche pas, ne va pas par là........ et P et sa mère.... RIIIIIIEN !!!!!!!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11484 le: 07 Mars 2010 à 19:43:28 »

mmmh Van du vomi dans les mains...
pauvre lapin et maman lapin j'espère que c'était passager...

au taf il n'y a que le vomi que je ne supporte pas, rien que d'entendre les hauts le coeurs, si je peux je sors , mais heureusement chez mes filles, ça va ça me dérange pas.

Sushy
alors Nathan va mieux?? il a eu un bilan sanguin pour que le doc affirme bactérie hépatique??
en tous cas bon courage au loulou et à sa maman.
ma marraine est rentrée de Calédonie la semaine passée, elle m'a envoyé des tofs d'elle là bas, ça faisait des années que je n'avais pas vu un tel sourire illuminer son visage, elle a trouvé l'ile fantastique, elle connaissait mais elle a surkiffé!!!

Sand
normal que personne ne gueule c'est bibi qui s'en charge, c'est plus facile d'avoir le rôle du gentil....
alors vous allez feter ça? , tu lui offres quoi ??
pour ali, je lui ai offert plein de trucs, mais ce qui lui a le plus plus c'est une belle chemise ar$row blanche de coupe impeccable, c'est étonnant mais ça lui a plus ++++

Hulky
comment va notre petit malade???
et la maman???

j'ai l'impression que la gastro a été redoutable cette année, Léa l'a chopé, mais ça devait etre un autre virus, car à part des selles acqueuses et une gerbe, elle gardait son coup de fourchette.

Manue
c'est chouette si tu te trouves bien auprès de tes filles, c'est vrai qu'en ce moment je trouve que les enfants sont charmants, curieuses et apprennent à une telle vitesse.

Sinon que dire
WE sympa
ali a achetée un barriere de porte 95euros et bien devinez quoi , les filles ne supportent pas d'etre enfermées dans leur chambre, donc achat à la con.
et j'ai regardé les baraques à Bordeaux, car il y a du boulot pour Ali là bas, aie aie aie, pour moins cher que nous payons ici, il y a des maisons de 100 m2 avec du terrain autour, juste à coté d'hopitax, car je vous rappelle que madame boulet n'a pas son permis,
quand je vois ça je me demande vraiment ce qu'on fout à Paris, vu qu'on ne sors plus....

pour le WE des bombasses
alors sand OK
Van OK
Hulky , mais les autres, vous etes tous les bienvenus

allez bisous magiques
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 07 Mars 2010 à 20:39:27 »

Donc vomi suite, maintenant c'est Romain qui a vomit ce soir 
On attends Pablo........La semaine va être comme prévu prometteuse !!!

AL n hésitait pas s il a le boulot PARTEZ !!!! Clin d'oeil

Bon je vais me coucher près de Romain, en plus il est en couche, enveloppé dans une serviette éponge....J espère qu il ne va pas avoir froid

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 07 Mars 2010 à 21:19:46 »

Van, quelle galère le vomi...... Courage, courage, courage....pour moi c'est ce qu'il y a de pire !!!! (et dieu sait que je suis gatée à ce niveau là... )

Ane laure, comme Van, si Ali a du taf, allez y.... je teste la région cet été puisqu'on part à cap ferret, mais j'ai une amie qui y est depuis.... qulques bonnes années.... elle s'y plait, douceur de vivre..... si je devais choisir une région, ce serait le pays Nantais....

POur l'anniv de Philippe, restriction budgetaire oblige, je lui ai offert une jolie pendule pour mettre dans son bureau, des calissons d'Aix, et un bocal de cerises à l'eau de vie (ce qu'il m'avait demandé)
 J'ai presque honte de le dire finalement.....

J'ai été OBLIGEE de dire à BM qu'elle foute la paix aux enfants... soir, pleurnichous, elle continuait de leur parler de vouloir les poupouiller... c'est gentil, mais au bout d'un moment... ça gonflee !!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 07 Mars 2010 à 23:50:15 »

Nathan a bien une gastro, vu que depuis 03h30 je ne dors pas, avec ses selles liquides 
Re re doc, qui LUI a acouté son bidon, et ca gargouille, tous les signes d'une gastro.
Il a du vogal*ne et de l'immodi*m.
J'espère que ca ira vite mieux maintenant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il m'a arrété 2 jours également.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 08 Mars 2010 à 07:44:44 »

Sushy nous sommes soeurs de gastro..........
Ici c'est GASTRO GENERALE...........Que du bonheur !
J ai donné du motili*m aux petits, ils ont mangé ce matin et pour l instant cela a l air d'aller
Teo dort encore depuis 19h hier au soir, il était claqué.....

Hier il s est endormi à 18h on l a réveillé pour le bain et là il était complétement désorienté....Il part dans la cuisine, je lui demande ce qu il va faire....Il arrive devant la poubelle et baisse son pantalon, je l ai arrêté juste à temps : il allait faire pipi 

et moi et bien je fais pipi du troululu 

J aurais aimé que Ricardo reste là aujourd hui mais il va bosser !!!!!!!!!!! AH L HONNETETE !!!!!!!!!!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 08 Mars 2010 à 07:59:40 »

Van, ce n'est pas drole, mais................ ... bon courage, ça use la gastro !!!!!

Ricardo n'est pas si honnete que ça.  Clin d'oeil. n'oublie pas que mine de rien, il est porteur du germe de la gastro, et là..... yeapea au bureau !!!!!!!!!

Sushy, bon courage à toi aussi.....

allez j'y retourne, il faut que j'habille mes loulous !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: