13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:12:09
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562306 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 17 Janvier 2010 à 19:43:37 »

Je passe vite fait, je reviendrai tout à l'heure..
J'avais ma meilleure amie qui est venue manger ce midi....  elle se marie au mois de juin, et elle m'a confié un secret.... allez jez vous le dis, mais ça reste entre nous...... elle est enceinte !!!!!!

là, je pars chercher quentin chez son père

bisous bisous
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #10681 le: 17 Janvier 2010 à 21:54:56 »

Salut les mamans!!

Désolée, mais j'ai beaucoup de mal à suivre, mes bonnes résolutions 2010 étant de profiter plus de mes filles et moins de mon ordi Tire la langue
Je pense à vous même si je suis moins régulière.

Jem, merci encore pour la soirée à toi, ton homme et tes p'tits loups (G qui m'avait un calin Souriant et N qui me faisait du charme )

Agnès, je t'ai invité sur FB, prenom delphine  Clin d'oeil

Cyn,  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, cool, uin bébé pour ta cops Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10682 le: 18 Janvier 2010 à 11:14:37 »

salut

trés bonne résolution dichine  ici un peu la même, même s'il est rare que je soit sur le pc quand ils sont prét de moi ou réveillé, c'est ingérable  mais essayer de "gâcher" moins de temps et se consacrer...au plus important pour moi ...ça oui...
Je t'ai accepté sur FB  Clin d'oeil

bon toujours le désert Huh?

ptite question...je n'ai pas le temps de fouiller tout les fils  Roulement des yeux
Avez vous des idées recettes pour nos bout choux surtout le repas du soir svp???

là j'avoue je peine à diversifier..toujours plus ou moin la même chose...parce qu'ils veulent manger que du solide..des morceaux et avec les doigt svp  Roulement des yeux donc purée plus possible...soupe non plus...
et puis si que portions de légumes combien de g Huh? parce que là 200g..ils dévorent et limitent en redemande..grrr je rame

j'attend des nouvelle de l'école par correspondance mais apparemment ils veulent pas de moi  Roulement des yeux toujours pas de proposition au bout de 3 mois  Roulement des yeux merdouille...

bon plein de truc à faire...surtout que re cherche encore une maison... Roulement des yeux ça me soule de déménager  ::)mais bon...

au fait jem : ça m'a vraiment fait du bien de t'avoir au tél...

bon j'avoue je me surprend en étant de venue aussi crucruche..c'est dingue depuis que je suis en cp..plus les mois d'avant d'arrêt de travail j'ai l'impression de ne plus savoir parler à des adultes ..cmme si tout ce que je disais n'avais aucun sens...ça m'déprime

allez j'rrête..

Vosu êtes ou Huh?? quel nouvelles Huh?
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10683 le: 18 Janvier 2010 à 11:34:33 »

salut les filles, je vous lis tout les jours mais j'avoue ne pas etre en grande forme moral Pleurs en faite je me demande si je suis pas tombé en deppression ca fait 2 ans que je suis a la maison entre la grossesse alitée et depuis que les filles sont nées. Je me sent tres seule malgré mes 2 poupées que j'aime de tout mon coeur, mon conjoint ne m'aide pas, ca ne va pas tres fort entre nous, et de tres gros problemes d'argent donc la je craque Pleurs Pleurs Pleurs desolée de vous deballer ma vie mais il faut que ca sorte!
sinon Lilou a eu sa 2eme operation mercredi dernier, c'est enfin terminé et elle pete la forme!
elle marche toutes les deux et grimpe partout, et un sacré caractere
allez ca pleureeeee!
a bientot
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 18 Janvier 2010 à 11:55:44 »

eh bonnes nouvelle pour lilou  Cool

Pix...surtout n'hésite pas à venir "déballer ta vie". Ici tu es comme chez toi...nous ne sommes pas des psy ni autres mais nous pouvons au moins t'écouter et qui c'est peut-être t'aider à remonter la pente..;ça ne peut se faire comme ça mais ..;déjà parler...ça peut aider.
Qu'est ce qui t'amène à te sentir en déprime Huh? est-ce que tu te sens heureuse quand même Huh?

Parfois je me pose exactement les mêmes question sauf que je ne doute pas je déprime pas séverement mais...c'est une histoire de longue haleine qui plus est et je sais trés bien comment ça se passe.
se sentire Seule , isolé comme enfermée...pas facile à accepter d'autant plus quand on a deux ptit bébés parce qu'on s'interdit de poser les bon mots...mais voilà tu as le droit d'^^etre heureuse d'avoir tes enfants de les aimer plus que tout et en même temps de te sentir TOI malheureuse parce le coté maman est comblé mais pas le reste, la femme.
vas -y déballe on ne te jugera pas et peut être cela te soulagera  Bisou Bisou Bisou Bisou remplie de soutient pour toi et  Bisou Bisou tout court pour tes ptites puces
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10685 le: 18 Janvier 2010 à 13:27:18 »

coucou les filles!

absente pendant plusieurs jours, il s'est passé beaucoup de chose!

Pix, lâche toi ici, ça va peut être d'aider! mets nous un long roman de ton ressenti etc... on va pouvoir peut etre faire quelques choses pour toi! plein de bisous!... la fatigue y est peut etre pour grand chose?

Jem, super tu as reussi à avoir un petit quelque chose pour profiter d etesn efnats c'est super! bon courage quand même car ça doit pas être facile tout les jours!

Agnés, tu as eu des nouvelles de ton pédiatre? pour L?

Anne L, comment vont tes filles aujourd'hui! alors c'est bien, si ton homme va avoir du boulot il va être détendu!

ici, nous sommes allés dans le sud passer le week end, chez ma soeur, c'était super! la route de nuit de 20h à 3h, les garçons ont dormi et on étéit super cool en voiture!

on a vu le parrain d'hugo et sa femme, qui est enceint d'un petit mec logiquement! ils sont super content, les garçons vont avoir un copain de jeu plus tard!

en ce moment c'est la guerre pour les repas, les garçons ne veulent plus de mes repas, ni de petit pot, ils commencent à manger des morceaux! le seul truc qui ne vire pas, et  ne gâche pas c'est les biberons de lait, les biscuits, les yaourts et les compotes, on ne sait plus quoi faire, on a même essayer de les laisser manger seul, avec cuillière ou avec doigt mais ils jouent j'attends un epu et je vais aller à la PMI avoir un conseil si je ne trouve pas de solution d'ici là!

bon après midi, à bientôt

et bon courage à vous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 18 Janvier 2010 à 13:45:30 »

Salut les copines,

Agnès, tu es une maman à 100%.. c'est sans doute pour cela que tu ressens ça... mais je te rassure, en tout cas, pour nous tu restes interessante !!! Là tu as un projet : changer de maison... ça va "t'obliger" à parler à des adultes..;
tu calcules encore les quantités? je suis passée à l'industriel depuis peu, car les légumes d"hiver c'est pas top opur varier les plaisirs, et comme ils ne veulent pas de morcraux, je me suis dit que c'était un bon myen... bref.... je reviens à toi pour te dire que certaines soupe bledi* sont de 250g.... je ne calcule plus les quantités....

Caro... pas facile.... problème de couple, d'argent..... dis nous en plus... ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais souvent en écrivant, on arrive à trouver du sens à tout ça, et à désamorcer.. et nous on pourra te réconforter... nous sommes de très bonnes oreilles yeux... et des épaules très confortables !!!!  Bisou Bisou Bisou

Hulky, c'est cool ça les WE dans la famille !!! si je fais 500km, je suis en stress..... mais vous, vous n'avez pas peur !!!!

Anne L., ça va mieux tes poulettes?

J'ai un souci d'ordre légal.... ma mère vit seule avec ma petite soeur (22 ans) depuis le DC de mon père. Ma soeur a quitté son taf pour monté un biz d'onglerie à domicile, et on soupçonne ma mère de subvenir à ses moyens (là n'est pas le problème) on a appris hier que le mec de ma soeur était déclaré comme vivant chez ma mère, sauf qu'il a un bracelet judiciaire.. on ne le connait pas; il n'a jamais voulu nous rencontrer, au mois d'aout ma mère se plaignait que quand il était là, elle n'avait pas le droit de sortir de sa cuisine .... alors qu'il ait un bracelet, peu importe, mais avec mes frangines, on aimerait savoir ce qu'il a fait... (je suis la plus tolérante par rapport à ça : j'ai un pote qui a été à Fleury pdt 2 ans et pour autant, je lui confierai mon fils pour les vacances sans souci !)et ce que ça implique pour ma mère : contrôle, obligation de le déclarer.... et financièrement aussi ma mère a juste sa retraite, et la pension de reversion de mon père....
j'ai envie de me renseigner auprès de ma protection juridique.. ou auprès d'un avocat.. ma mère est dans le déni total : tout va bien, il est gentil... oui peut être mais ON VEUT LE RENCONTRER !!!!
des tuyaux?

bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 18 Janvier 2010 à 14:11:59 »

Sand, c'est vrai que la situation de ta mére, ta soeur et son mec, à l'air difficle ou plutôt bizarre! il y a peut être quelque chose et elle 'ose rien dire de peur de quelque chose! il faut peut être les voir à part! loin du meussier, mais tu as raison de t'inquiéter! difficle de te conseiller! je crois que j'essayerai de voir ta soeur et ta  mére loin de a maison, pour en discuter un peu!
peut etre te renseigner auprès des personnes que tu citais, ça peu peur être t'aider bon courage!

pour les trajets, on les a habitué petits à faire de la route, vu qu'on bouge beaucoup! et on se dit qu'il est hors de question qu'on ne fasse pas plus de 250kms car ils sont là! c'est une question d'habitude!
quand c'est loin on fait la route de nuit et ça se passe bien pour le moment! il faut juste s'adpater à eux, c'est tout!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 18 Janvier 2010 à 14:28:21 »

"juste" s'adapter à eux... j'trouve déjà ça pas mal et je vous admire aussi d'être aussi zen pour autant de route  Clin d'oeil

pour le pédiatre..pas de nvelles...j'hésite à appeler parce que là maintenant j'ai réussi à "occulté" ça de ma mémoire ou du moins à le mettre de côté et à ne pas me prendre la tête..Si j'appelle..il va me donner le nom exact, plus quelques détails que je ne manquerai pas de demander..je vais aller sur internet prendre des infos...et je vais me taper des imsomnies parce que je vais me psychoter...je me connais quand même...
alors..je sais pas...si je me prends moins la tête moins de chance de trop mettre la préssion sur L. (inconciemment) et donc...plus de chance qu'il reste "comme d'hab" et qu'il reprenne du poil de la bête...

Sandrine : euh...trés délicat...tellement délicat que je me permettrai pas de te donner des conseils je penses qu'il serai préférable de s'adresser à quelqu'un de compétent et qui sait de quoi il parle...donc aux personnes auxquelles tu pensais  ;)bon courage en tout cas parce que je penses pas évident comme situation... Roulement des yeux
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 18 Janvier 2010 à 14:33:58 »

Agnés, tu as fait le bon choix! attendre et ne pas mettre la pression à L, et dans quelques temps tu verras avec le pédiatre, bon courage à toi et c'est clair que tu as raison de fairez ce choix encore une fois!

"juste" s'adapté à eux, et oui, on s'est rendu compte que si on stress opur telle ou telle chose et qu'on anticipe en pensnat que cela va se passer comme cela, tout l'inverse se passe, on prend les choses comme on les prend! et on voit!

pour le repas de midi, j'ai essayé de leur donner, ils ont pas voulu, ils ont voulu seul, pour jouer avec et mettre les doigts, alors au bout d'un moment j'ai essayé de les aider, pas voulu, donc pas de purée ni de viande pour eux 2, juste 2 petits suisses et ils sont au lit, ils mangeront à 16h et peut etre mieux ce soir, mais je leur fais confiance ils ne vont pas se laisse mourrir de faim!

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 18 Janvier 2010 à 14:52:37 »

j'me disais bien que j'avais voulu répondre à quelque chose  Roulement des yeux

pour le repas ici EXACTEMENT PAREIL...au début on a trouvé la parade...
donc que des morceaux (sauf la viande qui est encore mouliné) et je les laisses manger avec les doigts en leur proposant de temps en temps deprendre la cuillère histoire qu'il comprennent que c'est quand même mieux...
L. mange morceau par morceaux mais cela l'occupe et donc je peux lui donner en même temps à la cuillère. ce midi le maïs grain par grain on risquait pas d'avoir fini de bonne heure  Roulement des yeux 

Ils veulent manger comme des grands maintenant voir, en même temps que nous...à nous d'essayer de s'adapter..pas évident  Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 18 Janvier 2010 à 15:12:19 »

Agnès, tu te connais mieux que personne... donc.. tu as raison !!!

j'ai appelé le service juridique de mon assurance... si ma mère ne s'oppose pas au fait que le mec de ma soeur vive chez elle, on ne peut rien faire...

POur manger seul.. on en est loin !!! ouf !!!!!
 bon allez je retroune repasser !!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 18 Janvier 2010 à 15:51:03 »

Merci les copines de me lire et de votre soutien
je suis tres heureuse en tant que maman, j'aime mes filles plus que tout au monde, mais je manque de vie sociale, etre a la maison tout le temps je me lasse. Elles se chamaillent souvent donc sa pleure! et moi j'ai du mal alors je crie, je m'enerve et je pleure. Pour un rien je pleure! je ne suis pas courageuse, plein de choses a faire chez moi mais je n'ai pas envie. mon conjoint est commercial. il rentre tous les soirs mais dès qu'il rentre s'est console ou ordi. Il n'a jamais donné le bain, il ne leur donne pas a manger...... il ne m'aide pas non plus pour la maison, les repas..... j'ai du mal de plus en plus a lui trouver des qualités! et coté calins et ben moi je n'ai plus aucunes envie! on a de grosses difficultés niveau sous donc tout accumulé je craque.
Je pense que quand les beaux jours reviendront ca s'arrangera deja de pouvoir plus sortir de la maison.
J'ai decidé de mettre un peu les filles en halte garderie, si s'est possible ca leur fera du bien et a moi encore plus!
Sandrine pas cool pour ta soeur! bon courage Bisou Bisou
merci encore d'etre toutes la
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 18 Janvier 2010 à 16:58:09 »

Caro, tu peux te faire aider par un medecin... il existe des médicaments très légers qui te permettent de gérer ce trop plein de nervosité, et qui te permettront de laisser tes filles se chamailler et pleurer....
Le smettre à la halte garderie, c'est une très bonne idée.....
Aller te ballader en les laissant à Mr? moi je n'y arrive pas... car je sais qu'il stresse...
POur le coté sous aussi je te comprends (en fait j'ai vécu tout ce que tu vis) et c'est pour ça que j'ai repris une activité professionnelle.
Quand aux calins, on est super fiers quand on arrive à se retrouver !!!!!

bref, parles en à ton médecin, (ici on prend stres*am...) il saura te conseiller, mais ne reste pas comme ça !!!!

Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragement
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #10694 le: 18 Janvier 2010 à 18:17:48 »

Hulky, tu portes bien ton surnom de glob'trotter!! Clin d'oeil on a la même philosophie que vous à la maison, on n'anticipe pas les "soucis", du coup, tout roule Sourire

Agnès, t'inquiète, le SNU nous attaque toutes, j'ai parfois l'impression que mon vocabulaire diminue, je me fais de la peine toute seule

Caro, n'hésites pas, on peut peut être te filer chacune nos p'tits tuyaux, et mis bout à bout ça pourra t'aider, vous aider Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, c'est chaud quand même ton histoire là

Sushy, je te MPète, car à chaque fois que je vais à la pharmacie, je pense à toi et tes huiles essentielles pour la chambre des filles, et ce put*** de nom ne me revient jamais en tête Roulement des yeux c'est affligeant d'être aussi "teubé" j'te jure Roulement des yeux

Samedi, on est allé faire les courses avec mon cher et tendre, et Monseigneur ronchonnait encore sur ma conduite Roulement des yeux Du coup, je m'arrete calmement et lui dit "tu n'as qu'à conduire, comme ça tu ne me casseras pas les bonbons!!" Et en sortant de la voiture, avec  la pluie, je me suis retrouvée à 4 pattes en 2-4-6, le jean trempé Je me marre, mais je vous dis pas la couleur de mon genou Roulement des yeux

Allez, je suis à l'hotel ce soir, alors j'ai le temps de vous faire des tits coucous!!
Bisouilles
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: