Salut les filles
je vois que les problèmes de couple touchent beaucoup de parents de jumeaux.
PIX si ça peut te rassurer :
-je bosse, un boulot qui me plaît et me convient bien,
-mon mec m'aide entre un peu et beaucoup (cad lave les biberons, change quelques couches, nourrit et donne le bain quand il est là)
et pourtant je ne peux plus le blairer non plus...et j'ai l'impression de végéter à longueur de semaine
Je n'ai plus le temps de lire, de garder le contact avec mes copines (qui pourtant persevèrent à m'appeler de temps en temps), c'est toujours la course, j'ai jamais l'esprit tranquille.
je crois que c'est ça d'être maman, qui plus est maman de jumeaux...
mais c'est vrai qu'au boulot, rien que le fait d'etre perçue autrement que "twinmum" ça me fait du bien.
j'ai des responsabilités autres que celles de maman et ça le fait.
tu n'as pas une halte garderie pour y laisser tes filles et t'investir dans une asso ou autre (organiser des ventes à domicile genre tuperware ou soutifs comme la cops de Sand) tu travaillais dans quoi avant???
Au taf ça va, j'ai changé de spécialité je suis en urologie, c'est intéressant et surtout plus facile que l'ORL.
Sinon je me suis fighté avec une infirmière anesthésiste qui se prend pour une bombe et pour la boss et qui m'avait parlé comme si j'étais sa bonniche.
Depuis j'ai le droit aux grands bonjours et sourires de tous les medecins anesth et de certains de ses collègues infirmiers, car en fait c'est une foutue peau de vache et elle gonfle tout le monde.
Avec Ali on se cause plus, comme un jour sur 2.
Et ça y est, les filles sont chez les moyens depuis lundi.
Ania en a profité pour se lancer et marcher toute seule.
le truc dingue c'est qu'il les font dormir sur des petits lits, genre lits de camp qu'ils empilent quand c'est pas l'heure de la sieste,
et la sieste ce n'est pas à la demande, il y a une sieste imposée l'AM ;et le matin, tintin ils se débrouillent pour se blottir dans un coin.
on l'a dit qu'elles s'adaptaient très bien sauf pour la sieste, tu m'étonnes, elles en font deux normalement....
j'attends la fin des atb (A otite, L bronchite) pour voir ce qu'elles auront encore choppé avec tous les nouveaux enfants...
Hulky chouette le we. tu as une mutuelle hospitalière? (parce qu'on s'est fait virés de celle d'Ali et j'en cherche une autre)
Agnes, relance l'école, ils veulent de toi, c'est juste que tu ne dois plus etre sur leur liste.
Sand: et ta soeur elle sait pas ce qu'il a fait?
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
garde l'oeil ouvert, s'il a un bracelet c'et qu'il y a quand meme eu un gros truc.
des bises @+