13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:54:36
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562316 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10695 le: 18 Janvier 2010 à 20:58:22 »

Dichine, bonne phylosophie! adaptation! bon retablisssement pour ton genou, je t'avoue j'ai un peu rigolé avec ton histoire! excellent!

"glob'trotter" est oui c'est nous, on adore bouger! et visiter alors on profite! avant que les 2 nous disent qu'ils ne veulent pas nous suivre!

repas de ce soir, tranquille, ils ont mangé le poulet seul en petits morceaux avec la cuillére et les doigts et on a pu donner la purée ensuite sans conflit!
j'aime quand ça se passe comme cela! "ADAPTATION" la plus grande des qualités des parents c'est clair!

boulot demain et jeudi et ce week end on part encore, chez mes parents! non non je ne rigole pas!

d'ailleurs j'ai des nouvelles de notre mutation logiquement dans le doubs ( à côté de Sochaux) mi mai 2010, j'ai mon entretient avec l'hopital jeudi 28 janvier pour savoir quel service ils me proposent et en même temps j'ai RDV avec la responsable de la crêche de l'hopital! on croise les doigts pour avoir 2 places pour juin! affaire à suivre!

bonne nuit
bon rêves
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #10696 le: 18 Janvier 2010 à 21:04:42 »

On croisera les doigts pour toi Hulky, pour les places pour la crèche!!

Ravie de savoir que je t'ai fait marrer à mes dépends lol  Clin d'oeil

J'ai vu tes photos sur FB, ta n ièce N, on dirait une mini Jem, pour l'avoir vu en vrai!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10697 le: 19 Janvier 2010 à 08:13:19 »

bonjour...

exellent dichine..
j'ai déjà vu cette cette scène. Une voiture qui a stoppé net devant nous, comme ça , en pleine route , la fille est descendue en gueulant et elle par contre est partie à pied..
  bon rétablissement pour ton genou  Clin d'oeil

hulky: on croise les doigts  Clin d'oeil

caro....
effectivement tout cela n'a pas l'air facile...franchement je te trouve trés forte de supporter un monsieur qui ne t'aide apparement pas du tout. ceci entrainant cela...
si c'est toi qui fait tout de chez tout comment veux tu avoir envie d'un calin après Huh? et si ce rajoute les problème d'argent...pour ça pas de secret et je penses que tu le sais..;à part se priver sur tout le superficiel...mais là encore faut voir la definition du superficiel..
en fait... bon ça va pas t'aider tout ça ...mais dis donc il a de la chance de t'avoir ton monsieur parce que franchement..quitte à vivre seule et tout faire seule autant y âtre pour de bon on va pas en plus faire la bonne pour les autres..pas évident quand on aime...c'est clair...tu l'aimes encore Huh? parce que là est la bonne question...et pas facile non plus...
de la réponse dépend beaucoup de choses
lui as tu dis toout ton ressenti Huh? que t'as t'il répondu Huh? il n'a pas l'impression de louper des moments merveilleux avec les enfants Huh?
 Bisou Bisou plein de courage

Bisou Bisou à toutes vous êtes où Huh? mili , sushy, manue, maud, ok, van plus d'ordi mais reviens nous au plus vite, Jem plus trop de temps mais  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10698 le: 19 Janvier 2010 à 08:53:05 »

bonjour Agnès, pour mon Monsieur tu as tout juste il ne fait rien de chez rien.... a pars penser a sa petite personne! il joue 5 min avec les filles par ci par la et est tres calin avec elles mais s'est tout! c'est sur que tout ca ne m'aide pas a retrouver un e libido! si je l'aime? Huh? Huh? c'est plus comme avant s'est sur. Et en ce moment je me dit souvent que je serais mieux toute seule, j'aurais pas plus de boulot mais au moins ca m'eviterai de le voir planter devant ses jeux video!(37ans le monsieur)
Sandrine je crois que tu as raison et que je vais allez voir mon doc pour avoir un ptit truc pour pas tomber plus bas Bisou Bisou
bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10699 le: 19 Janvier 2010 à 10:14:31 »

Caro, je crois que de mon coté, j'en ai pris mon parti.... il y a les hommes modernes, qui sont "à fond dans l'éducation des enfants, aide de la femme"... et le mien !!! 
S'occuper des garçons? je ne lui demande pas... il fait un peu de rangement par ci par là.. + des trucs que je lui demande... "tiens si tu as 5mn, pourrais tu?...."... ouais, je baisse un peu ma culotte.... hihihi elle est bien bonne celle là !!!!

C'est bien si tu vas chercher de l'aide.... ça va te permettre d'y voir plus clair et aussi comme tu le dis, tu ne descendras pas plus bas....

"C'est plus comme avant".. bah non, et ça ne le sera jamais plus..... tu as essayé de laisser les filles à qqu'un de ta famille pour passer un WE juste vous deux, en lui donnant les règles du jeu : pas de console, toi, moi, un bon petit plat, un bon vin (hé !! t'es dans la région du super bon vin !!).... ça peut être une idée pour retrouver dame libido !!!!

Pour tes problèmes d'argent, reprendre le boulot serait il la solution? je ne connais pas ton salaire avant CP, mais ça peut êter une piste aussi.... je paye pour les 2: 1162  euros, et la caf me reverse 556 euros !!! et le solde tu le déclares aux impots, donc, calcul à faire !!!

bisous j'ai un client au tél
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10700 le: 19 Janvier 2010 à 10:16:52 »

Agnès je suis là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous lis, j'ai un peu de mal à tout retenir  

Pix de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hulky, les repas galères je connais   bon courage
Sandrine, situation délicate, très meme, pour ta frangine, lui en parler directement non pas possible  Huh? Huh?
Dichine, je t'ai répondu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici grosse chaleur, très désagréable  

Bonne journée les cops Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10701 le: 19 Janvier 2010 à 11:17:59 »

ouai ddésolé sushy..je sais pas comme vous faites pour aller sur tout les fils...mais j'y arrive pas..je prends trop de retard après et c'est la galère quand je me laisse dépasser ainsi...j'ai quand même vu vite fait sur ton fil pour ton opération  mais vraiment vite fait en tout j'éspère pour toi que cela pourra vraiment améliorer ton quotidien..;
pour les billets logement et tout je vois que tu y a bien réfléchis et je penses que tu peux effectivement compoter sur le fofo
comment vas tu Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

caro....le week peut être une solution...je penses aussi que si vous êtes prêts tout les deux à faire des efforts...je vois pas pourquoi ça ne s'améliorerai pas ...mais il faut être 2 !!
sandrine , j'aime ton point de vue parce qu'effectivement on peut voir les choses sous différent angles...perso ma mère m'a elever seule et dans l'idée que si vie à deux Partage de toutes taches obligé...ou un max en tout cas..donc un mec quiç fou rien c'et même pas la peine...je n'y arriverai pas c'est comme ça...mais je vous admire....quoique apparement ce n'est pas complétement rien  Huh? Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10702 le: 19 Janvier 2010 à 11:30:42 »

Non, ce n'est pas complètement rien !!!
J'essaie d'être le plus zen possible, car les conflits n'amènent jamais rien de bon.... c'était la pensée du jour, mais attention, si je suis overbookee et qu'il se la coule douce, je pete un cable quand même, mais je ne dis jamais rien "à chaud", je me calme toujours....
J'ai élevé quentin seule pdt 4 ans, je peux te dire que la solitude, c'est bof bof pour le moral,
mais le partage à 50/50.... je n'y crois qu'à moitié... si vos zhoms le font, alors je suis hyper jalouse  (jem, dichine, agnes, vous avez des perles pour ça)
bon, caro, ça te fait pas avancer toutes nos conn*eries !!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10703 le: 19 Janvier 2010 à 13:01:39 »

Merci les filles Bisou je lui ai deja dit que j'avais besoin d'un peu d'aide, je ne lui demande pas la lune, quand je lui demande de faire quelque chose il le fait mais faut toujours demander et ca, ca me fatigue! je suis pas sa mere!!! quand aux calins je lui en ai deja parlé, dit qu'il fallait qu'on se retrouve mais que j'avais besoin qu'il me donne envie d'avoir envie! et lui, ca reviendra, j'attend que ca aille mieux, que les filles soit plus grandes.... en faite il ne tente rien non plus! peut etre quelqu'un d'autre dans sa vie Huh? Huh? quant au week end en amoureux, j'avoue que ca me tente pas trop en ce moment!
j'ai pris rdv chez mon doc demain matin.
bon mes filles me reclament!!!!!!!!!
a plus tard
 Bisou Bisou
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10704 le: 19 Janvier 2010 à 13:44:42 »

Bonjour
Caro viens passer une journée a la maison si tu veux ca te changera d'air....enfin c'est une proposition lol.
Sinon moi je pourrais venir sur Dijon mais en train donc sans les filles...A voir

Sandrine tu veux savoir ce que le copain de ta soeur a fait??? s'il a un bracelet, il a surement un contoleur judiciaire non?

Ici ca va un peu galere avec les siestes, les filles veulent passer a une sieste et je ne sais pas trop quand je dois les coucher....quand elles commencent a chouinées je les mets au lit et la c'est la fete je vais les chercher et elles chouinent...je les fais ch**r lol.

Je vous laisse on m'appelle
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10705 le: 19 Janvier 2010 à 13:49:01 »

salut Manue, ca sera avec plaisir de venir vous voir! je te redis ca.
merci Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10706 le: 19 Janvier 2010 à 17:04:42 »

vous habitez dans le même coin Huh?

Sandrine : qu'est ce que j'aimerai avoir ton "recul" quand je m'énerve..j'essaie, j'essaie tout le t'emps mais c'est pas du tout encore ça.... Roulement des yeux

Caro : ça te tente même pas le week  Huh?  qu'est ce qui ne te tente pas Huh? le fait d'être seule avec lui Huh? t'as peur de t'ennuyer Huh? de pas trouver ça "à ton goût " Huh?
MOn frangin est exactement comme ton monsieur, si on lui dit pas quoi faire et qu'on lui demande pas ...il fait rien..je crois qu'il y a pas mal de mec ainsi c'est dans leur nature...la concession dans ce cas c'est de demander mais franchement je comprend que ca te gongle...
il y a quelque chose mis à partle manque de calin qui te fait douter de sa fidélité Huh? c'est cool que t'es rdv demain...tiens nous au courant  Clin d'oeil Bisou

ici je désespère d'avoir des nouvelles de l'école par correspondance , à croire qu'il ne veulent pas de moi puisque je suis la seule qu'il ne relance pas..

pour les sieste manue...c'est un rythme à retrouver...ça fait plus d'un mois que je le cherche avec les gars... Roulement des yeux
c'est jamais pareil...
souvent sieste le matin forcé..c'est à dire je l'es mets au moins 30 min dans le lit même s'il dorment pas ils se canalise et se repose un peu...normalement..
et 2h l'aprém vers 12h30-13h
mais ce matin 10h-12h et là ils se reposent  Roulement des yeux
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10707 le: 19 Janvier 2010 à 20:08:09 »

Salut les filles

je vois que les problèmes de couple touchent beaucoup de parents de jumeaux.

PIX si ça peut te rassurer :
-je bosse, un boulot qui me plaît et me convient bien,
-mon mec m'aide entre un peu et beaucoup (cad lave les biberons, change quelques couches, nourrit et donne le bain quand il est là)
et pourtant je ne peux plus le blairer non plus...et j'ai l'impression de végéter à longueur de semaine
Je n'ai plus le temps de lire, de garder le contact avec mes copines (qui pourtant persevèrent à m'appeler de temps en temps), c'est toujours la course, j'ai jamais l'esprit tranquille.
je crois que c'est ça d'être maman, qui plus est maman de jumeaux...

mais c'est vrai qu'au boulot, rien que le fait d'etre perçue autrement que "twinmum" ça me fait du bien.
j'ai des responsabilités autres que celles de maman et ça le fait.
tu n'as pas une halte garderie pour y laisser tes filles et t'investir dans une asso ou autre (organiser des ventes à domicile genre tuperware ou soutifs comme la cops de Sand) tu travaillais dans quoi avant???

Au taf ça va, j'ai changé de spécialité je suis en urologie, c'est intéressant et surtout plus facile que l'ORL.
Sinon je me suis fighté avec une infirmière anesthésiste qui se prend pour une bombe et pour la boss et qui m'avait parlé comme si j'étais sa bonniche.
Depuis j'ai le droit aux grands bonjours et sourires de tous les medecins anesth et de certains de ses collègues infirmiers, car en fait c'est une foutue peau de vache et elle gonfle tout le monde.

Avec Ali on se cause plus, comme un jour sur 2.

Et ça y est, les filles sont chez les moyens depuis lundi.
Ania en a profité pour se lancer et marcher toute seule.
le truc dingue c'est qu'il les font dormir sur des petits lits, genre lits de camp qu'ils empilent quand c'est pas l'heure de la sieste,
et la sieste ce n'est pas à la demande, il y a une sieste imposée l'AM ;et le matin, tintin ils se débrouillent pour se blottir dans un coin.
on l'a dit qu'elles s'adaptaient très bien sauf pour la sieste, tu m'étonnes, elles en font deux normalement....
j'attends la fin des atb (A otite, L bronchite) pour voir ce qu'elles auront encore choppé avec tous les nouveaux enfants...

Hulky chouette le we. tu as une mutuelle hospitalière? (parce qu'on s'est fait virés de celle d'Ali et j'en cherche une autre)
Agnes, relance l'école, ils veulent de toi, c'est juste que tu ne dois plus etre sur leur liste.
Sand: et ta soeur elle sait pas ce qu'il a fait?Huh? garde l'oeil ouvert, s'il a un bracelet c'et qu'il y a quand meme eu un gros truc.

des bises @+
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10708 le: 19 Janvier 2010 à 21:33:19 »

coucou vite fait,

AL, oui j'ai la mutuelle d'hospitalière la MN*H, pour les garçons et moi, en sachant que j'ai la plus forte et je dose 110 euro par mois environ!
tu peux te renseigner, mais je trouve que le remboursement est très long, et il faut souvent leur envoyer le décompte de la Sécu sinon ils oublient de te rembourser!
celle de mon mari est mieux, pas hospitalière, la gras savoie* elle rembourse très vite!
à toi de te renseigner! bon courage avec ton homme, et bon rétablissement pour tes filles!

Pix, on attend de tes nouvelles demain! pas facile ta situation!

bonne soirèe à demain

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 19 Janvier 2010 à 22:09:03 »

Merci les filles Bisou je lui ai deja dit que j'avais besoin d'un peu d'aide, je ne lui demande pas la lune, quand je lui demande de faire quelque chose il le fait mais faut toujours demander et ca, ca me fatigue! je suis pas sa mere!!!
Les hommes sont de grands enfants, il te faut répéter, répéter... encore et toujours..... 
quand aux calins je lui en ai deja parlé, dit qu'il fallait qu'on se retrouve mais que j'avais besoin qu'il me donne envie d'avoir envie! ça marche dans les 2 sens !!!!souvent philippe me dit que à force de ne plus le faire il n'a plus trop envie de me le proposer !!!! et dans ces cas là, je lui fais des avances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et lui, ca reviendra, j'attend que ca aille mieux, que les filles soit plus grandes.... en faite il ne tente rien non plus! peut etre quelqu'un d'autre dans sa vie Huh? Huh? quant au week end en amoureux, j'avoue que ca me tente pas trop en ce moment!
j'ai pris rdv chez mon doc demain matin.cool
bon mes filles me reclament!!!!!!!!! Leçon n° 15 : ne pas répondre à chacun des appels !!!!!
a plus tard
 Bisou Bisou

POur ma soeur, et son keum.. elle ne va pas me dire ce qu'il a fait !!!!! ce serait tendre le baton pour se faire battre !!!!

Coté mutuelle, je suis chez grou*pama, (celle avec cerise, la petasse), je débute mon contrat... je vous dirai ensuite !!!!

bisous les filles

PS : les dernières aventures de Q dans la section +6ans.
Journalisée
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: