20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:05:11
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562667 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 14 Janvier 2010 à 22:31:22 »

Manue, je dis comme Sushy, ménage toi....
tu es super gentille d'offrir un we à bertrand !!!!
Ca fait 3 ans que vous êtes ensemble? nous on va feter nos 5 ans.....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 14 Janvier 2010 à 22:41:34 »

manue...je dit tout pareil...;ménage toi , penses à toi  Bisou Bisou c'est sympa le coup du wk...

ici on est à 4 pile au milieu 

dernier caprice de L. pour mangerr....mr ne veut qu'avec les mains...les siennes et les miennes. il refuse la cuillère , ferme la  bouge et dit non mais par contre j'ai essayé "pour voir' de lui donner avec les doigts pour que ça aille un peu plus vite qu'avec les siens ...et bien...il à ouvert en grand la bouche  et j'sui même pas mordu  pffffff

les grands lit...on y penses aussi...ils sont déjà là , récup de mes dmi frère jumeaux (ça c'est pratique  Clin d'oeil ) mais on va racheter les matelas par contre...chez ptit ane vert...tu achete ou toi manue Huh?
quelqu'un connait un site qui vend des matelas "écolo" Huh?
et

quelqu'un se rappelle du site pour calcule où on en est dans notre grossesse (non non c'est pas pour moi pour ma BS ) jlui en ai parlé mais je trouve plus ... Roulement des yeux

bonne nuit les gonz Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 14 Janvier 2010 à 22:44:31 »

Je ne me souviens plus du site.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10653 le: 14 Janvier 2010 à 22:55:24 »

Et voilà je tombe à pic c'est là

Haha... je viens pas souvent en ce moment, mais qu'est ce que je suis efficace Cool Cool
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 14 Janvier 2010 à 23:00:14 »

un site de matelas bio: Natiloo, mais c'est pas donné. Nous on va surement les acheter chez Fl* comme les lits ou Bu* ou encore Vertbau**t...on regarde ca de pres maintenant.
Le site je ne sais plus non plus desolé.

Le wk c'est sympas mais je trouve ca normal, le pauvre doudou; Oui sandrine ca va faire que 3 ans. Au bout d'un an on apprenait la grossesse et de 2ans et demi on se mariés lol.

Pour les repas avec les filles, comme elles veulent manger seules, au gouter je dois expliquer pdt 2min que c'est maman qui donne le yaourt et pas elles. Elles le mange seule au dejeuner. Mais c'est vrai que oj j'ai tenter une compote a boire + un yaourt q'elles ont mangées seules bha le resultat ete plutot satisfaisant elles n'ete pas trop sales et moi je surveillé mais je n'arrivé rien a faire.  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 14 Janvier 2010 à 23:01:16 »

Manue, comme les copines, faut te ménager...  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, tu m'a demandé comment ça se passait chez nous... Là j'en peux plusje vais me coucher, je vous raconte ça demain....

Et en plus je fais du suspens.......
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 14 Janvier 2010 à 23:05:31 »

Et voilà je tombe à pic c'est là

Haha... je viens pas souvent en ce moment, mais qu'est ce que je suis efficace Cool Cool
Justement, je pensais à toi !!! je me disais bien que tu aurai la réponse.... 
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10657 le: 15 Janvier 2010 à 07:16:02 »

salut les filles

Agnes, mince alors!!!
que t'as dit le pédiatre, tu l'as rappelé?
mais c'est vrai que come dit Sandrine, à force d'etre tout le temps malade tu manges moins et c'est une grosse dépense energétique la maladie.
mais en même temps s'il a perdu 700g, il faut quand même faire des explorations pour chercher si il y a un petit truc qui cloche.
grosses pensées pour ton Loulou et pour toi.

Manue
tu es l'avant gardiste du forum!
moi je retarde la "bouffe des grands" parce que comme on mange n'importe quoi avec Ali je n'ai pas envie qu'elles viennent piquer dans nos assiettes.
en tous cas c'est sympa cette idée d'offrir un we.

elles ne risquent pas de tomber du lit?
les lits sont plus bas j'imagine.
pourquoi elles te font peur avec les barreaux, moi au contraire ça me rassure.

Sandrine
c'est super le répis pour B&n en plus s'ils font des progres c'est le top.

ici c'est la merd* les filles ont passé 3 jours à la crèche et ça fait plus d'une semaine qu'elles sont malades, un coup la gastro puis conjonctive et otite et là tout grasse+++ pour L, et vomi immonde hier soir pour A.
comme c'est Ali qui s'en est occupé cette semaine j'essaie de ne pas y penser mais je lui mets tout sur lui inconsciemment. je suis persuadée que c'est de sa faute (il les a baladé 3 fois 1 heure par moins 3°)
je ne lui dit pas.

à part ça je sui crevée
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 15 Janvier 2010 à 07:47:01 »

AL.... en restant objective.. ne serait ce pas plutôt la crèche qui les rend malades? car le froid tel qu'on l'a connu ces derniers jours, c'est plutôt sain (je suppose qu'il ne les a pas balladées en maillot de bain, mais bien emmitoufflées  Tire la langue )
pour le vomi immonde... glaires? gastro?

bisous je vais me mettre en retard....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 15 Janvier 2010 à 08:45:35 »

salut les filles

Agnes, mince alors!!!
que t'as dit le pédiatre, tu l'as rappelé? non pas encore surement aujourd'hui...j'essaie de déchiffrer ce qu'il a mis dans le CS mais j'y arrive pas
mais c'est vrai que come dit Sandrine, à force d'etre tout le temps malade tu manges moins justemetn c'est là le problème il mange bien, tout comme son frère sauf qu'il laisse genre 3cuillère de temps en temps... et c'est une grosse dépense energétique la maladie.
mais en même temps s'il a perdu 700g, il faut quand même faire des explorations pour chercher si il y a un petit truc qui cloche.
grosses pensées pour ton Loulou et pour toi.
Clin d'oeil merci
Manue
tu es l'avant gardiste du forum!
moi je retarde la "bouffe des grands" parce que comme on mange n'importe quoi avec Ali je n'ai pas envie qu'elles viennent piquer dans nos assiettes.
en tous cas c'est sympa cette idée d'offrir un we.

elles ne risquent pas de tomber du lit?
les lits sont plus bas j'imagine.
pourquoi elles te font peur avec les barreaux, moi au contraire ça me rassure.

Sandrine
c'est super le répis pour B&n en plus s'ils font des progres c'est le top.

ici c'est la merd* les filles ont passé 3 jours à la crèche et ça fait plus d'une semaine qu'elles sont malades, un coup la gastro puis conjonctive et otite et là tout grasse+++ pour L, et vomi immonde hier soir pour A.
comme c'est Ali qui s'en est occupé cette semaine j'essaie de ne pas y penser mais je lui mets tout sur lui inconsciemment. je suis persuadée que c'est de sa faute (il les a baladé 3 fois 1 heure par moins 3°)
je ne lui dit pas.

à part ça je sui crevée

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 15 Janvier 2010 à 08:49:56 »

grrr ça beug...

bonjour au fait  Souriant

Jem : Merci.pour le site... Souriant Souriant Souriant tu m'fait bien rire  Tire la langue on attends ton discours  Clin d'oeil

AL : pour la promenade je crois que tu as le droit de lui dire ce sont aussi tes enfants et vous êtes à deux pour les éduquer...juste éviter les reproches mais avec diplomaties...
15 min encore ...mais 1 h  ça me parrait beaucoup...elles ont des protèges pluies??? de bonnes grosses couverture Huh? parce que là...c'est déjà...moins...plus....acceptable  Clin d'oeil enfin moi jdi ça...mais..jdis rien  Clin d'oeil j'aimerai pas que vous vous disputiez à cause de ça...après tout ...je penses aussi que la creche n'y ai pas pour rien...cumul des deux surment...

Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 15 Janvier 2010 à 08:50:39 »

manue  : merci pour le site...je vais allez voir... Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 15 Janvier 2010 à 09:25:33 »

Agnès  Bisou Bisou bon courage pour déchiffrer.......
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 15 Janvier 2010 à 09:50:29 »

Bonjour

Anne Laure les filles me font peur car elles commencent a enjambé le lit donc je veux eviter la chute, Deja qu'elles montent sur la cuisiniere (le jeux biensur) et essayes de grimper sur la commode....j'ai des singes ici lol...je rigoles mais c'est pas drole elles se mettent souvent en danger car elles montent sur la cuisiniere mais si par hasard j'ai oublier d'enlever les telecommandes des volets electriques sur la commode et bha elles ferme les volets resultats dans le noir sur la cuisine (ou je precise elles enlevent le robinet pour pouvoir mieux monter)...

J'ai mis une video sur fb si ca vous dit de jeté un oeil...Ca me fais penser a dichine (ou es tu???) un jour elle nous avait mit une photo de ses poucinettes qui se bagaraient pour un jouet mais elle aurait preferer que ce soit un calin...je crois meme que c'est ca photo sur FB.

VOILA bisous a plus tard
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 15 Janvier 2010 à 14:03:12 »

Bon, alors, l'histoire de mes horaires...

Pour remémoration, je bossais de 9h, à 19h avec 2h de coupure entre midi et deux... Mon problème était que j'ai une heure de route aller et une heure retour, donc je les voyais pas le soir... J'avais appeler avant de reprendre pour savoir si je pouvais avoir une heure de moins de pose à midi et partir à 18h ce à quoi on m'avait répondu, qu'on ne faisait pas les horaires à la carte... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai joué la garce.... au bout d'une semaine de boulot la femme de mon patron me demande.... "comment vont les enfants?"
Moi: je sais pas je te dirais ça lundi, quand je les aurais vu ce week-end...

Elle:

Le lundi, elle venue me voir en s'excusant, qu'elle avait pas compris, qu'avec mes horaires je ne les verrais pas de la semaine.... blablabla.... Et voilà, j'ai obtenu mes horaires...

Je peux donc donner à manger à mes loulous le soir, jouer un peu avec eux, les coucher, leur raconter une belle histoire et leur faire de gros bisous....  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: