16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:51:54
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623071 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 16 Novembre 2009 à 10:56:00 »

ouai tu m'étonnes ce serait un peu culotté  Tire la langue
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9346 le: 16 Novembre 2009 à 11:02:01 »

Et voilà le travail.
dans le youpala roues bloquées, j'ai taillé dans le tas, mais en fait je crois qu'elle sera frisée plus tard, la petites chanceuse, donc on ne voit pas trop les crans.
AVANT

APRES

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9347 le: 16 Novembre 2009 à 11:16:40 »

tu t es super bien débrouillée !!!
bravo Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 16 Novembre 2009 à 12:25:01 »

Bravo Anne laure

Van, pas cool la HG..... tu as un plan B? appeler la mairie pour pleurer qu'ilTE FAUT UNE DEMI JOURNEE PAR SEMAINE.....

Agnès, arrete de penser, et fonce ma belle !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 16 Novembre 2009 à 12:33:53 »

Pas de plan B mais de l espoir !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 16 Novembre 2009 à 12:35:42 »

Pas cool pour la halte-garderie, alors ça sert à quoi d'avoir une halte-garderie si on peut même pas les laisser une demi-journée??!!
Ah ça y est je râle.
Bon il faut que je continue mes activités préférées les filles dorment encore (et moi j'ai passée 30 min à ronquer sur le canap )
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 16 Novembre 2009 à 12:36:57 »

Quelle chance Nanou  Clin d'oeil Allez au boulot !

oui surtout que pas de place en crèche pour aucun des trois donc une demi journée c'était pas beaucoup demandé.............on verra peut être en janvier !
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9352 le: 16 Novembre 2009 à 12:39:02 »

enfin en même temps si je peux ramener ma fraise et essayer de te consoler Van
--> 1/2 journée de HG en hiver =
- visite chez le médecin deux jours après quasie obligatoire (sauf si tu leur fait porter un masque )
- ils n'ont pas le temps de se faire des potes
- de s'habituer au personnel
- il vont pas dormir, pas bouffer, bref attends tranquillement le printemps.

Si c'est pour au moins deux jours/ semaine ça vaut le coup, sinon je trouve que les inconvénients prennent le pas sur les avantages car ils sont exposés à tous les crobes et ils n'ont pas le temps de s'adapter (les petites le mardi ça va nickel à la crèche, le lundi, ça se passe toujours un peu moins bien)

il n'y a pas une voisine, qui pourrait te garder les loulous une AM/ semaine, ça te coûterait plus cher mais au moins ils ne tombent pas malades.
Sinon il y a un site bébénounou.com, tu pourrais déposer une annonce, la nana te montre ses références (obligatoire) tu passes un coup de fil aux anciens employeurs et dans deux semaines à toi le step.

je pense que ça te coutera 40 50 euros par aprem, une fois de temps en temps ça te ferait du bien.

qu'en dis-tu?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 16 Novembre 2009 à 13:13:06 »

Van,  Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai vu chez sushy que le moral n'est pas au top.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 16 Novembre 2009 à 14:01:45 »

non le moral est en berne mais ça va aller, on passe toutes par là ! et je ne voulais pas étaler ma misère sur tous les fils  Clin d'oeil alors ..........

Anne Laure de toute façon on va attendre le printemps  Clin d'oeil et le but était aussi qu ils se sociabilisent car Pablo est trés craintif et je pensais que cela lui ferait du bien .........Donc une nounou à la maison bof
et avec la TISF l expérience a tellement était bof que...j suis pas prête  Clin d'oeil
Jamais contente Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9355 le: 16 Novembre 2009 à 14:59:02 »

COUCOU LES FILLES

j'ai lu pas tout retenu, je bosse demain et nous sommes rentrès hier soir!
tes fils vont comment sand!

les week end se sont bien passés à priori!
nous aussi!

les garçons font de sacré progrés en marche, c'est fou en si peu de temps!
Hugo tient en equilibre 3 s environ et s'assoier seul, et il marche en nous tenant qu'une seule main!
Louis pas encore d'équilibre, mais marche avec nos 2 mains! c'est excellent!
on laur avait donner un objectif, marcher à noel, je crois qu'il va etre atteint!
d'ailleurs ils sont entrain de m'agresser avec l'ordi! pas facile!

en tout cas, c'est pas facile de leur laisser la maison, on crie beaucoup mais ça va de meiux en mieux quand même!

leur crise d'asthme est passé, on va commencer le traitement de fond, demain le traitement d'attaque se termine! mon homme est angoissé avec l'asthme, j'essaie de le rassurer mais pas facile!

elles sont très jolie tes filles avec leur coupe, tu as assurée anne laure!

je vous fais de gros bisous
portez vous bien!
pas gagné au loto samedi au faite!

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 16 Novembre 2009 à 20:34:47 »

Bon nous étions en bas de la page 1 GRRRRRRR
Vous êtes où les filles ?

Sandrine qu a dit le médecin ?
Hulky je crois que Anne Laure a coupé les cheveux que d'une de ses filles Clin d'oeil
Nanou alors ce grand ménage ?

Ici rien de neuf sauf que ma BM (femme de mon père) me casse encore un peu le moral...C'est normal noel arrive et les embrouilles qui vont avec...Ah famille recomposée ........d'ailleurs chez nous c'est recomposée et c'est tout Triste

Allez bisous à toutes et tous
a demain
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 16 Novembre 2009 à 20:59:26 »

Le doc a dit que c'était les dents.... faut dire que leur gencives sont sur le point d'exploser !!!!
donc, pas d'antibio (ma frangine m'avait dit d'insister, mais vu que je ne suis pas pour.... ) pas de kiné car pas descendu et pas de sifflements..... tout comme d'hab' quoi !!!!

Je confirme, @nne-L@ure n'a coupé les cheveux qu'à une seule louloutte

Demain, boulot boulot... je vais commencer par aller dans une agence immo; y a que des femmes : la mère la fille et la commerciale.. je me demande si je leur amène des croissants.....
puis direction banque, pour y déposer un dossier "à la c*n", puis je mange avec mon collègue.. il est cool....
C'est marrant, je m'entends mieux avec les mecs qu'avec les filles....

bon, je continue de regarder 'tigerland' avec le mignon Colin Farrel.....

bisous les filles
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9358 le: 16 Novembre 2009 à 21:23:04 »

Salut les bombasses!!

Ah ces satanés dents Sandrine, ça coûte la peau des fesses à Lou Roulement des yeux Pauvre p'tite bichette, elle saignait tellement elle était à vif Triste Chacun leur symptômes avec les dents Bon courage pour tes tits mecs Bisou

Anne laure, je n'aurais jamais osé ne serait-ce qu'y penser de leur couper les cheveux seule. Mais c'est une réussite apparement, alors c'est  Cool Cool Ici, ça frisouille dans tous les sens, alors vive les palmiers et les couettes, car je me suis dit que si on les faisait couper, ça serait pire, avec le longueur, ça aide un peu à les discipliner, et puis les filles sont les reines des épis en prime, alors court, on courrait à la cata.

Mili, génial la nuit, expérience à renouveller pour tes beautés Bisou

Je vais être vulgaire, alors âme sensible s'abstenir!!
Ces gros cons de la CAF, ils ont retiré presque 350euros de mes alloc de ce mois ci, sans me prévenir, même pas un courrier alors que j'ai déposé une demande de remise de dette (trop perçu à cause de leurs conneries en plus) Quand j'ai appellé ce matin, cette gourdasse au téléphone n'a su que me dire "je comprends bien Madame, votre dossier passe en comission le 7 décembre, et si la reponse est favorable, on vous rendra l'argent" Non mais ils sont cons les gens ou ils prennent des cours pour atteindre un niveau de débilité pareil Roulement des yeux Même si je leur dois cet argent, ils pourraient quand même prévenir et demander si nous sommes dans la possibilité de tout restituer en une seule fois Roulement des yeux Bref, si je me déplace, ça va chier!!!!!

Week end épique sinon ici! Mes BP sont venus à l'apart vendredi soir pour garder nos canailles afin que nous alloins au ciné dont Jul avait consulté les horaires sur le net. Et une fois sur place, les horaires étaient faux, du coup, retour au bercail car la séance d'apres faisait trop tard pour mes BP Roulement des yeux
Sympas, ils nous proposent de prendre les filles chez eux le lendemain comme cela on peut aller au ciné tranquille le samedi et moi tranquille aussi pour rdv clinique le lendemain. Direction le ciné, et rendu sur place, séance complète On a halluciné (y'a ciné dans ce mot là d'ailleurs )
Et bien on a quand même réussi à y aller le dimanche matin, juste après ma séance à la clinique Tire la langue Mais chanceux que nous sommes, et bbien le film a coupé en plein milieu (ouf il a repris 30 secondes plus tard). C'est pas de la guigne ça!!!

Allez, bonne soirée les mummies, et bisouuuuuuuuuuuuuilles
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 16 Novembre 2009 à 22:01:18 »

Dichine, mais quelle chance vous avez !!!! Il était bien au moins le film?

Des bisous à ta bichette.. tu lui mets quoi sur les fesses???
Journalisée
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: