Salut les bombasses!!
Ah ces satanés dents Sandrine, ça coûte la peau des fesses à Lou

Pauvre p'tite bichette, elle saignait tellement elle était à vif

Chacun leur symptômes avec les dents

Bon courage pour tes tits mecs

Anne laure, je n'aurais jamais osé ne serait-ce qu'y penser de leur couper les cheveux seule. Mais c'est une réussite apparement, alors c'est

Ici, ça frisouille dans tous les sens, alors vive les palmiers et les couettes, car je me suis dit que si on les faisait couper, ça serait pire, avec le longueur, ça aide un peu à les discipliner, et puis les filles sont les reines des épis en prime, alors court, on courrait à la cata.
Mili, génial la nuit, expérience à renouveller pour tes beautés

Je vais être vulgaire, alors âme sensible s'abstenir!!
Ces gros cons de la CAF, ils ont retiré presque 350euros de mes alloc de ce mois ci, sans me prévenir, même pas un courrier alors que j'ai déposé une demande de remise de dette (trop perçu à cause de leurs conneries en plus) Quand j'ai appellé ce matin, cette gourdasse au téléphone n'a su que me dire "je comprends bien Madame, votre dossier passe en comission le 7 décembre, et si la reponse est favorable, on vous rendra l'argent" Non mais ils sont cons les gens ou ils prennent des cours pour atteindre un niveau de débilité pareil

Même si je leur dois cet argent, ils pourraient quand même prévenir et demander si nous sommes dans la possibilité de tout restituer en une seule fois

Bref, si je me déplace, ça va chier!!!!!
Week end épique sinon ici! Mes BP sont venus à l'apart vendredi soir pour garder nos canailles afin que nous alloins au ciné dont Jul avait consulté les horaires sur le net. Et une fois sur place, les horaires étaient faux, du coup, retour au bercail car la séance d'apres faisait trop tard pour mes BP

Sympas, ils nous proposent de prendre les filles chez eux le lendemain comme cela on peut aller au ciné tranquille le samedi et moi tranquille aussi pour rdv clinique le lendemain. Direction le ciné, et rendu sur place, séance complète

On a halluciné (y'a ciné dans ce mot là d'ailleurs

)
Et bien on a quand même réussi à y aller le dimanche matin, juste après ma séance à la clinique

Mais chanceux que nous sommes, et bbien le film a coupé en plein milieu (ouf il a repris 30 secondes plus tard). C'est pas de la guigne ça!!!
Allez, bonne soirée les mummies, et bisouuuuuuuuuuuuuilles