18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:18:26
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625432 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 10 Novembre 2009 à 22:10:26 »

Même pas pour moi.. rien à faire !!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 10 Novembre 2009 à 22:16:54 »

Allez dans 6 mois avec un peu de chances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour mon expérience, les garçons ont toujours beaucoup pleuré : ils ont fait fuir Mamie qui était venue nous aider à leur naissance, et la TISF qui s'occupait pas mal de famille de jumeaux, nous a confirmé qu'effectivement, on avait fait deux pleureurs hurleurs.
D'ailleurs, jusqu'aux vacances de Toussaint, dès qu'ils entendait ma clef dans la porte, c'était parti. Mais depuis la fin des vacances, presque plus de pleurs le soir. Et de moins en moins de réveils la nuit sauf toux ou nez bouché. Et en prime, ils dorment de plus en plus tard (7 heures 30/8heures 30).
Bref cela va de meiux en mieux. ENFIN Sourire Sourire Sourire Sourire
Je te souhaite la même SAND parce que ça use de n'avoir pas de temps de repos. Et je sais de quoi je parle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 10 Novembre 2009 à 22:21:26 »

En fait, je me plains beaucoup, mais il font de bonnes nuits, ne pleurent pas tant que ça, mais ils sont toujours malades.... et ça c'est dur... dur de me faire vomir dessus régulièrement car leur estomac est plein de glaires, dur de les entendre tousser, bref, j'en ai marre des malades !!!!!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 10 Novembre 2009 à 22:24:52 »

Les miens vont en crèche, alors je redoute tous les trucs qu'ils pourraient se refiler. Mais bon je fais contre mauvaise fortune bon coeur et je me dis que comme ça ils seront blindés en défenses immunitaires pour la suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 10 Novembre 2009 à 22:28:48 »

Comme nous sommes seules ce soir, bonne nuit Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rêves de NC  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 10 Novembre 2009 à 22:30:54 »

Bonne nuit Flo.. je vais regarder "la conspiration de l'apocalypse".. il parait que la fin du monde est prévue pour 2012.. flute il va falloir que je me dépeche pour faire mon voyage de noces !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9201 le: 10 Novembre 2009 à 22:39:58 »

bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 10 Novembre 2009 à 23:21:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( y en a assez ??^^)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hello les bombonnes ... euh bombasses pardon!!!

Pas d excuse cela ne sert à rien et puis un homme qui s excuse n est pas un homme (mode je cherche les embrouilles activé!!!)

Alors forcément ma mémoire de mamouth et moi faisons au moins 2 dc je n ai quasi rien retenu!!!!
J habite dans une région merveilleuse ou il ne pleut jamais !!! la NORMANDIE bien sûr!! y en a d autres de normandie ici??? (je suis haut normand car on ne se mélange pas avec les bas voyons!!!  )

Sinon ici tout va presque super bien!!! les chutes a répétition nous font flipper chaque jour un peu plus!! Aïnhoa en la rhabillant de la piscine  (1ere fois que nous y allions en famille et c est génial!!!lol) a chuté sur le carrelage!!! j ai bondit dans la cabine ou se trouvait mes deux chéries et j ai flippé comme un dingue!! heureusement juste une belle bosse et pas de sang!!!! dans la continuité chute sur la table de salon!!! un bleu sur la joue assez conséquent et pour finir rechute sur la table ce coup ci le menton!!! tout ça en un après midi!!! il était temps qu elle aille se coucher!!!

Hier Louy a fait tombé un meuble sur lui avec lampe et les tiroirs!!! enorme bleu sur tout le front!!! encore bien flippé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont intenables!!!!

Par contre pour les bonnes nouvelles MA PUCE A FAIT SES 1ER PAS DIMANCHE ET VIENT D EN REFAIRE PLUS CE SOIR!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhh  Pleurs Pleurs papa a versé sa larme pour changer!!!!!!
Et puis chaque soir (et dans la journée aussi ce qui fatigue maman) elle dit: papa!!!! je l aime!!! hihihi c est ma fille!!!
Mon fiston se la joue plus cool mais progresse bien vite aussi le cochon!!! je l aime !!! hihi c est mon fils!!!!!

Voilà sinon mon titi a été bien malade a cause d une poussée dentaire!! résultat on s est pris la tête avec les médecin qui en venant à la maison nous a gentiment dit "j espere que vous avez une bonne mutuelle!!!" euh la claque tu la veux maintenant dans ta tronche ou j attend que tu sois dehors??? non mais je me mèle de quoi!! on travail pr ça et on le paie !!!! sous pretexte qu il est venu deux fois dans la semaine et le pire c est qu il a pas été foutu de nous dire que c'était ça!!!!

J espere que pour vous tout va bien!!! et que les loupiots poussent bien!!!

Une tite photo récente de mes amoureux:

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9203 le: 10 Novembre 2009 à 23:58:13 »

Coucou vite fait, qu'est-ce qu'il te ressemble ton fils le bulot!!
soignez bien vos bibous et vos cous!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 11 Novembre 2009 à 00:46:47 »

Oui il parait que c est moi trait pour trait quand j etais piou piou!!! blond les yeux bleus clair ... comme quoi on change avec le temps!! hihihi
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 11 Novembre 2009 à 06:44:30 »

je passe vous faire un bisou  Bisou
Suis crevée, couchée tard, peu dormie car hyper contrariée , soirée BOFFFFFF  Pleurs Pleurs Pleurs  (je reviendrai en parler)
Aujourd'hui j'ai passé la journée chez ma maman, gérer les bambins, pas pu faire de sieste ma mère ronfle trop fort  et en plus des mecs sont venus lui voler des lectchis, on étaient dans la chambre o

Je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 11 Novembre 2009 à 07:23:53 »

bulot tes enfants sont superbes !!!!

sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9207 le: 11 Novembre 2009 à 09:05:47 »

Ah oui SUPERBES, tu as bien fait de passer même si tu passes pas assez

Sushy rien de grave j espère ?

Sandrine, Flotodry, Pablo est à nouveau enrhumé aussi après une semaine de répis !!!
Il nous fait toujours des crises "d'angoisses" si personne n est avec lui la nuit....Donc hier Ricardo regardait un truc à la tv (il était minuit) et Pablo s'est réveillé...personne....des hurlements et il a réveillé Romain et moi !!!
Après il a des sanglots à faire pleurer le plus dur d entre nous !
Du coup (et oui Anne Laure) je me pose mille questions .....mais bon on va dire que cela va passer
Mili j ai bien penser à toi et à ta dernière nuit avec Ambre

Ce midi nous allons chez mes BP PAELLA au programme  Souriant

Bisous à toutes et bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 11 Novembre 2009 à 09:38:54 »

Non les filles rien de grave, rien du tout, un truc c*n même  je pense que je fais une overdose de plein de petites choses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le boulet, ils ont beaux comme tout tes enfants, je trouve qu'ils se ressemblent meme beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 11 Novembre 2009 à 09:44:13 »

Van, pas facile ces nuits..... pablo attention, sinon tata sand va te prendre chez elle en vacances..; et tu dormiras...... avec moi !!!!!  si ça c'est pas une menace horrible !!!! 

Sushy... tu as besoin de réconfort et de douceur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Houhou les filles, c'est férié, zetes là?

Ce matin philippe est parti tôt (bosser, non, non, jene me pose pas de question  Clin d'oeil ) il allume la lumière du palier (je dors la porte ouverte pour 2 raisons : 1/ ma chambre est tellement petite que j'étouffe si la porte est fermée... 2/ j'entends mieux les pious pious) et me demande si la météo a prévu de la pluie.... moi teigne dès le réveil... "non, ils avaient juste prévu que je dormirai, mais comme d'hab' ils se sont plantés"..... bonne journée mon chéri..... Souriant Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: