Coucou les filles !!

WE pluvieux ici .... flotte a volonté, a la limite de l'inondation dans les jardins ...
On a passé le dimanche midi chez la grd mere de Zhom. J'en suis ressortie en colere de part la c*nnerie de gens.
En fait, il y avait un couple d'amis du tonton de Zhom et il faut savoir que quand on est là bas, les filles ne sont pas forcement à l'aise parce qu'il y a bcp de monde et bcp de bruit. Donc elles pleurent facilement quand qq'un d'autre que papa ou maman les porte.
La femme du couple d'amis n'a pas arreté de faire des remarques (mais pas à nous directement, bien sur ...............) du genre "moi, ma fille, je la laissais pleurer. Elle ne restait pas en permanence dans mes bras" ou alors "elle a un regard triste cette petite"

J'ai préféré laisser couler mais je peux vous dire qu'une fois dans la voiture, je l'ai traitée de tous les noms. Mais pour qui ils se prennent les gens pour juger ? Ils connaissent tout mieux que tout le monde ? C'est pas possible d'etre c*n comme ca

Enfin bref ...
L'apres midi ne s'est pas fini en beauté

Prise de tête ++++++ avec Zhom. On a du mal a se comprendre en ce moment, pas cool. C'est surtout qu'on prend pas le temps de discuter, de poser les choses a plat et du coup, le moindre truc prend des proportions

L'éventualité de se séparer a été mise sur le plateau alors là .............

Pas la peine de fonder qqchose si c'est pr tout casser ensuite.
Donc on oublie et on recommence en esperant qu'on dialogue +.
Changeons de sujet.
Pix : tes filles sont tres belles mais waouuuuuuh, qu'est ce qu'elles sont bien portantes ! C'est beau à voir des babies comme ca je trouve ! Au moins elles profitent de la vie et elles ont bien raison
Van : sacré Pablo.

A croire que les octobabies se relayent en ce qui concerne la nourriture, pfffff ... Tu as vérifié s'il n'avait pas du muguet dans la bouche ? Ou alors une quenotte qui le titille ?
Sand : je viens juste de lire ton message.

ton homme. Les reproches sont faciles .... Il a l'air de voir Baptiste et Nathan comme une charge (je ne fais pas son procès, je me fie juste a ton message). Comment est ce que ca se passe quand c'est lui qui s'en occupe ?
Apres, c'est sur que le couple est important. Il ne faut pas l'oublier (chose qu'on a parfois tendance à faire ..... n'est ce pas Mili

et apres ca pete a la gue*le).
Pas simple .................
Dichine : tes filles ne sont pas grosses mais je comprends tes craintes. Entre Cassy et Ambre, il y a + d'1 Kg d'ecart et j'ai HORREUR qu'on dise "la grosse et la petite"

Elle est pas grosse ma fille, non mais

Allez, je file manger.
Peut etre a tout a l'heure