24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 03:50:29
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676099 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #6240 le: 29 Juin 2009 à 08:17:28 »

coucou les copines,

eh bien alors, des conflits dans les couples! c'est normal la vie est couple est faite comme des montagnes plus ou moins haut, ce qui fait la force d'un couple c'est de pouvoir de nouveau remonter la pente de la montagne, si cela n'est plus possible c'est que la séparation approche, c'est lors de la préparation au mariage qu'on nous a expliqué cela, j'ai trouvé ce schéma très bien! j'ai un peu abrégé le truc mais je pense que vous allez comprendre!

pour les repas de nos amours , ici en règle général c'est repas maison, et quand nous sortons ou partons plusieurs jours c'est souvent du tout fait, nous les avons habitué aux 2, car des amies m'avaient conseillé de faire ainsi, sinon, les bébés ne veulent manger que ceux qu'ils ont l'habitude, par contre avant ils adoraient Naturne* mais maintenant ils ne sont plus fan, ils préfèrent blédin* en pot en verre car ceux en pot plastique ils ne sont pas fan non plus!

les filles, avec vos petits bébé tout costaud ou potelées, c'est très bien, mon zhom, il dit "il vaut mieux faire envie que pitié", et plus un bébé à besoin de graisse, quand ils vont gambadés partout ils vont s'allonger! et les autres ont s'enfou, le principal c'est qu'ils aient la santé!

notre week end c'est très bien passé, nous avons encore bien avancé pour le mariage, plus que quelques détails et ensuite il va falloir s'activer le vendredi 10 juillet!

les garçons vont mieux ils ont eu vendredi une séance de kiné chez mes parents,  ceux sont de vrai pipelette ils n'arrêtent pas de jacasser!!!!! pour le plaisir de leur père qui aime le calme!
ils s'installent de plus en plus souvent en 4 pattes mais ne bougent pas bien sure!
et hugo va surement nous percer 2 dents en même temps d'ailleurs il a du mal avec les biberons il nous les met sur le côté et préfère manger avec la cuillère!

bon courage aux bébés malades,
et aux couples en conflits,

à tout à l'heure
bisous






Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #6241 le: 29 Juin 2009 à 08:19:28 »

ah si,
nous avons emmené les garçons chez le coiffeur ce week end, pour faire une jolie coupe de cheveux pour le mariage, en faite nous sommes allés pour les tour d'oreille surtout et aussi couper un peu la touffe qu'ils ont au dessus,
ils ont été super, d'ailleurs heureusement que nous étions à 2, un qui tient et l'uatre qui occupe pendant que la coiffeuse coupe!
ça a été! c'était trop marrant avec leur petit blouse pas pu prendre de photo mais des souvenir gravé dans la tête!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #6242 le: 29 Juin 2009 à 08:52:08 »

bonjour les octos

je tombe comme un cheveu sur la soupe:
VENTE PRIVEE BEABA TOPTOP SUR COUFFIN PRIVE.
il y a des sacs à langer presque moitié prix, des chapeaux et tentes anti uv presque moitié pris.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #6243 le: 29 Juin 2009 à 09:23:56 »

dans cette vente, il y a le sac à langer "nursery" avec une poche isotherme qui garde au chaud les petits pots pendant 8h.
je l'ai acheté car dorénavant nous partons souvent en vadrouilles avec les filles, et ce qui me paraissait parfaitement inutile il y a quelques mois me semble intéressant aujourd'hui.

les filles HAUTS LES COEURS, aucune d'entre nous ne semble épargnée par les soucis conjuguaux et les conjoints peu compréhensifs.
on se serre le coudes, comme dit Sushy avec le temps ça va s'arranger, il faut essayer de passer ce cap qui semble inévitable le mieux possible en essayant de ne pas dire ou faire l'impardonnable (ce que perso j'ai fait:
 j'ai parlé aux filles de leur papa une fois en le nommant "le monsieur" et ça lui reste encore au travers de la gorge et il me le ressort toujours....)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #6244 le: 29 Juin 2009 à 09:26:43 »

ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!ppas bien!!!la vilaine!!!!!!!Tu m'étonne que ça lui reste en travers.......
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #6245 le: 29 Juin 2009 à 09:30:13 »

Anne Laure controle toi !!!  Je ne l ais pas encore fait mais je dis souvent PAPA est occupé donc ....

Hulky génial que des bonnes nouvelles

Sinon je me suis inscrite sur COUFFIN PRIVE je ne connaissais pas
J ai hésité pour les lunettes mais sur Eveil et je*x elles sont moins cheres

Allez j ai 4 machines de repassage qui m attendent j y vais .......
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #6246 le: 29 Juin 2009 à 15:07:15 »

Mili il est trop fort ton mari, de te faire une synthése sur nos discussions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous je continue mes corvées car ce matin absente de la maison alors il faut que je rattrape le retard!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #6247 le: 29 Juin 2009 à 15:30:27 »

trop chaud pour les corvées 

Sandrine t es où ? ça va ?
Jem ?

avez vous une recette à base d aubergine ?
recette ba*ycook uniquement avec petit suisse et j en ais pas
Sandrine t en a déjà mis dans tes purées à base de carotte Huh?

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #6248 le: 29 Juin 2009 à 16:18:46 »

van selon babycoo* aubergine c'est pas avant un an ma grande,
donc pas de recette de notre côté,
mais sand a peut etre quelque chose à te proposer?

tout le monde est dehors de ce beau temps il n'y a personne! vous avez raison!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #6249 le: 29 Juin 2009 à 19:24:28 »

sur internet c'était noté 10 mois 1 an 

Merci Hulky

Bonne soirée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #6250 le: 29 Juin 2009 à 21:36:35 »

Oups ben l'aubergine, ils en ont mangé hier et ce midi Et ils ont adoré, avec un peu de pomme de terre.
Je vous suis pas pour les soucis avec votre moitié car j'ai la chance d'avoir une perle : il fait presque tout : c'est lui qui cuisine (fort bien d'ailleurs), il nettoie les culs, change, lave, donne à manger...
Que j'en ai de la chance Bisou Bisou Bisou Bisou :-*mon chéri !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #6251 le: 29 Juin 2009 à 21:53:09 »

Alors moi j'ai une recette babycook (dans le bouquin vendu avec l'appareil directement) qui dit :

6 à 8 mois : Poulet - PDT - Aubergines
   - 15g de poulet
   - 100g de PDT
   - 100g d'aubergines
   - 5g de beurre

   - Niveau d'eau : 3
   > Ajoutez le beurre et mixez

Ma voisine m'avait préparé cette recette pour que je fasse gouter aux filles.
Ambre s'est régalé, Cassy bof bof (dur de s'habituer aux pots maison)

Quand j'en avais parlé à Sushy, elle m'avait dit "pas d'aubergine avant 1 an". Il parait qu'il y a un fil dessus. Mais bon .... j'avoue ne pas y etre allee. Pas de réaction type allergie de notre coté en tout cas.
Je réfléchis tjs a introduire les oeufs mais pas trop le temps cette semaine de vraiment m'y plonger.

Flo : t'as l'air d'avoir un homme super. La copie du mien  Clin d'oeil J'ai vraiment pas à me plaindre, il s'occupe des filles merveilleusement bien. Hier soir par exemple, je suis allée m'entrainer pour mon epreuve sportive du concours : partie à 16H30 de la maison, rentrée à 20H. Il a donné les bains, donné à mangé etc etc etc ... Les filles n'avaient plus qu'à faire un bisou à leur maman et zou au lit  Souriant
On va dire que c'est vraiment au niveau du couple qu'on en bave un peu ...
Mais hier, il est rentré du boulot avec une jolie compo florale alors  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, je vais donner le petit déj à ma loupiote déjà debout (Ambre). Cassydie dort jusqu'à 8H en ce moment. Elle évolue bcp je trouve ces derniers temps alors ça creve  

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 22:10:58 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #6252 le: 29 Juin 2009 à 22:28:52 »

coucou !!!!

Ouf, cette journée se termine enfin.. C'était l'anniv de quentin aujourd'hui, il a 12 ans et vient de recevior son 1er tél portable.... donc courses pour acheter de quoi lui faire un bon/beau gateau (au chocolat), puis repas des loustics, le noter, mpa soeur et ma mère qui viennent, puis mon autre soeur et sa fille, elles sont restées manger, et voilà, entre tout ça un gouter, des pleurs, un "super vomi" .. bref... une journée chargée.

ici, pas d'aubergine encore... parce que je ne suis pas fan, tout simplement  (il va falloir qu'ils s'accrochent pour manger du celeri, je déteste rien que l'odeur !!!)
Sinon, euh, reflechissons à une recette.... pomme de terre, aubergine, courgette, dinde ou poulet.... et pourquoi pas une lichette de vache qui rit !!!!

Au niveau du couple, ça va mieux... même si j'ai encore quelque ressentiments... des fois ça fuse... Anne Laure, tu me fais trop marrer.. lorsque Philippe me parait être trop absent, je lui dit "bonjour monsieur "....  bon, il reste à l'ouest au sujet des enfants, je crois que je dois en prendre mon parti.. il est génial sur plein d'autres points !!!! 

Là je suis explosée..... le snerfs sans doute... allez, je continue de faire un tit tour.... bizzzzzzous
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #6253 le: 29 Juin 2009 à 22:47:01 »

Bon anniversaire à Quentin!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6254 le: 29 Juin 2009 à 22:54:18 »

Anne-Laure, j'ai adoré le coup du "Monsieur" 
Mili, cool pour les fleurs  Cool Cool Cool
Sandrine, bon anniversaire à ton grand fiston  Bisou Bisou Bisou

Aubergine, j'ai attendu un an, avant de donner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, retour des antibios pour Nathan (Sandrine j'ai pensé à toi  Clin d'oeil Clin d'oeil )
En fait, il est plein de glaires vert / jaunes 
Le médecin a donné des antibios plus puissants (Offlocet) j'espère que cette fois ci ca passera  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez voila des photos de mes loulous, admirez la magnifique bosse de Nathan  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: