24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 04:46:31
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676147 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6225 le: 27 Juin 2009 à 19:23:54 »

super PIX la piscine .........et les petites ont l air de s y plaire

allez bonne soirée à toutes ; j ai du pain sur la planche !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 28 Juin 2009 à 09:23:52 »

wahou elle est super Pix! et tes filles sont trop belles
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6227 le: 28 Juin 2009 à 09:36:52 »

Salut les mummies!!

Cool la piscine Caro, et pour le poids des petites, je me sens moins seule, car on n'arrete pas de me dire qu'elles sont bien portantes, et forcément, maman que je suis, ça a tendance à me vexer, car j'ai toujours l'impression que ça veut dire qu'elles sont grosees! Roulement des yeux

Agnès, tes p'tits baleineaux portent donc toujours aussi bien leur petit nom(z'avez comme je rale sur les réflexions et j'en fait une moi même, vilaine va!), Mais comme ce sont des mecs, "normal" qu'ils soient un peu plus costaud, ils auront des graos muscles pour protéger les octobabies girls Clin d'oeil

Ici aussi Lou se met assise toute seule, Emmy essaie, mais sans grand succès pour le moment, elle préfère tirer les couettes de sa soeur Roulement des yeux

Profitez de ce beau temps Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6228 le: 28 Juin 2009 à 09:44:59 »

ouaouh PIX ça c'est du beau boulot. elles sont à croquer.

VAN tu n'as pas révé il y avait une photo de nous 4, puis je l'ai retiré, sans vraiment de raison.

je travaille ce WE. du coup ce matin grasse mat' et croissant frais. filles nourries changées et endormies!
merci cheri

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 28 Juin 2009 à 10:36:32 »

Caro tes filles sont superbes dans leur jolie piscine !!

Anne-Laure, trop cool les croissants !!!

Ici, plutôt ambiance prise de tête... bah oui, vivement que le mariage passe, que la pression retombe.. j'esaie dans la mesure du possible d'arrondir les angles, d'expliquer les choses calmement, d ene pas me mettre en rogne, mais quand on me fait mon procès à propos de tout et n'importe quoi, c'est dur.. Là, le sujet, c'était le fait de partir en WE plus souvent... je rappelle que je suis en CP, et que Zhom a démissionné pour créer son entreprise..... bien sur qu'on va partir en WE !!!!
Finalement, on a trouvé un compromis : une journée... mais voilà, les reproches fusent, et les petits peuvent se contenter exceptionnellement d'un biberon le midi (tiens mon  Clin d'oeil )... <<est ce que chez vous aussi les pères ont du mal à se rendre compte  ;)de la façon d'élever un enfant? suis je trop QQ?
et pourquoi a t il décidé de tout plaquer pour créer une entreprise qui nous pourrit la vie?Huh?
m***de il me fait ch**** !!!!!!!!!  (ça fait du bien de se lacher un peu !!!)

à part ça, tout va bien !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 28 Juin 2009 à 10:41:29 »

Anne Laure c'est dommage vous étiez trés beaux ............J ai donc eu de la chance de la voir !!!

Hier soir Pablo a encore fait de la résistance GRRRRR Dur dur

Il commence à se lever seul, ça promet et applaudit avec ses mains - c'est trop trognon !
Romain lui parle de plus en plus, rit aux éclats et se tient bien debout avec notre aide mais j aimerais qu il essaye le 4 pattes car pour qu il se redresse seul il faut peut être qu il en passe par là Huh?

Bref je  vais aller faire ma première purée maison (pour Pablo et Romain !!!  )

Sandrine pas facile !
Lorsque nous sommes allés au zoo on leur a donné un bib sans légumes et cela c'est bien passé mais maintenant Romain est complétement constipé et souffre lorsqu il fait caca !!! J ai mal pour lui
Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais je pense que cela l a déréglé !
Après vous pouvez faire réchauffer le bib dans un endroit (restau bar....) ou alors partir une journée et laisser les petits......
En même temps, il faut qu il réalise que sa vie ne sera plus jamais la même du moins encore quelques années 
et cela ce n est pas le mariage qui va changer ça !!!!! Même après !!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche !
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6231 le: 28 Juin 2009 à 11:42:13 »

Sandrine, haut les coeurs, ce n'est qu'un homme Roulement des yeux Clin d'oeil C'est ce que je dis à Julien quand il ne se rends pas compte de certaines choses dûes à l'organisation avec les filles, compromis, c'est le maitre mot!! mais l'idéal n'est pas de lâcher le morceau à vif, mais d'en parler à tête reposée Clin d'oeil Quoiqu'il en soit, bon courage, et regarde dehors, le ciel est bleu, les oiseaux volent et les mouchent pètent Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 28 Juin 2009 à 11:49:13 »

Coucou les filles !!  Souriant

WE pluvieux ici .... flotte a volonté, a la limite de l'inondation dans les jardins ...
On a passé le dimanche midi chez la grd mere de Zhom. J'en suis ressortie en colere de part la c*nnerie de gens.
En fait, il y avait un couple d'amis du tonton de Zhom et il faut savoir que quand on est là bas, les filles ne sont pas forcement à l'aise parce qu'il y a bcp de monde et bcp de bruit. Donc elles pleurent facilement quand qq'un d'autre que papa ou maman les porte.
La femme du couple d'amis n'a pas arreté de faire des remarques (mais pas à nous directement, bien sur ...............) du genre "moi, ma fille, je la laissais pleurer. Elle ne restait pas en permanence dans mes bras" ou alors "elle a un regard triste cette petite"  
J'ai préféré laisser couler mais je peux vous dire qu'une fois dans la voiture, je l'ai traitée de tous les noms. Mais pour qui ils se prennent les gens pour juger ? Ils connaissent tout mieux que tout le monde ? C'est pas possible d'etre c*n comme ca  
Enfin bref ...

L'apres midi ne s'est pas fini en beauté  Pleurs Prise de tête ++++++ avec Zhom. On a du mal a se comprendre en ce moment, pas cool. C'est surtout qu'on prend pas le temps de discuter, de poser les choses a plat et du coup, le moindre truc prend des proportions  
L'éventualité de se séparer a été mise sur le plateau alors là .............   Pas la peine de fonder qqchose si c'est pr tout casser ensuite.
Donc on oublie et on recommence en esperant qu'on dialogue +.

Changeons de sujet.
Pix : tes filles sont tres belles mais waouuuuuuh, qu'est ce qu'elles sont bien portantes ! C'est beau à voir des babies comme ca je trouve ! Au moins elles profitent de la vie et elles ont bien raison  Clin d'oeil

Van : sacré Pablo.   A croire que les octobabies se relayent en ce qui concerne la nourriture, pfffff ... Tu as vérifié s'il n'avait pas du muguet dans la bouche ? Ou alors une quenotte qui le titille ?

Sand : je viens juste de lire ton message.    ton homme. Les reproches sont faciles .... Il a l'air de voir Baptiste et Nathan comme une charge (je ne fais pas son procès, je me fie juste a ton message). Comment est ce que ca se passe quand c'est lui qui s'en occupe ?
Apres, c'est sur que le couple est important. Il ne faut pas l'oublier (chose qu'on a parfois tendance à faire ..... n'est ce pas Mili  Roulement des yeux et apres ca pete a la gue*le).
Pas simple .................

Dichine : tes filles ne sont pas grosses mais je comprends tes craintes. Entre Cassy et Ambre, il y a + d'1 Kg d'ecart et j'ai HORREUR qu'on dise "la grosse et la petite"  
Elle est pas grosse ma fille, non mais  

Allez, je file manger.
Peut etre a tout a l'heure  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 28 Juin 2009 à 12:15:53 »

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va aller mieux avec ton chéri !!!!

Je pense sincèrement (et ce n'edt pas féministe ou restrictif) que hommes et femmes ne penseront jamais de la même façon, et n'auront jamais les mêmes priorités.
En ce moment, j'esaie de ne pas aller au conflit, je baisse pavillon rapidement, non pas par manque de d'envie, mais parce que j'esaie une nouvelle technique : on en parle après, et trnaquillement.. pas de reproches sous le coup de la colère.
il est vrai que mon couple passe un peu en arrière plan, mais on n'a pas 1 mais 2 enfants en même temps !!!! C'est pas rien !!!!!

ça pleure, j'ay vais je reviens parès le repas
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 28 Juin 2009 à 13:00:43 »

ah les hommes........ le mien et ben il ne m'aide pas du tout mais vraiment pas du tout! je ne vais pas casser l'ambiance alors je vais pas trop m'etaler Roulement des yeux
en gros il a 36 ans et ses priorités sont ordinateur et jeu vidéo
en ce moment ca va pas entre nous et je ne vois pas trop l'issue! je suis en couple mais je me sent très seule!!! quand j'essai de lui demander un peu d'aide a la maison il me dit qu'avant s'est moi qui faisait tout et sans lui faire de repproches mais il se rend pas compte que maintenant on a deux bébés a la maison!!!! a savoir qu'il a deja 2 enfants 12 et 8 ans!)
voila en gros je me sent uniquement maman et bonniche en ce moment Pleurs
allez j'arrete de me plaindre
bisous les copines Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 28 Juin 2009 à 13:30:16 »

Ca va mieux ce soir. Bon, on a pas trop parlé de choses "sérieuses" mais l'ambiance est meilleure. C'est un début.  Tire la langue Sourire

Pas facile chez un peu tout le monde je vois ....
La clé, c'est le dialogue ... mais plus facile a dire qu'a faire. Il faut savoir parler et aussi savoir écouter.

Oulaaa, ca va plus pour moi, je me mets a blablater 
L'heure d'aller au dodo je pense 

Bisou Bisou Bisou les mummies
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 28 Juin 2009 à 13:48:27 »

Bonne nuit Mili  Bisou Bisou Bisou

Ici, ce n'est pas tant le manque d'aide, c'est surtout le fait qu'il ne soit pas assez "investi" dans son role de papa.... Peut être je lui en demande trop??? 
Comment ça se passe quand il s'en occupe??? ben quand je les laisse, en général, ils ne dorment pas, ou moins, ça me soule, il pense encore qu'ils sont nouveaux nés....

Bon, moi non plus, je ne vais pas m'étaler !!!!

J'ai super mal au dos, ça part du pied gauche et ça remonte, et sur le flanc, c'est comme si j'avais les nerfs à vif, et ça, ça n'aide pas à rester zen !!!!
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 28 Juin 2009 à 13:56:26 »

Mili  Bisou Bisou Bisou Ce n'est pas toujours évident mais j'espère que vous allez réussir à dialoguer et à tout mettre à plat

Sandrine je suis tout à fait d'accord avec toi: les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon et donc on à facilement du mal à se comprendre.
ici pas de problème de couple mais en même temps on ne se voit quasiment jamais alors ça ne nous laisse pas le temps de nous engueler et heureusement!
malgré tout j'ai parfois l'impression qu'il ne réalise pas ce que c'est de s'occuper de 2 bébés. je suis à la maison donc bien sûr je m'en occupe mais LA fois où je n'ai pas eu le temps de vider le lave vaisselle j'ai l'impression qu'il fait la gueule Roulement des yeux

Sinon tout va bien,
Les 2 dents du bas ont percé chez Manon. Elles sont toujours à ras mais elles ont percé et je sens les pointes quand je met mon doigt c'est trop fort Pour Lilie ce n'est pas encore pour tout de suite mais ça commence à devenir transparent.
là elles font la sieste donc je vais en profiter pour me reposer moi aussi...

Sandrine tu prends quelque chose contre la douleur? j'espère que ça va vite passer  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 28 Juin 2009 à 14:55:36 »

Le mien ça va mieux depuis qu il s en occupe un peu ; il joue avec, leur change un peu plus la couche....
Du coup il réalise mieux

Mais jusqu à il y a 1 mois c'était un peu hard !!!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 29 Juin 2009 à 01:33:33 »

Coucou les filles
Mili, suis désolée des tensions avec Richard, fallait m'appeler 
Bref tu sais ce que j'en pense, on en a discuté  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les périodes de crise la 1ère année des enfants, on y est passé, et plus d'une fois  la 2ème année, ca se calme, mais lorsque l'on est crevés, rien n'est constructif 
Avant tout tenter de dialoguer.
Ici, comme toi Sandrine, j'évite les conflits au max, j'attends qu'il soit plus calme, plus réceptif et moi aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Bon courage, ma belle, suis là si besoin de parler à nouveau  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: