25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:38:38
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677918 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 10 Juin 2009 à 19:07:03 »

Caro, elles sont superbes tes princesses !!!! J'ai commandé la piscine avec l'arche au dessus..... pour le site c'est cdisc*ount... y a pas mal de petits trucs sympas !!!!!!

Agnes, je suis dans le même cas que toi.... trouver une formation, oui mais laquelle??? j'aimerai rester dans le milieu dans lequel j'étais, mais l'impression d'être "trop vieille" (en banque, ils préfèrent embaucher les jeunes diplomés).... passer un concours administratif??? pourquoi pas.... travailler à domicile??? quel est le secteur qui te brancherait? tu es en congé parental? secteur porteur en cette période un peu mouvementée?

Manue, je t'invite à venir passer qques jours chez moi... tu fais le repassage aussi???  Ici aussi lavage 2 fois par semaine du sol, sauf biberon renvoyé.......

bon, ça hurle, je vous embrasse

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5776 le: 10 Juin 2009 à 19:14:36 »

"comptatible"

c'est rigolo j ai mis comptatible au lieu de compatible - je suis comptable LABSUCE (orthographe ?)

Allez bonne nuit
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 10 Juin 2009 à 20:35:37 »

Van  ça me semble révélateur.. n'est ce pas M. Freud !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 10 Juin 2009 à 20:59:33 »

Agnès, tu ne pourrais pas faire un bilan de compétences pour voir déjà vers quel(s) secteurs t'orienter ? Quand je vois vos loulou(tes), je m'inquiète un peu car les miens ont l'air très en retard... Toujours pas de dent mais ça c'est pas grave. Ils ne tiennent mais alors pas du tout assis et Tom ne se retourne pas sur le ventre, ça n'a pas l'air de l'intéresser. Et le quatre pattes, ça n'a pas l'air pour demain.
Je me souviens du fils d'une amie qui a 2 ans d'écart avec mes tits gars : à mi juillet de sa première année, il se déplaçait à quatre pattes sans souci.
Pensez-vous que je doive m'inquiéter ?
Qui est dans le même cas que moi ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 10 Juin 2009 à 21:31:42 »

Flo, Baptiste ne VEUT pas se tenir assis.... il donne des coups de reins pour s'allonger...il ne se retourne pas complètement.... je le stimule pour ça, je lui place de sjoujoux de façon à ce qu'il soit obligé de se contortionner pour les avoir.
Si vraiment tu es inquiète, parles en à ton médecin/pédiatre.. d'ailleurs à leur dernière visite, il t'a dit quoi???
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 10 Juin 2009 à 22:11:06 »

Bonjour les filles .................. bonne nuit les filles !! 

Van : repete apres moi : LA- PSUS !!!! 

Je reste pas, suis a la bourre !
Nuit horrible .... c'etait jamais arrivé !!! Les filles se sont reveillees a minuit, hurlements, impossible de les reposer au lit sans que ca hurle a nouveau .... Ca a duré toute la nuit ! Enfin .... disons que ca ira mieux cette nuit 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 11 Juin 2009 à 09:42:14 »

Mili c'était pas ma soirée question écriture !!!
J espère que cela ira aujourd hui et que tu ne seras pas trop fatiguée

Flo parles en avec ton pédiatre il va vérifier leur tonicité et pourra t en dire plus

Pablo lui est trés tonique, il rampe (et un peu trop vite à mon goût) se tient assis et depuis hier s'assoit tout seul !!!!
Romain lui est plus pépère, il ne se met jamais sur le ventre, se tient bien assis mais ne se déplace pas. Parcontre il se tient bien debout et ne veut être que comme ça (avec mon aide bien sur Clin d'oeil)

Et ni l un ni l autre n ont de dents pour l instant

Chaque enfant a une évolution différente après reste à s assurer que tout va bien

Hier mon homme m a fait un "sale" coup
Il part à 13h30 pour aller récupérer un truc chez son frère (je vous passe les détails) et devait rentrer vers 16h
A 18 h il n était pas là
et il rentre la gueule en fleur et m annonce qu il est resté tout l ap là bas et a joué avec ses neveux à la play !!!!!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR

Alors qu il se détende pourquoi pas mais au moins qu il me prévienne

Je lui ais dit que pour la tapisserie que je suis et bien pas de problème 

Bref
allez les filles
bonne journée
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5782 le: 11 Juin 2009 à 09:45:13 »

Flotodry, pour le développement de tes loulous, je te conseille d'en parler à ton pédiatre, je t'explique, un de mes garçons est suivi par le kiné, car il est ou était hypertonique au niveau des membres inférieurs, donc ça le génait, donc des séances de kiné ont été prescripte, en faite, le kiné le stimule, il lui donne les clés pour au fur et à mesure qu'il arrive à marcher, en 6 séances c'est impressionnant ce qu'il a évolué, il ne faisait quasi rien sauf se mettre sur le côté et maintenant il se tient assis, se retour à vitesse grand V, essaye de se mettre en 4 pattes mais pas encore assez de force, du coup je fais les exercice sà la maison car il me les fait voir et lui gagne du temps et Louis en profite aussi!
en faite le kiné m'expliquait qu'il y a des bébés qui ne savent pas comment faire, il faut juste leur montrer la bonne méthode, et ça enregistre surper vite, ils ont peut être juste besoin des clés pour franchir les portes, c'est peut être cela!
ils ont quel âge tes loulous, sont ils nés très en avance, je vais aller voir si je trouve les infos avant!

pour les comparaisons avec les enfants le kiné me disait qu'il ne faut pas trop comparer des bébés, il y en a qui marche à 10 mois et d'autre à 18 mois c'est juste qu'il y en a qui ont besoin de plus de temps et ce n'est pas pour cela qu'ils auront des retards plus tard à m'école, à la base il faut que tout les enfants est quasi le même développement à l'arrivée en maternelle! voilà

bisous
si tu as besoin d'autres questions tu peux m'envoyer un MP!

je pars me balader dans les magasins avec les loulous ça va me changer!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 11 Juin 2009 à 09:46:12 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool en effet.....

Aujourd'hui, ça fait 4 ans qu'on est ensemble mon chéri et moi.....  Souriant Souriant
Waouh, il s'en est passé des choses en 4 ans !!!!!!

Ce matin, pas de courage du tout... je vais chez ma mère cet aprèm (c'est son anniv) je crois que c'est ça qui me gonfle....
bon, je vais quand même aller me laver, m'habiller, me coiffer, me maquiller.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5784 le: 11 Juin 2009 à 12:05:36 »

bravo sandrine tu suis les conseils!

Van pas facile ces zhoms!!!!!

bisous

à table
bon appétit à tous!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 11 Juin 2009 à 12:53:55 »

Ouiiii !!! ce n'est pas tous les jours un super maquillage, mais y a un effort !!!!  Clin d'oeil

bon, il faut y aller.... grrr, pas envie....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 11 Juin 2009 à 13:51:42 »

Bon après midi Sandrine  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 11 Juin 2009 à 17:26:07 »

Bon, ayé, je suis rentrée.... alors, ma mère gardant mon petit neuveu pendant que ma soeur était en courses, il a donc fallu que je me tape pas 2 mais 3 étages avec les loustics et le sac !!!!!!
Comme c'est l'anniv de ma mère, je me suis arretée pour lui trouver un cadeau, pas trouvé de cadre photo numérique, donc, j'ai pris un cadre normal + un gateau... J'arrive avec tout ça, on s'installe, elle pose le gateau dans la cuisine (de ma soeur), et...... rien.... il a fallu que je réclame un verre d'eau....  je suis restée une heure... je crois que ma mère était contente de me voir, mais comme d'hab, elle ne sait pas le montrer....
alors ma soeur... y en a trop à dire... mais pour résumer : elle a enlevé toutes les chaises de sa salle à manger car son fils joue avec (pas dessus, mais avec!!!!!), il n'a pas le droit d'aller dans la cuisine... elle a un chat qui lui n'a pas le droit de sortir de la cuisine !!!!! elle est vraiment bizarre.....

bon, les ptits sont des sacrés chialous..... mais je resiste...... je vais les mettre un peu dodo, peut être que..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 11 Juin 2009 à 21:27:46 »

Hulky, mes petits loups sont nés le 29 septembre, à 38 semaines révolues...Si ils ne font pas de progrès d'ici la fin du mois, j'irais peut-être consulter pour évoquer la piste kiné, merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou  Bisou :-*Les mamans, j'espère que vous profitez bien de ces magnifiques journées  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Et bises à Heidi qui doit être bien occupée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 12 Juin 2009 à 03:27:10 »

Coucou les filles !

Flo : effectivement, chaque bébé a son propre rythme de développement donc ne t'inquiete pas trop rapidement. Essaye peut etre de les stimuler comme fait Sandrine par exemple. Pas facile de ne pas comparer quand on a des jumeaux et encore moins facile quand on est sur un forum avec pleeeeiiiiiiins de babies du meme age !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici, Ambre est bcp plus dynamique que Cassy.
Elle est debout en permanence (se leve toute seule en s'accrochant aux barreaux du parc ou au canapé  ), elle tient super bien assise et se met d'ailleurs assise toute seule, le trotteur "vole" à travers toute la maison avec elle MAIS aucune dent 
Cassydie se met à 4 pattes et se balance dans cette position mais n'avance pas. Elle commence à savoir ramper, tiens assise si on l'asseoit mais avec parfois des ratés en arriere ou sur le coté et pour ce qui est du trotteur, elle commence juste depuis 1 semaine à pousser sur ses jambes pour avancer MAAAAAAIS elle s'en fout parce que elle, au moins, elle a une dent 

Bon, sinon, cette nuit a été un peu meilleure que la precedente !
On a dopé shooté donné à Ambre du "quiétude" de B*iron et du coup, elle nous a fait une nuit ........ de 20H (couché sans pleurs) à 6H sans réveil au milieu ! Alors coincidence ou pas ?? On verra ce soir comment ca se passe.
Cassydie aurait dû en avoir aussi mais elle s'est endormie sur son bib et du coup, elle est allee au dodo à 19H ! Elle s'est reveillee à 2H45 et 5H mais on est juste allés la rassurer et on l'a laissé pleurer quand elle ne voulait pas rejoindre son lit  mais ca n'a pas duré longtps.

Les filles sont en plein dans la période "tres maman" et "tres papa" alors dur dur de s'en séparer ... 

Sand : alala, la famille .... vaste sujet !

Van : j'avais cru entendre un appel de detresse pour l'ecriture du mot "lapsus"  Tu sais bien que tu peux compter sur moi  Clin d'oeil pour ça et des tas de choses  Bisou Bisou
Au fait, je suis pour la paix des menages .........  Tu prepares un sale coup toi aussi à ton homme pour te venger j'espere ??!!??!! 

Bon, les filles, je file bosser.
Continuez à bien dormir dans vos petits lits ! Je reviendrai ce soir (enfin, ce matin pour vous)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: