Coucou les filles !
Flo : effectivement, chaque bébé a son propre rythme de développement donc ne t'inquiete pas trop rapidement. Essaye peut etre de les stimuler comme fait Sandrine par exemple. Pas facile de ne pas comparer quand on a des jumeaux et encore moins facile quand on est sur un forum avec pleeeeiiiiiiins de babies du meme age !!!!

Ici, Ambre est bcp plus dynamique que Cassy.
Elle est debout en permanence (se leve toute seule en s'accrochant aux barreaux du parc ou au canapé

), elle tient super bien assise et se met d'ailleurs assise toute seule, le trotteur "vole" à travers toute la maison avec elle
MAIS aucune dent

Cassydie se met à 4 pattes et se balance dans cette position mais n'avance pas. Elle commence à savoir ramper, tiens assise si on l'asseoit mais avec parfois des ratés en arriere ou sur le coté et pour ce qui est du trotteur, elle commence juste depuis 1 semaine à pousser sur ses jambes pour avancer
MAAAAAAIS elle s'en fout parce que elle, au moins, elle a une dent

Bon, sinon, cette nuit a été un peu meilleure que la precedente !
On a
dopé shooté donné à Ambre du "quiétude" de B*iron et du coup, elle nous a fait une nuit ........ de 20H (couché sans pleurs) à 6H sans réveil au milieu ! Alors coincidence ou pas ?? On verra ce soir comment ca se passe.
Cassydie aurait dû en avoir aussi mais elle s'est endormie sur son bib et du coup, elle est allee au dodo à 19H ! Elle s'est reveillee à 2H45 et 5H mais on est juste allés la rassurer et on l'a laissé pleurer quand elle ne voulait pas rejoindre son lit

mais ca n'a pas duré longtps.
Les filles sont en plein dans la période "tres maman" et "tres papa" alors dur dur de s'en séparer ...
Sand : alala, la famille .... vaste sujet !
Van : j'avais cru entendre un appel de detresse pour l'ecriture du mot "lapsus"

Tu sais bien que tu peux compter sur moi

pour ça et des tas de choses
Au fait, je suis pour la paix des menages .........

Tu prepares un sale coup toi aussi à ton homme pour te venger j'espere ??!!??!!

Bon, les filles, je file bosser.
Continuez à bien dormir dans vos petits lits ! Je reviendrai ce soir (enfin, ce matin pour vous)