27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:27:20
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680038 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4770 le: 30 Avril 2009 à 09:52:35 »

bon app  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait hier je suis allée à la pharmacie et dans la file d'attente une dame me dit "ce sont des jumeaux ?" moi "Oui" et "Ce sont des vrais" moi "non" elle "Ah bon ? Pourtant ils se ressemblent..." et moi "Oui c'est normal ce sont des frères" !!!!!!!! 
Non mais je sais encore si mes enfants sont de vrais ou faux jumeaux !!!!!!!!!!!!!!! 

Moi sauvage et rebelle NON Huh???
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 30 Avril 2009 à 11:02:14 »

coucou

suis revenu!!! jai eu ma connexion hier
alor la pas le tps de parler et de lire(vs imaginer mes pages de retard ) mais des ke j'ai 5 min je vien vous raconter les nouvelles depuis 2 mois et une petite photo de mes amours!!!!!

a taleur les poulettes!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 30 Avril 2009 à 11:43:06 »

A TT leschtisjuju  Heureuse que tu sois de retour !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 30 Avril 2009 à 12:11:29 »

oh non je vais pas voir la photo des ptits loups des chtisjujus  Triste :(tant pis ce sera lundi en tout cas heureuse de te revoir parmisnous  Souriant Souriant

départ avancé donc dans l'urgence pas le temps de vous dire tout ce que je voulais mais

BON WEEK END A VOUS

plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos ptits loups des ondes ++++++++++++++++++++++++  pour toutes celles qui traversent des moment délicats on penses fort à vous
et aussi des ondes ++++++++++++++++++++  pour toutes les autres (celles pour qui tout va bien )
pour que tout reste ainsi
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 30 Avril 2009 à 13:20:21 »

ce matin j'ai été chez l'ophtalmo car on se demandait si les filles n'avaient pas un léger strabisme et finalement tout va bien Sourire
du coup voila déjà la demi-journée de passée et je dois faire mon ménage à fond et préparer les sacs pour mon périple de demain
le problème c'est que je n'ai pas le courage de m'y mettre...
bon allez je me lance!

bon week-end à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 30 Avril 2009 à 13:21:02 »

COURAGE manonlile !!!
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 30 Avril 2009 à 13:47:49 »

Coucou les filles !

Jem : tu as trouvé les mots juste concernant les repas pour les filles j'ai donc décidé de ne plus les "forcer" et de les laisser manger ce qu'elles veulent...

Résultat ce matin au bibi sur un bibi de 210 Alexia a laissé 50 ml et Clara 40ml. Ce midi Alexia a mangé 150g de purée de 60ml de lait et Clara a mangé 50g de purée et n'a rien voulu d'autre... 

On verra si elle mange mieux au gouter...  Pleurs
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 30 Avril 2009 à 13:51:04 »

coucou les filles!
J ai apelé Neker ce matin pour savoir qd on aurait rdv.ben,la secretaire me répond que le professeur a juste 500 mail en retard!!!!!!!!pffffff!!!!ça me saoule!!!!!!!Donc tant qu il n'a pas pris connaissance du mail pas de news!
Donc on laisse ma pepette comme ça?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 30 Avril 2009 à 14:01:56 »

Maud les boules pourtant necker est un hopital sérieux !!!! 
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 30 Avril 2009 à 14:07:30 »

Oui Van ,ils sont vraiment bien là bas.Mais c'est peut etre moi qui ne veut pas atendre...parce que pendant ce temps mon petit cerveau cogite...et je prefererais etre fixée!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4780 le: 30 Avril 2009 à 14:36:16 »

Coucou les filles !
Donc, finalement je gardes mes couches ... et je vais aller faire des réserves dans les autres tailles  à ce prix-là ... ils auront le cu* au sec 
Je viens de recevoir ma carte de membres de l'assoc de mon dpt ... dites les filles ont fait comment pour accéder aux tarifs de la cdm ?
Bon je voulais vous dire qu'hier soir avec zhom nous avons maté un film de Gabin (nous sommes fans  Clin d'oeil ) il s'agissait "le cas du Dr Laurent" il est très bien fait je trouves vous connaissez ?
Bin je reviens ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4781 le: 30 Avril 2009 à 15:00:03 »

Coucou les filles !
 dites les filles ont fait comment pour accéder aux tarifs de la cdm ?

Il faut t'inscrire, donner le n° de la carte adherent... et quand tu te connecte tu as accès aux tarifs  Clin d'oeil

Oui Van ,ils sont vraiment bien là bas.Mais c'est peut etre moi qui ne veut pas atendre...parce que pendant ce temps mon petit cerveau cogite...et je prefererais etre fixée!

Le pédiatre il dit quoi?

Coucou les filles !

Jem : tu as trouvé les mots juste concernant les repas pour les filles j'ai donc décidé de ne plus les "forcer" et de les laisser manger ce qu'elles veulent...

Résultat ce matin au bibi sur un bibi de 210 Alexia a laissé 50 ml et Clara 40ml. Ce midi Alexia a mangé 150g de purée de 60ml de lait et Clara a mangé 50g de purée et n'a rien voulu d'autre... 

On verra si elle mange mieux au gouter...  Pleurs

Pour le gouter, pareil... et pour le diner pareil... tu laisses faire... Pas d'inquiètudes... Ais confiance en elle... ça va repartir tout doucement... Mais ne sois pas pressée que tout change du jour au lendemain...  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 30 Avril 2009 à 16:08:43 »

re les filles!!!

bon tout d'abord je v parler de moi c plus facile

ben tout va bien en faite nous avons fais la visite des 8 mois alors
enzo:7kg8 et 66cm
noah:5kg et 58.5cm

niveau éveil tout va bien enzo tien assis (je met encore des cousin derrière car parfois il se jette encore en arrière!!!) noah lui n'a pas assez de force sinon il disent tout les 2 tatatata aieaieaie( Huh?) atinatinatin (attend quoi ben je sais pas ) et enzo di papapapa et d'autres gazouillis non identifiable

ils n'ont plus de kiné depuis le mois de mars (après avoir vu le kiné 5mois quasi tous les jours ça fais du bien!!!!)

noah commence son bilan hormonal le 4 mai et se terminera le 11mai et on avisera selon résultat!!

que dire de plus ben l'alimentation ça va disons que je fais partis de celle qui ne compte pas ce que leur bébé bois par jour (oh la mère indigne!!!) par contre je le faisais quand ils étais bébé oui oui quand même mais je sais a peu près si ils on eu leur dose ou pas!!! mais je ne m'angoisse pas disons qu'il y en a assez comme ça!! si il n'a pas voulu finir son biberon c'est qu'il n'avais plus faim!!!

sinon ils sont toujours aussi sage et dorme bien la nuit ah oui et toujours pas de dent malgré qu'il mordille dans tout ce qui passe!!!

voilà alors mon prochain passage sera pour les photos car là ça marche pas et pour vous lire un peu!!!!

a tal

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 30 Avril 2009 à 20:03:06 »

Coucou les filles,

Leschtijujus : contente de te revoir et de savoir que tout va mieux !!!! viiiite, des photos !!!!! 

Je vous ai lues aujourd'hui, mais comme y avait ma sister, j'ai pas répondu

Vaness,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem, pareil  Bisou Bisou Bisou

Visite ORL pour Nathan... il lui a mis un tuyau dans le nez,  Pleurs Pleurs et résultat : ses bruits de gorge sont dus aux cartilages de son larynx qui ne sont pas matures.....
donc rien de grave

Les chtijujus, ici aussi ça papote grave, atinatinatin, tatatatatatata !!! même des bulles sortent de la bouche de nathan, ce qui le fait bien rire !!!! quand à Baptiste ayé, il nous fait les marionnettes, mais chut, il ne faut pas lui montrer qu'on le regarde, alors, ne lui dites pas que vous le savez !!!!! 

bisous
@+
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4784 le: 30 Avril 2009 à 21:31:04 »

Visite ORL pour Nathan... il lui a mis un tuyau dans le nez,  Pleurs Pleurs et résultat : ses bruits de gorge sont dus aux cartilages de son larynx qui ne sont pas matures.....
donc rien de grave

Souriant... Bonne nouvelle  Souriant  Bisou Bisou (c'est pour Nathan  )

quand à Baptiste ayé, il nous fait les marionnettes, mais chut, il ne faut pas lui montrer qu'on le regarde, alors, ne lui dites pas que vous le savez !!!!! 

Déjà... Ben il est pas en retard ce petit loulou... Bravo Baptiste...  Bisou Bisou (c'est pour Baptiste  )

bon tout d'abord je v parler de moi c plus facile

... Ben tu parles que de "toi" dans ton post.... 

Contente de te "revoir" parmis nous... et de lire touts ces bonnes nouvelles... Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Les filles....

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: