re les filles!!!
bon tout d'abord je v parler de moi c plus facile

ben tout va bien en faite nous avons fais la visite des 8 mois alors
enzo:7kg8 et 66cm
noah:5kg et 58.5cm
niveau éveil tout va bien enzo tien assis (je met encore des cousin derrière car parfois il se jette encore en arrière!!!) noah lui n'a pas assez de force sinon il disent tout les 2 tatatata aieaieaie(

) atinatinatin (attend quoi ben je sais pas

) et enzo di papapapa et d'autres gazouillis non identifiable

ils n'ont plus de kiné depuis le mois de mars (après avoir vu le kiné 5mois quasi tous les jours ça fais du bien!!!!)
noah commence son bilan hormonal le 4 mai et se terminera le 11mai et on avisera selon résultat!!
que dire de plus ben l'alimentation ça va disons que je fais partis de celle qui ne compte pas ce que leur bébé bois par jour (oh la mère indigne!!!) par contre je le faisais quand ils étais bébé oui oui quand même mais je sais a peu près si ils on eu leur dose ou pas!!! mais je ne m'angoisse pas disons qu'il y en a assez comme ça!! si il n'a pas voulu finir son biberon c'est qu'il n'avais plus faim!!!
sinon ils sont toujours aussi sage et dorme bien la nuit ah oui et toujours pas de dent malgré qu'il mordille dans tout ce qui passe!!!
voilà alors mon prochain passage sera pour les photos car là ça marche pas et pour vous lire un peu!!!!
a tal