02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 13:43:17
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636734 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3345 le: 11 Mars 2009 à 00:50:36 »

Bonne nuit les filles... faites de beaux rêves  Souriant

Mili, Sushy... bonne journée

ici tout le monde dort, alors que fais-je encore là  Huh?  Roulement des yeux   

Bisou à toutes et aussi a vos petits bouts tous mimis  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 11 Mars 2009 à 00:54:00 »

Heidi file au dodo 
Tention je surveille 

Bonne nuit à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 11 Mars 2009 à 05:48:39 »

Mili, tu l'avais déjà mise une photo comme cela et c'est vrai qu'elle sont superbes!!!!!!!

T'as une sacrée memoire Hulky  Clin d'oeil
Oui, je l'avais deja mise et je trouve que c'est (pour le moment) la plus jolie de ttes les 2 ensemble ! Du coup, je l'ai repostée pour que Jem puisse la mettre à sécher avec les autres octobabies  Souriant

Jem, je pense d'ailleurs tres fort a toi  Bisou Bisou
En parler fait du bien meme si ca ne résoud pas tout. Ca te permet au moins de vider ton sac régulierement.
Je ne m'inquiete pas pour Gala. Elle est certainement ds une phase où les gencives la travaillent ou qqchose du genre.
Moi, Cassydie m'a fait le coup : manger manger manger pendant 10 jours, + que d'habitude, puis pouf, aussi vite que c'etait venu, elle a baissé ses rations.
Au risque de poser une question idiote .... il n'existe aucun autre lait contre les allergies aux PLV ?
Je sais qu'a un moment, tu en avais essayé plusieurs .... Il n'aime pas ce lait, certes, mais peut etre qu'a ca vient s'ajouter le fait qu'il prefere manger a la cuillere ...
J'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe avec Ambre. On arrive en general aux 500 ml par jour mais ca ne depasse jamais vraiment cette quantité. Donc j'essaye de compenser par yaourts et autres (mais ce n'est pas evident, elle ne grossit pas tres vite).

Van  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant surtout. Est-ce que tes loulous vont un peu mieux ?

Heidi : ils sont trop beaux tes 4 schtroumphs !
Euh .......... avoue, t'as une recette magique pour faire pousser les cheveux d'Aleks et Ethan ? 
Tu pourrais me la donner  Huh?

Sand : tu veux de la musique calédonienne ?? 

Manue : comment te sens-tu ? Tu as pu t'occuper un peu de toi ? Une cargaison de bisous vitaminés rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou

A ttes les autres : ne soyez pas jalouses ! Rolala, c'est pas possible des filles comme ca 
Allez je vous en envoie aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelques photos :

Ambre a gauche, Cassy a droite

Cassydie

Ambre

Une avec papa (ou comment faire ses craneuses ?!!)

Une avec maman

Oulaaaa, je vous ai innondées ... j'espere que vous m'en voudrez pas !  Clin d'oeil
Bonne fin de nuit les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3348 le: 11 Mars 2009 à 08:04:46 »

Heidi, justement je me disais que tu ne nous avais pas encore mis de photos...Ils sont adorables !

Jem n attends pas va voir le doc, il ne faut pas que tu sois en depression donc PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES !!!
 Bisou Bisou Bisou

Mili elles sont décidément trop  Cool belles tes louloutes et vraiment bien éveillées !

De mon côté et ben c'est pas top Nous sommes tous MALADES !!!!!!
Pablo et Romain ne vomissent plus et gardent eau et lait mais maintenant c'est la diarrhée.......
Teo a encore un peu mal au ventre mais cela va nettement mieux, il a la pêche
Mon homme a été malade hier mais on dirait que c'est rentré dans l ordre
et moi et bien je suis en décrépitude avancée....j ai vomi et ....toute la nuit.....

Du coup mon homme ne va pas aller bosser aujourd hui car seule je n y arriverais pas j ais la tête qui tourne, bref la grande forme

MERCI MADAME GASTRO !!!!!!!!!!! Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3349 le: 11 Mars 2009 à 09:01:39 »

coucou les filles!

Sand, merci nous allons essayer!

Van, bon courage, la gastro fait des ravages, régime gastro, carotte, banane, riz!!!!!!!!!! ça va ils ne sont pas déshydratés des bébés!!!!!!!

Jem, un peu d'aide pour gérer au mieux la situation ne va pas te faire de mal, ça va fonctionner ma belle, courage!

Heidi, eh bien, belle famille, quand je vois les petits mecs que tu as eh bien bon courage car autant d'enfant en bas âge c'est du taf!!!! et tes schroumphs sont trop mignons!!!!!!!!

Mili, c'est vrai elles sont superbes tes filles, et tu as le droit d'être fier de nous les faire voir!!!! en tout cas c'est de la poussette ça!!!!!!!! mais je rêve, de ton appartement on voit la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau, je veux y retourner là bas, d'abord j'y retournerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bien, bonne journée, gros gros bisous

à tout à l'heure peut être
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 11 Mars 2009 à 09:30:49 »

HEIDI : MAGNIFIQUE PETITE(ENFIN GRDE)FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont trop beau tes ptits gars!!!!

MILI :arrete de nous faire baver avec ce superbe paysage!!!!!c est pas gentil nous ont se caille le c**!!!!

VAN : prend bien soin de toi et de tes loulous.mr van ,merci de bien vouloir soulager la doyenne!!!!!

JEM: Il est normal qu avec ce petit NEO qui te fais tourner en bourique que tu es besoin de médicament pour etre ++++++Zen .Ainsi le chat arretera de se mordre la queue.

Pour toutes les autres,dichine,cyn, sand, sushy,manues,hulky,anne laure et c est sur j en ai oublié; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 11 Mars 2009 à 10:05:14 »

oh les filles! vous me manquez!

en ce moment j'essaie de finir un bulot de traduction...pas facile avec les 2 monstres.

comme d'hab pas trop d temps...mais je vous envoie des BIG BISOUS......

Bisou Bisou Bisou

kat
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 11 Mars 2009 à 11:31:37 »

hello les filles  Souriant

ptit passage éclair pour de vrai  Clin d'oeil

Heidi: tes ptits loups sont magnifiques, tes ENFANTS sont magnifiques  Souriant trop mignons....et ...que de cheveux  moi pas avoir l'habitude ici ils sont blonds  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Kat : heureuse d'avoir de tes nouvelles même vite fait, ca fait plaisir. tu nous manques aussi viens dés que tu peux  Bisou Bisou

Mili: elles sont trés belles tes filles et ressemblent beaucoup à leur papa non Huh?  Bisou Bisou

Jem : JE ne sais quoi te dire donc le mieux c'est suit ton instinct, c'est lui le plus fort. je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou et Néo : arrête de fairre tourner maman en bourrique je penses que ça fait déjà assez longtemps non ?? alors mange    Clin d'oeil  Bisou Bisou

Van : plein de bonnes ondes +++++++++aussi spéciale guérison on penses à toi et tout ce ptit monde  Bisou Bisou

Les MICROBES : LAISSEZ NOS OCTOBABIES ET OCTOMUMMIES TRANQUILLE
[/size]  Triste Triste Triste

ici ca tousse pas mal  Roulement des yeux

a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça rigole dans le lit je vais voir 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 11 Mars 2009 à 13:09:22 »

Heidi : ils sont trop beaux tes 4 schtroumphs !
Euh .......... avoue, t'as une recette magique pour faire pousser les cheveux d'Aleks et Ethan ? 
Tu pourrais me la donner  Huh?
Mili : Vous êtes superbes et tes puces sont superbes ... et tu sais quand elles auront pleins de cheveux que tu auras du mal à leurs démêler, tu regreteras cette période ou elles n'ont pas besoin de crier pour être coiffer et être toutes belles  Clin d'oeil

Ben en fait, Mili et les filles... j'ai eus des bébés chevelus  Roulement des yeux...

POur la recette : pendant mes 3 grossesses, j'ai eus beaucoup d'aigreur d'estomac et il parait que c'est à ce moment que les cheveux poussent...
Pour les jujus je me souviens que gygy m'avait montré les cheveux d'un des jujus... à l'écho... j'avais trouvé ça génial    Souriant et cela s'est vérifier à la sortie  mais à peine        Clin d'oeil

Je vais vous "prouver" ce que j'avance  mai spas pour les aigreurs    Clin d'oeil  Roulement des yeux

Mon premier a deux jours :

Mon deuxième a la maternité avec son frère et moi   le lendemain de l'accouchement 

Les jujus a deux jours

« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 13:19:09 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 11 Mars 2009 à 13:25:16 »

Sinon, pour les bébés gastro... vous devriez peut-être leurs donner de la carotte... c'est ce que la puer m'avait conseillé en janvier quand j'avais beaucoup de selles liquides chez mes loulous... et cela avait été plutôt concluant ici... de plus à 16h je leurs avais donné de la compote pomme/coing/banane quelques cuillères et hop ! remis au sein ... de plus la solution de ré-hydratation est aussi très bien... ici pour les grands j'avais utilisé ad*aryl quand ils étaient petits
Je vous envois pleins pleins d'ondes et vous souhaites pleins de courages...

LES PETITS FRIPONS, IL FAUT ARRETER DE COPIER SUR LE COPAINS DU GAMIN A MECHE BLONDE  Roulement des yeux  C'EST PAS RIGOLO POUR LES MAMANS 

Allez  Bisou à toutes, ici il fait beau alors je vais sortir mes ouistitis ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3355 le: 11 Mars 2009 à 13:49:26 »

Heidi pas de photos pendant des mois et là c'est génial...... Clin d'oeil Souriant

Les miens non plus n ont pas de cheveux !!!

J ai donné carotte à midi, à 16h je donnerais pomme coing et entre lait sans lait  Clin d'oeil, et solution réhydratante....

Cela va mieux pour eux aujourd hui.......Vivement que tout cela soit terminé !

Teo m inquiète un peu car il ne mange pas ou presque pas.......J espère que cela va vite revenir........

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3356 le: 11 Mars 2009 à 14:04:23 »

Passage éclair, pour vous dire que Néo, retourne à l'hopital cet aprem'  Pleurs

Bisous, je vous donne des news...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 11 Mars 2009 à 15:14:54 »

Passage rapide, je ne comprends pas.. je n'ai pas de temps en ce moment.....

Jem, tiens nous au courant, pauvre néo... tu veux m'amener Gala??? je te la garde avec mes loupiots !!!!! 

Heidi... beaucoup de cheveux chez nous à la naissance et aussi des brulures d'estomac.... il parait que c'est lié... à voir....

Van, pour la diarrhée, il y a un lait DIARINOµVA, qui aide bien en cas de diarrhée. tu remplaces le lait classique par celui là pendant plusieurs jours.

Mili, vous êtes tous les quatre très beaux. Vous respirez le bonheur, ça fait plaisir à voir !!!!! euh, tu me fais réver avec les paysages.......

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 11 Mars 2009 à 15:26:30 »

Je m'y mets aussi...

Pour le fil à linge :

Baptiste à gauche et Nathan à droite

Je voulais vous envoyer d'autre photos mais zimagez ne fonctionne pas... pffff....

Au fait Nathan a aussi une dent !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3359 le: 11 Mars 2009 à 15:43:08 »

jem, bon courage avec Néo, essaie de penser à toi pendant son hospitalisation pour te refaire une santé!!!!!!!!!
plein de courage à Néo et de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand, j'ai commencé les excercices aujourd'hui, merci  Bisou j'ai pu avancer le rdv de contrôle du developpement à l'hopital au 16 avril au lieu du 28 mai, comme cela ils mettront en route la kiné ou autre plus vite!!!!!! vu qu'ils devaient les voir à 6 mois AG et qu'il n'y avait pas de rdv possible, ils m'avait mis le 28 mais mais ils auraient eu 7 mois AG passé!

bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: