Très jolie photo Kat !!! Vous êtes toutes les trois
SUPERBES !!!
Vaness, en effet, Alexia prend moins que sa soeur, mais elle continue de progresser... 20g/jour environ.... ce qui est plutôt positif quand même.... quand est ton prochain rendez vous?
Maud : je dirai que c'est plutot à tes bébés de te dire combien ils veulent boire !!!!
Nathan était à 5*120 et vient de passer à 4*150, avec des fois des pics le soir à 160/170....
la seule chose c'est que si tu réduis le nombre de bibs, tu dois augmenter la quantité dans chaque bib restant (je ne sais pas si je suis très claire, là
)
Je commence ma vie de maman de jujus, j'ai du retard sur vous, mais waouh..... ce n'est pas évident....
Hier, rendez vous pour Baptiste, tout compte fait on n'a pas fait l'EEG... car il datait d'une semane, ce sera donc en janvier... puis ECG et écho coeur, et là encore des extras systoles, et des lambeaux de tachycardie... pfff, donc on a augmenté le traitement, et elle veut le revoir lundi... et si lundi pas de changement, on modifiera le traitement, mais là ça va nécessiter une hospi de quelques jours....
au retour, j'ai été obligée de m'arreter sur un parking sombre (même pas peur !!) opur donner les bibs à mes deux affamés, gourde que je suis, plutot que de les donner à l'hôpital, j'ai préféré jouer la montre, pfff>.;... une galère car aucun ne voulait attendre...... depuis ils sont perturbés.... les pov'
bon, je fais la liste de courses, c'est mon chéri qui y va, c'était mon seul plaisir de la semaine..... ouiiinnn