09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 13:21:03
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533774 fois)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #945 le: 12 Décembre 2008 à 11:40:35 »


mes 3 princesses!!!!!!!

Nawel!

Audélie!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #946 le: 12 Décembre 2008 à 12:03:20 »

Je disais ça Sandrine, car les filles ont perdu pas mal de cheveux par rapport à ceux qu'elles avaient à la naissance (d'ailleurs, je disais qu'Emmy avait une coupe à la jean-claude dusse car elle ne les perdait que sur le dessus de la tête Mère indigne!!) Mais elle s'est replumé depuis ouhh la vilaine maman!!
Mignonnes tes choupettes Maud, ton ainé est belle comme un coeur, ça promet la suite!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #947 le: 12 Décembre 2008 à 14:45:50 »

les filles vos bébés sont magnifique  Souriant  Souriant  Souriant  Cool  Cool

sandrine a chaque fois que je regarde mes ptits loups je me dis qu'ils grandissent vite et que maintenant ils ressemblent vraiment à de vrais ptits mecs et plus des bébés, mais je vois que toi c'est pareil  Clin d'oeil

pour nous rdv pris pour les prochains vaccins le 17 pffffffffffffffff et c reparti, les pauv' ptits loups    Pleurs
 
Jem que deviens tu Huh?

Heidi, rassure moi c'est une façon de parler dormir par terre non Huh? car je sais que parfois le language normand fait comprendre autre chose aux autre ( Clin d'oeil les filles ) en tout cas je vous souhaite à tous les bébés malades un bon rétablissement et beaudoup de courage à vos maman.  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #948 le: 12 Décembre 2008 à 15:44:10 »

QUESTION BIB........et oui ,encore.......... Tire la langue
qd les bébés passent à 120ml c est 5 fois ou 6 fois???
Les miennes sontà 120ml en 6 fois.des fois g l impression quelles ont encore faim............comme des fois Nawel se bloque à 70ml (comme ce matin apres le bain).
merci de m eclairer....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #949 le: 13 Décembre 2008 à 07:06:29 »

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes puces KAT !!! Contente que tu ailles mieux...

Moi c'est toujours pareil avec Alexia les repas sont difficiles , hier j'ai essayé de lui donner toutes les 2h elle buvait 60ml mais à la fin de la journée elle n'avait pris que 475ml ! Je suis désespérée....

Elles ont été pesées hier

Clara : 3.750kg , elle a pris 240g en 9 jours
Alexia: 3.770kg, elle a pris 180g en 9 jours

Elles ne sont plus qu'à 20g d'écart et dire qu'à la naissance Clara pesait 2.070kg et Alexia 2.730g, elles avait presque 700g d'écart et je suis sure que la prochaine fois qu'on les pèsera Clara aura dépassé Alexia.... P.tain de CIV de m.... Désolée les filles mais j'en peux plus qu'Alexia ne mange pas et ne prenne pas autant de poids que sa soeur....

Bonne journée à toutes
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #950 le: 13 Décembre 2008 à 09:27:32 »

vaness12...pourquoi CIV d mµµµµµ??

Tu peux pas aller voir ton pédiatre??  désolé, question bête, sans doute tu l'as déjà fait...

peut être Alexia passe tout simplement par une "phase" (réponse générale pour tous les problèmes on sais pas résoudre)...qu'elle va rattraper plus tard? enfin, quand je suis presque en pleurs avec la fatigue et le stress c'est ça que ma mère me dit..

Je sais que quand Anna ne mange pas je suis paniquée...courage...

Peut être et fait ses dents?

Contraire a tous que ils disent les pédiatres, mon frère avait ses petits dents à 6 semaines...sauf que apparemment ils font pas trop mal...

courage Vaness12, je suis sur que ça va passer....
« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 09:29:36 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #951 le: 13 Décembre 2008 à 14:45:35 »

Très jolie photo Kat !!! Vous êtes toutes les trois SUPERBES !!! Souriant

Vaness, en effet, Alexia prend moins que sa soeur, mais elle continue de progresser... 20g/jour environ.... ce qui est plutôt positif quand même.... quand est ton prochain rendez vous?Huh?  

Maud : je dirai que c'est plutot à tes bébés de te dire combien ils veulent boire !!!!  
Nathan était à 5*120 et vient de passer à 4*150, avec des fois des pics le soir à 160/170....
la seule chose c'est que si tu réduis le nombre de bibs, tu dois augmenter la quantité dans chaque bib restant (je ne sais pas si je suis très claire, là  )

Je commence ma vie de maman de jujus, j'ai du retard sur vous, mais waouh..... ce n'est pas évident....
Hier, rendez vous pour Baptiste, tout compte fait on n'a pas fait l'EEG... car il datait d'une semane, ce sera donc en janvier... puis ECG et écho coeur, et là encore des extras systoles, et des lambeaux de tachycardie... pfff, donc on a augmenté le traitement, et elle veut le revoir lundi... et si lundi pas de changement, on modifiera le traitement, mais là ça va nécessiter une hospi de quelques jours....
au retour, j'ai été obligée de m'arreter sur un parking sombre (même pas peur !!) opur donner les bibs à mes deux affamés, gourde que je suis, plutot que de les donner à l'hôpital, j'ai préféré jouer la montre, pfff>.;... une galère car aucun ne voulait attendre...... depuis ils sont perturbés.... les pov'

bon, je fais la liste de courses, c'est mon chéri qui y va, c'était mon seul plaisir de la semaine..... ouiiinnn
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #952 le: 13 Décembre 2008 à 15:31:37 »

Coucou les copines!!
15 jours sans forum, je ne sais plus du tout ce qui se passe!!! Mais j'ai pu lire que Baptiste était rentré quel bonheur pour vous Sandrine c'est génial!!

Louna a attrapé la bronchiolite il y a 6 jours alors kiné respi et ventoline ms la ça va mieux! et Ally ne l'a pas attrapé je suis contente! Moi coincé du dos depuis 4 jours la galère, du coup je suis allé chez mes parents avec mes 3 nanas pour qu'ils m'aident!!!
Bisous
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #953 le: 13 Décembre 2008 à 16:48:31 »

Kat : en fait on sait que du fait de la CIV Alexia se fatigue vite au bibi , boit moins et donc prend moins de poids...

Sandrine: je sais que c'est pas mal 20g par jour mais je suis jamais contente , j'aimerai tellement qu'elle prenne plus... Mon prochain rdv cardio et pédiatre c'est le 9 janvier... Aujourd'hui on dirait qu'elle boit mieux , je la force et je me environ 45mn à lui donner le bibi mais ça fait 2 tétées qu'elle prend 100ml...


Cyn: pauvre Louna ! A priori elle va mieux et ben tant mieux ! Tu as eu de la chance que Ally ne l'ait pas attrapé ! Pas de chance pour ton dos , si tu te fais aider c'est cool profites en !
Journalisée
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #954 le: 13 Décembre 2008 à 21:13:31 »

coucou

petit passage vite fais pour vous dire que noah es parti avec les pompier cette nuit car re- bronchiolite il m'a fais plusieur apnée a la maison la il es hospitalisé et pour l'instan ca va

bizzzzz...
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #955 le: 13 Décembre 2008 à 21:37:48 »

Oh, flute les chtisjujus, plein de  Bisou Bisou Bisou à Noah...... j'espère que ça va aller mieux...
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #956 le: 13 Décembre 2008 à 22:20:58 »

aie chtisjujus, big bises.... Triste Triste Triste Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #957 le: 14 Décembre 2008 à 07:53:38 »

courage les chitsjujus, j'espère que Noah va vite aller mieux

 Bisou guérisseurs
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #958 le: 14 Décembre 2008 à 14:50:08 »

courage les filles, nos bb vont bientôt être en pleine forme !!!

bisous à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #959 le: 14 Décembre 2008 à 15:17:00 »

bon courage les chitsjujus.
Parfois vous me faites peur (je ne viens pas me venter) mais moi mes filles ont jamais rien eues (ni maladies ni rien) alors je me dis soit je suis nulle et je ne vois rien ou soit elles vont bien et je m'inquiete pour rien...Pourtant elles grossissent bien, mangent desormais des bib de 210ml (ou au mini 150ml quand elles n'ont pas trop faim) dorment bien font leurs nuits...c'est 2petits anges et je me fais du soucis quand je vous lis.
Sinon mes folies de grossesse sont revenues. Je refais le menage la nuit, enceinte je ne dormais pas de la nuit bha c'est de nouveau pareil pourtant par rapport a certaines d'entre vous je pourrais dormir car les filles dorment mais NON. JE TROUVE PARFOIS QUE JE SUIS VRAIMENT UNE GROSSE MONG*****NE, car je precise que je fais deja le menage le matin.
Bon courage aux bébés malades et a leur parents.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: