Au rapport de la 2eme nuit avec baptiste... RAS....

.. une maman, très prévoyante, qui a essayé le lit avec le mobile...bah le mobile il a eu plein de sourires, de areuh, et quand ça s'est arreté.... baptiste chouinait.... comme dans la journée, il avait réussi à dormir dasn son transat.... il a passé la nuit dedans, dans son lit....

. J'apprends à le connaitre, c'est comme un 2eme retour de la maternité !!!!
Il a dormi toute la nuit, par contre, ça m'inuete car il prend à peine 90g par bib ce qui fait qu'il n'a eu de 5 bib... pas assez.... bon, il faut lui laisser le temps aussi.... là, ce matin, forcément affamé... il m'en laisse toujours..... avec tout ce que je lui donne avant comme médocs...pov' p'tit choux !!!!!
kat, ma pauvre, je compatis, as tu essayé de voir un ostéopathe pour tes petites??? je sais que ça a marché pour quelques unes..... pour anna en effet, il faut qu'elle mange un peu....des amis à moi ont eu le même souci avec leur garçon, je leur demande exactement ce qu'ils ont fait et je te le dirai....
Manue : quels beaux bébés!!!!!
Dichine : chez moi aussi la voiture c'est comme un somnifère.....
Heidi :

à tes loulous, j'espère que tu as pu dormir confortablement
jem : ça va mieux tes petits???

Allez, mon café refroidit, et aujourd'hui, on part à Amiens, examens de baptiste.... petit aveu : je lui prends des vètements au cas ou ils me le gardent...

bisous