08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 16:54:27
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533020 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #660 le: 20 Novembre 2008 à 15:08:24 »

enfin le calme à la maison, car depuis que j'ai laissé un message c'était ok chorale!!!!!!!!

KAT, j'ai allaité mes garçons jusqu'à vendredi dernier et je les allaitais en même temps, c'était beaucoup plus facile et du gain de temps, pour les installer en sécurité, je les rapprochais de moi petit à petit, certes c'est une grosse installation, un gros oreiller de chaque côté et dessus le cousin d'allaitement, c'était trop mignon car ils se touchaient la main et se regardaient quand ils prenaient le sein. il m'a fallu au moins 15 jours pour trouver la bonne technique.

j'ai arrêté car ils me demandaient toutes les 2 heures les derniers jours, donc je ne devais plus suivre en quantité. je suis en court de sevrage, je pense que dans 4 jours, je vais enfin arrêter de tirer mon lait.

sinon pour ce qui est de les réveiller, ça dépend de notre emploi du temps, si j'ai des choses de prévu je les réveille pour éviter de galère au RDV etc.... le soir nous avons tendance à les réveiller vers 20h30 21h pour les habiter pour leur nuit futur, biberon et au lit.
mais il ne faut logiquement pas réveiller un bébé, c'est là ou il grandit ou il se construit comme disait Huh?? ( désolée)

hier papa nous a fait un plan à langer pour la salle de bain, pour éviter qu'ils se réveillent entre eux, ils sont changés sans qu'ils réveillent leur frère, ça d'ailleurs bien fonctionné cette nuit, pourvu que cela dure.

vanessa, tes bébés ne se laisseront pas mourir de faim, elles vont vite augmenter leur dose et réclamer plus quand elle seront prêtes, méfies toi IZAZOU disait une fois que les bébés étaient de véritable éponge, ils ressentent tout.
as tu essayer de faire une pause au milieu du biberon pour faire un rot et de reprendre après, Hugo mangeait comme cela quand il faisait 2kg sinon il ne finissait jamais ses biberons et mettait beaucoup de temps, maintenant il boit quasi d'une traite maintenant.
alors elles ont pris combien tes filles?Huh?Huh???

bisous



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #661 le: 20 Novembre 2008 à 15:11:21 »

c'est une réa pédiatrique, ou une réa générale ?

C'est une réa cardiaque pédiatrique, mais une seule grande pièce où tous les enfants sont ensemble.... très peu d'intimité....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #662 le: 20 Novembre 2008 à 15:12:41 »



agnes  tes photos trop mignonnes!! tu va m'obliger à recommencer avec les miennes!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



    tu peux, tu peux

je connai ca aussi le reveil simùultané à 3h...

sandrine plein de pensee pour toi et baptiste mais auus nathann Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #663 le: 20 Novembre 2008 à 15:15:27 »

Agnes !!!! j'ai oublié !!! Ils sont beaux tes loulous !!!!!
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #664 le: 20 Novembre 2008 à 17:29:20 »

bonjour

Pour celles que ça intéresse , j'ai des boites de GALLIA Digest Premium de trop, si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #665 le: 20 Novembre 2008 à 17:32:51 »

Hulky : Mes filles ont été pesées et en une semaine , Clara a pris 240g et fait 3.110kg et Alexia a pris 160h et pèse 3.240kg. Alexia grossit moins vite à cause de sa CIV ... Alors qu'à la naissance elles avaient presque 700g d'écart elles ne sont plus qu'à 130g...

Je pense que je suis une éternelle insatisfaite   car j'aimerai qu'elles aient pris plus de poids surtout Alexia et qu'elles passent enfin la vitesse supérieure pour la quantité de lait... Ya des jours ou je me demande si on va y arriver à augmenter les fichues doses...

Sandrine : c'est vrai que c'est sacandaleux que tu ne puisses rendre visite à ton petit homme qu'entre 16h et 20h, c'est vraiment nul   . En tout cas profite à fond de tes moments avec lui et fais lui plein de gros  Bisou de ma part à ce petit ange qui est bien courageux !!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #666 le: 20 Novembre 2008 à 18:40:29 »

vaness, tes filles grossissent c'est le plus important, il faut regarder sur un mois leurs prises de poids, car chaque semaine c'est trop proche pour faire la comparaison.

tu verras quand elles vont s'y mettre, elles vont prendre 250 à 300g par semaine, après elles vont rattraper tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

bon courage bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #667 le: 20 Novembre 2008 à 20:37:16 »

Si tu pouvais dire vrai Hulky...  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes ! Bon courage pour celles qui comme moi ne vont pas beaucoup dormir cette nuit ... et bonne nuit aux autres  Clin d'oeil

A demain .......................................................................   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #668 le: 21 Novembre 2008 à 08:43:13 »

Bonjour, je m'incruste dans votre fil, car je suis une 'décembrette' dans l'âme et une 'octomummie' dans la réalité...mes bouts ont un petit peu plus de 3 semaines, et les nuits, sont....pas des nuits !
Je n'avais pas tel souvenir de mes précédents : dormir le jour et pas la nuit. La nuit d'avant-hier j'ai dû en laisser un pleurer 10 minutes, puis après il a bien dormi (moi aussi je pleurais ceci-dit) et cette nuit ce fût cododo sans papa par manque de place. Donc au final 6 heures de sommeil pour cette nuit, mais il a fallu se battre pour y arriver ! Vous aussi vous avez des nuits, qui...ne sont pas des nuits ? Avez-vous trouvé des trucs ?? Car je les allaite et réclament toutes les env 4 heures, bizarrement le soir et la nuit comme ils sont réveillés ils réclament plus souvent...je suis preneuse de tout conseil, en plus des siestes le jour bien sûr !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #669 le: 21 Novembre 2008 à 09:55:46 »

Agnes !!!! j'ai oublié !!! Ils sont beaux tes loulous !!!!!
merci merci  Tire la langue

comment vas tu aujourd'hui ?? et ton petit baptiste Huh? plein de bonnes pensée pour vouis  Bisou Bisou Bisou


dur dur de faire en sorte que Nahel na pleure pas j'ai l'impression qu'il a pigé le truc  ::)heureusement pour l'instant Louhan est adorable mais j'ai l'impression de le delaissé...vivement que l'operation soit passé...
je ne pensée pas qu'il y avait autant d'octobabies ayant une hernie c'est bête a dire mais ca me rassure je me dit que c'est presque "banal" Roulement des yeux

ah vivement  noël j'adore cette période de l'année mais pas sur que cette année on en profite comme d'habitude (trainé les mag à la recherche du cadeau idéal et de déco semble impossible à programmer, comment faites vous Huh?

Journalisée
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #670 le: 21 Novembre 2008 à 10:13:45 »

Plein de bisous au petit Baptiste..

Pour les nuits, nous, nous avons laissé pleurer (du moment que le pédiatre nous a dit qu'il n'y avait plus besoin du bibi de la nuit): très dur la première nuit mais ça vaut le coup...Avant ils chouinaient à Oh on a décalé le bib à 2h puis de 2h on est passé à 5h-6h...Même si ils y a encore des ratés, ça soulage!!!
Parfois on se levait juste pour remettre la Tut, mais on a arrêté car sinon ils vont pleurer juste pour nous voir: du coup Simon a trouvé son pouce et Quentin son poing.
Cela fait du bien de dormir un peu je récupère tout doucement.
Mais je comprend les mamans qui ont du mal à laisser pleurer (je suis de celles-ci) c'est mon mari qui m'empêchait d'y aller!! D'ailleurs je l'en remercie...

Courage  à toutes, je ne sais pas si il y a une recette miracle mais il faut ce dire qu'un jour ils feront leur nuit
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #671 le: 21 Novembre 2008 à 10:47:38 »

SANDRINE, c'est effectivement difficile de ne pouvoir le voir plus !!!  Pleurs Je suis de tout coeur avec toi !

Pour nous la nuit a été un peu comment dire DIFFICILE !!! Triste Ils se sont réveillés à 23h30, 2H30 et 5h30 !!!! En plus Ricardo faisait  la G***** "Je suis fatigué" Comme si moi je ne l'étais pas et comme si c'était moi qui les réveillait !!!
Bref joie et bonheur !

Bon normalement cette après midi la TISF doit venir, j espère qu il n y aura pas de pb cette fois ci !

Bizz à toutes A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #672 le: 21 Novembre 2008 à 10:50:30 »

bonjour CALEMBOUR et bienvenue avec nous!!!!!

alors pour les remèdes pas trop de solution, du courage c'est tout, est ce que tu es sure quand ils pleurent la nuit c'est par ce qu'ils ont faim ou pour être avec leur parent? vu qu'ils réclament plus souvent? ça peut être l'astuce pour être avec papa maman la nuit?
sinon parles nous un peu de tes bébés? garçons filles, leur habitude, leur poids de naissance, de où es tu? nous sommes super curieuse? et Sandrine a dit qu'elle allait faire la carte de France avec les fille pour savoir qui est près de qui?

Agnes, topine de hernie, oh oui, ils comprennent vite le truc!!!!!!!!! Louis a vite compris et une fois certes ce n'est pas bien, nous l'avons laissé crier car il n'arrêtait pas de crier et des qu'il voyait notre nez il arrêtait, et de ce jour il s'est calmé! un miracle peut être. j'ai la^même sensation que toi pour Hugo comme toi avec Louhan, c'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!c'est banal la hernie du nourrisson, tu l'as bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, alors comment allez vous? baptiste a t'il passait une bonne nuit, a t'il tenu un peu plus longtemps sans Oxygéne dans le tube?

Sinon les filles, j'ai une péche d'enfer , mon chéri m'a remonté le moral hier, car desfois seule avec les 2 qui pleurent sans pouvoir les arrêter c'est super dure .
je vous raconte, hier soir pendant le repas comme d'hab, les garçons nous faisaient leur pleurs de décharge!!!!!!!!!!! et là mon chéri me dit: " il faut te décerner une médaille de courage ou la légion d'honneur carrément!!!!!!!!!!!!!!! car tu es vraiment trop forte pour les supporter toute la journée, moi je serais déjà parti depuis longtemps ou j'aurai été interné en hôpital psychiatrique!!!!!!!!!!!!!!!!!"
enfin après presque 2 mois à la maison avec eux, il reconnaît que j'ai du courage, ça fait du bien!!!!!!!!
voilà, je vous ai raconté mon histoire, j'espère que vos zhoms vont vous le dire aussi, ça fait beaucoup de bien!!!!!!!!!!!!!

cette nuit Louis nous a fait 21h15 à 4h45, je crois qu'il tient le bon bout, par contre Hugo non, il a mangé toutes les 4heures mais il est plus petit que son frère alors on le pardonne ça va venir!!!!


bonne journée à tous et toutes et à tout à l'heure
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 10:53:45 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #673 le: 21 Novembre 2008 à 10:58:47 »

des news de baptiste et sandrine?Huh?Huh?Huh??
Aujourd hui la puer vient a la maison!enfin si je ne recoi pas un appel 5 min avant l heure a laquelle elle doit arriver pour me dire qu elle ne vient pas , qu elle a une urgence!!!!!rrrrrrrrrrrrrggggggggg!
il parait que le faite que les bb fassent leurs nuits de pend du poids????pour celles dont les bb DORMENT la nuit à quel poids ont ils commencé?Huh?
je sais que les miennes sont encore crevvettes mais je reve dune nuit complete ou mm d une demi nuit!!
bonne journée!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #674 le: 21 Novembre 2008 à 11:17:21 »

Un peu de 5kg pour les nuits...
Tu as raison il parait que ça dépend du poids..

Je vous raconte pas là une méga crise de larmes pour les 2 , style maman on a besoin de toi...Donc dans leur chambre porte fermée hurlement 10 min et du coup ils se sont endormis...
Je suis peut être une mauvaise mère mais trop difficile de les prendre dans les bras et faire des gros calins quand je suis toute seule (grosse crise de jalousie de l'un ou de l'autre)..sniff mais on se rattrape dès que papa est là...
Et vous ils sont jaloux de voir un autre bébé dans les bras de maman?
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: