08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 14:36:36
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532960 fois)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #645 le: 20 Novembre 2008 à 10:14:43 »

vous avez toutes de beau gros bb,moi les miennes pese 3700 pourNawel et 3400g pour AAudelie ,elles prennent entre 60et 100g tout les 2 jours.et ne boivent que entre 60g et 120g 6 à 7 fois par jours!!!
ici aussi le soirs on a du mal a les endormir!!!!
sandrine : est ce que ton loulou respire seul maintenant?Huh?Huh?Huh?
Bisous à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #646 le: 20 Novembre 2008 à 10:17:37 »

Bah non, toujours pas... ils ont essayé cette nuit, m'ont ils dit.... j'aimerai l'aider, être près de lui plus souvent, mais pas possible, il faut que j'attende 16H. Il a eu une transfusion hier....
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #647 le: 20 Novembre 2008 à 10:18:43 »

sandrine : c est un moment tres dur ( je sais de quoi je parle),mais se sera bientot un mauvais souvenir.pleurer ,je ne faisais que ça!!!!!!!mais ça soulage tellement!pour que Nawel se reveil et finisse enfin par respierer seule il lui avait donné de la caféine!
la situation va se debloquer d un coup même si par moment on a l impression que rien n evolue!
courage ma belle!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #648 le: 20 Novembre 2008 à 10:21:32 »

Pour l'instant, ils lui donbnent des sédatifs pour qu'il ne s'éneve pas trop..... je sais qu'ils savent ce qu'ils font, mais qui dit calmants dit moins de peps pour respirer !!!!
Je relativise, il y a des bébés qui sont plus mal en point que le mien..... j'ai de la chance, ses constantes sont bonnes !!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #649 le: 20 Novembre 2008 à 10:27:00 »

LES CONSTANTES C SUPER IMPORTANTS!
la rea c super impressionnant  ensuite il va en observation quelques jours ou pas?Huh??DIT TOI QUE BIENTOT VOUS SERez tous reunis à la maison!!!!!!!à Neker les visite commencaient à 15h jusqu a 18h,c etait a chaque fois un veritable dechirmant de la laisser !!!rien que d en reparler g des frissons!
bref,bon courage!!!et tiens nous au courant.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #650 le: 20 Novembre 2008 à 10:32:01 »

Bon, allez, je bouge..... je vais aller me chercher mon repas dans le frigo de l'hopital..... ce qui me gonfle c'est d'être aussi loin, je ne peux pas faire des aller et retour comme j'en ai envie.... co* d'hotel qui se trouve loin !!!!!
En plus, comme je n'ai pas de chambre, je ne peux pas y reszter trop longtemps, il faut bien que je fasse pipi des fois !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #651 le: 20 Novembre 2008 à 10:45:39 »

coucou les filles,

Sandrine, pour Baptiste, c'est vrai que c'est difficile de comprendre les actions des médecins, je rejoins Maud, nous aussi quand les garçons sont nés Louis a été intubé pendant 6 jours, ils lui donnaient des calmants pour le détendre, au bout de 2 jours d'intubation, ils nous ont dit on essaie de l'extuber, il a fallut 4 jours, moi aussi je leur ai dit " comment voulez vous qu'il respire seul si vous le schooter", ils m'ont dit de leur faire con fiance et qu'il fallait laisser le temps à Louis pour qu'il arrive à respirer enfin seul! et c'est vrai, il a pris un peu plus de temps.
Baptiste a eu une lourde intervention, ça a du le fatiguer, je pense.
je sais que c'est difficile comme situation,que 4 heures de visite et de l'inquiétude, je pense fort à vous!!!
fais lui des bisous de la part de mes 2 bouts de cul!!!!!!

sinon pour nous, nos loulous ont fait des records cette nuit:
Hugo 20h15 à 3H05
Louis 20h15 à 4h25

que du bonheur

heure du biberon pour hugo je vous laisse

à tout à l'heure bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #652 le: 20 Novembre 2008 à 13:11:14 »

Sandrine, Baptiste à eu une grosse intervention... Laisse lui du temps et fais confiance aux medecins... Pleins de  Bisou de réconfort pour toi et pleins de  Bisou de force pour ce petit bout...

Chez nous c'est l'anarchie depuis hier... Neo a pris 6 bib de 150  et Gala 4 entre 120 et 150  Roulement des yeux... et elle nous a fait une nuit à sa façon... 18h/2h30  ... Bon ceci expliquant cela, ils sont hyper enrhubés... et moi aussi... Atchoummmmm... pardon...

Kat pourquoi tu ne les nourri pas en même temps quand elles pleurent toutes les deux  Huh? Avec un coussin d'allaitement ça se fait, ou toi couchée sur le lit et elles presque "à genoux"... Et surtout ne les reveilles pas pour manger... c'est en dormant que les bébés se "construisent"

Agnes, trop mignons tes petits baleineaux  Souriant Bisou

Bon ça se reveille... pleins de  Bisou et de courage les filles...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #653 le: 20 Novembre 2008 à 13:18:59 »

Coucou les filles

Sandrine : je comprend que ça doit pas etre facile mais essaie de faire confiance aux médecins tout va bien se passer pour ton loulou !

Au niveau des poids de vos bébés , je pense que je dois pas etre loin de celle dont les bébés ont le plus petit poids... Clara 2.870kg et Alexia 3080g jeudi dernier... D'ailleurs c'est aujourd'hui le jour de la pesée , la puer de la pmi vient à 15h00 mais bon vu ce qu'elles mangent , Alexia en moyenne entre 50 et 60ml par bib et clara entre 70 et 80 , je pense pas qu'elles aient pris beaucoup de poids  Pleurs

Je sais plus trop comment faire avec elles , chaque biberon est une angoisse car elles ne mangent rien à mon gout et rejettent le lait si on les force... Alors j'ai décidé de ne pas les forcer apparemment elles prennent ce dont elles ont besoin...

J'espère que ça ira mieux dans quelques temps je reve de vous écrire qu'elles prennent des bibs à 120 voire 180 comme la majorité de vos loulous !!

Verdict de la pesée tout à l'heure... Je vous tiens au courant...  Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #654 le: 20 Novembre 2008 à 13:49:57 »

Sandrine j'ai même pas te souhaité bonne courage..ayant pas trop lu de vos messages les plus récentes, manque d temps dernièrement, je ne suis pas trop au courant...j'espère que les choses s'arrange, je suis en accord avec Maud, ça va être vite un souvenir, ce temps passé à l'hôpital...big bises

Jem- le probleme, j'essaie de les nourrir toute seule les nuits car mon homme travaille très tôt les matins. Physiquement j'ai du mal à nourrir les 2 si je suis toute seule sur canapé dans le salon...pour les prendre, manipuler, en sécurité, c'est dur je trouve

Si une se réveille, l'autre aussi...et après c'est les hurlements...pas joli!

Au même temps, j'ai lu que c'est important d'installer une routine...sinon c'est n'importe quoi.  Elle mangent à 19h et qqfois ne réveillent pas à 23h pour dernière repas..et après c'est 2h, ou 3h, ou 1h....

que faites vous??? vous les laissez dormir toujours comme ils veulent?
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #655 le: 20 Novembre 2008 à 13:56:29 »

coucou,

Je comprends ce que tu ressens Sandrine à propos des médecins, moi aussi je les ressentis comme ça aussi et trouvé inutile certaines prescriptions mais ils savent ce qu'ils font et ne font pas n'importe quoi d'autant plus quand il s'agit de bébé, fait leur confiance, je sais que c'est très long, profite à fond de ces quelques instants avec lui. Pour le pipiroom y'a pas des toilettes dans les cafés ou magasins??
La notion de temps n'est jamais la même pour les parents et les médecins mais il est entre de bonnes mains
Les chtijujus, faudrait qu'on se rencontre Sourire))) 
Je vous laisse ils se reveillent ...

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #656 le: 20 Novembre 2008 à 14:53:30 »

Me revoilà !!!!
J'ai réintégré la maison de sparents, car la maman qui a pris ma chambre hier soir l'a déjà laissée, car sa petite est sortie de réa.... pfff.. je suis envieuse...
Coté Baptiste : 2heure sans oxygène... c'est mieux que 5 mn !!!! on avance....
Là j'ai repéré des ballerines, je vais aller me les acheter, car les bottes à talons ça fait mal aux pieds à force !!!!

Vaness : tu le dis toi même chaque bib est une angoisee, destresse un peu et tout se passera mieux !!!!!  Elles doivent sentir ue tu t'angoisse...

Jem ; bon courage pour le rhube... mieux que le serum phy je trouve que le spray à l'eau de mer est vraiment chouette !!!!

Ce soir ou demain matin, je me ets à faire la liste des régions pour voir qui habite près de qui !!!!!!

plein de bisous à toute, vous lire est vraiment d'un gros réconfort pour moi
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #657 le: 20 Novembre 2008 à 14:55:55 »

Sandrine, une chose m'interpelle... Que te disent-ils qui justifie que tu ne puisses pas aller voir ton enfant avant 16h ?
Les miennes ont fait de la néonat, Maéline est allée en Réa pédiatrique, et je pouvais y aller à toute heure du jour et de la nuit.
Certes, il n'y avait pas eu d'opération, les circonstances étaient différentes... mais tout de même, 16h, c'est vachement tard !!!!
A l'heure où l'on parle de rapprocher les parents des enfants malades, de chambres maman/bébé, car on sait que l'enfant guérit mieux et plus vite lorsque sa maman/son papa est là !! je trouve ça

Bref !! j'espère qu'ils t'ont donné de bons arguments parce que tout ceci me semble anormal !!

En attendant, je te fais plein de Bisou Bisou et envoie toutou plein d'ondes +++++++++++++++++++ pour Baptiste !!

Et plein de Bisou Bisou Bisou à toutes les autres, avec plein de "courage" à l'intérieur !! Souriant


Sandrine, je viens de lire ton message : cool que tu puisses garder la chambre tout près.. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #658 le: 20 Novembre 2008 à 15:03:23 »

Isazou, ils ne donnent aucune explication, la règle établie est : visite en réanimation de 16H à 20H.....
J'avoue me laisser porter par le courant, et ne pas demander tellement pourquoi....
mais moi aussi ça me 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #659 le: 20 Novembre 2008 à 15:06:50 »

c'est une réa pédiatrique, ou une réa générale ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: