bonjour CALEMBOUR et bienvenue avec nous!!!!!
alors pour les remèdes pas trop de solution, du courage c'est tout, est ce que tu es sure quand ils pleurent la nuit c'est par ce qu'ils ont faim ou pour être avec leur parent? vu qu'ils réclament plus souvent? ça peut être l'astuce pour être avec papa maman la nuit?
sinon parles nous un peu de tes bébés? garçons filles, leur habitude, leur poids de naissance, de où es tu? nous sommes super curieuse? et Sandrine a dit qu'elle allait faire la carte de France avec les fille pour savoir qui est près de qui?
Agnes, topine de hernie, oh oui, ils comprennent vite le truc!!!!!!!!! Louis a vite compris et une fois certes ce n'est pas bien, nous l'avons laissé crier car il n'arrêtait pas de crier et des qu'il voyait notre nez il arrêtait, et de ce jour il s'est calmé! un miracle peut être. j'ai la^même sensation que toi pour Hugo comme toi avec Louhan, c'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!c'est banal la hernie du nourrisson, tu l'as bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine, alors comment allez vous? baptiste a t'il passait une bonne nuit, a t'il tenu un peu plus longtemps sans Oxygéne dans le tube?
Sinon les filles, j'ai une péche d'enfer
, mon chéri m'a remonté le moral hier, car desfois seule avec les 2 qui pleurent sans pouvoir les arrêter c'est super dure
.
je vous raconte, hier soir pendant le repas comme d'hab, les garçons nous faisaient leur pleurs de décharge!!!!!!!!!!! et là mon chéri me dit: " il faut te décerner une médaille de courage ou la légion d'honneur carrément!!!!!!!!!!!!!!! car tu es vraiment trop forte pour les supporter toute la journée, moi je serais déjà parti depuis longtemps ou j'aurai été interné en hôpital psychiatrique!!!!!!!!!!!!!!!!!"
enfin après presque 2 mois à la maison avec eux, il reconnaît que j'ai du courage, ça fait du bien!!!!!!!!
voilà, je vous ai raconté mon histoire, j'espère que vos zhoms vont vous le dire aussi, ça fait beaucoup de bien!!!!!!!!!!!!!
cette nuit Louis nous a fait 21h15 à 4h45, je crois qu'il tient le bon bout, par contre Hugo non, il a mangé toutes les 4heures mais il est plus petit que son frère alors on le pardonne ça va venir!!!!
bonne journée à tous et toutes et à tout à l'heure