08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 04:51:59
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532583 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #555 le: 17 Novembre 2008 à 10:21:31 »

Flute, je me suis trompée pour la photo..... je recommence

Journalisée
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #556 le: 17 Novembre 2008 à 10:46:54 »

Bonjour à toutes,

je vous lis souvent mais n'écris jamais: je me lance...
Les garçons ont bientôt 3 mois et tout va bien sauf que je me sens un peu seule la semaine car tous mes amis travaillent.. Donc ras le bol des ballades toute seule et puis personne avec qui pouvant échanger l'expérience des jumeaux!!
Donc si vous êtes du 38 ou alentours, pourquoi pas se rencontrer...
A bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #557 le: 17 Novembre 2008 à 10:52:48 »

Oh, c'est trop mignon... petit dodo calin...
Il faut que je prenne le temps de mettre les photos sur l'ordi, pour vous montrer mes crapauds...

C'est évident que les hommes et les femmes  n'ont pas les mêmes priorités, sur un point de vue complètement animal, mais à partir du moment ou on a la parole et la réflexion, c'est un peu facile de se dire plus intelligent et plus évolué quand cela nous arrange... On ne demande pas aux hommes d'être père avant de l'assimiler, mais juste un peu d'aide... Je pense, qu'il faudrait leur laisser toute une journée et une nuit, le soins de s'occuper des enfants, et les taches que nous effectuons à la maison... remplacer les rôles une journée en fait, je pense qu'ils comprendraient mieux qu'un long discours  Clin d'oeil... Je ne met pas mon chéri dans le lot (je crois qu'il a plus d'hormone féminine que la normal  ) quand je parle de ce que certaines d'entre nous vivent avec leur zhom, il est complètement choqué, et n'arrive pas à comprendre, lui sa vision, c'est que "...ils sont là, y a pas à réfléchir pour se demander quelles sont les prorités, c'est eux... tout le reste passe après..." Quand on se mari, je crois que c'est écrit dans le livret de famille, on dit que les parents doivent être "RESPONSABLE" envers leur enfant... et la responsabilité, je pense qu'elle englobe beaucoup de choses, y compris les cacas, les bains, les pleurs...etc...  Clin d'oeil
Enfin, c'est ma vision des choses, dans le monde moderne d'aujourd'hui...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #558 le: 17 Novembre 2008 à 11:09:05 »

C'était une constatation Jem, pas une façon de leur trouver des excuses !!!!
Il est vrai que ces petits bouts (et même quand on est parents de singletons) on les a fait à deux, il faut donc que chacun assume sa part.. maintenant, je ne supporterai pas que Zhom parte tout un WE, mais je trouve important pour lui qu'il garde son lot d'activités persos... en contrepartie, je lui demande d'accepter que moi j'ai envie de faire des trucs de mon coté.. en fait, en ce moment, c'est plutôt calme plat, car je n'aime pas les laisser.... euh... chuis trop possessive moi???


Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #559 le: 17 Novembre 2008 à 11:33:55 »

Non, non, pas possessive, et là c'est ben le coté animal qui ressort... la louve qui sort les crocs...

Je viens de choper Neo en grande conversation avec son "Mr Lapin", Neo tourné de trois quart et la peluche (presque aussi grande que lui...) face à lui... et des ..."ooohhooo...aaaHHhhaa..."... et grandes gesticulations façon "Assemblée Nationale"... Mon bébé sera un grand orateur... Tire la langue
... et puis ça continue apparement, je l'entend dans l'écoute bébé... trop choux...  Souriant Bisou... pffff... je ne sais pas ou mon chéri à mis la caméra, et il dort... c'est toujours dans ces moments, que l'on ne sait pas ou sont rangées les choses...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #560 le: 17 Novembre 2008 à 12:04:56 »

Bienvenue parmi nous be twin Souriant Souriant

C'est sympa de te lancer pour nous raconter comment se passe ton quotidien avec tes loulous Clin d'oeil
N'hésite pas, nous serons ravies de te lire Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #561 le: 17 Novembre 2008 à 12:41:56 »

Betwin, je n'habite pas le 38, donc pas de promenade possible, mais si tu veux, discussion forum, msn, pas de problème....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #562 le: 17 Novembre 2008 à 12:58:09 »

coucou les filles,

bienvenue be twin,
il ne faut pas te gêner, nous sommes toutes un peu comme toi, seule avec nos jujus la semaine, donc nous nous sommes fait nos copines de forum, nous nous sentons beaucoup moins seul avec le forum, et nous pouvons taper la discussion pour plein de chose!!!!
à très vite!!!!

Sandrine et baptiste, nous pensons à vous, si vous êtes à la clinique de massy, je ne sais pas si tu vas rencontrer un anesthésiste qui s'appelle Antony Lanceleur, il faisait des gardes là bas, ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelle mais il est très bon! et je sais par lui que le service de cardio et très réputé, alors ça va très bien se passer!
gros bisous à vous 2 et nous attendons les nouvelles avec impatience!


cisan, eh bien bon courage car il a pas cool ton zhom, il pourrait comprendre que ce n'est pas facile chaque jour, ils ne sont pas tous parfait certes mais il y en a qui font leur maximum pour aider les mamans!!!!!


nos 2 bouts de cul à 8 semaines de vie ou 37SA en âge corrigé.

premiers habits enfin à leur taille!

bisous les filles et bonne après midi

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #563 le: 17 Novembre 2008 à 13:07:28 »

Ils sont super beaux Hulky, ils ont bien rattrapés leur retard !!!

Be Twin, j habitais le 38, c'est dommage maintenant je suis dans le 94 et nous aimerions allés dans le 31 !
Voilà d'ailleurs si qqun connaît une boite qui recherche un bon comptable dans le 31, mon homme est preneur !!!

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #564 le: 17 Novembre 2008 à 13:31:57 »

je vs metterais bien une photos des filles,mais comment fait on?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #565 le: 17 Novembre 2008 à 13:54:28 »

Maud va sur la page 6 de ce fil Agnesetnico nous avait mis les explications...Et moi hier donc sur la page 37 j'ai fais une petite précision a Van...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #566 le: 17 Novembre 2008 à 13:59:05 »

Voila Camille
Et voici Chloé
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #567 le: 17 Novembre 2008 à 14:26:16 »

Que de beaux bébés!!! Je vais aller voir les explications pour vous mettre qqs photos aussi de mes chipies qui sont presque guéries!!!!!!!!!!! c'est pas trop tôt!
Je n'ai pas pu aller sur le forum ce week-end mais j'ai bcp penser à toi Sandrine et à Baptiste, d'ailleurs l'heure approche, je croise fort les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #568 le: 17 Novembre 2008 à 14:29:18 »

c'est pas pour dire, mais je crois que cela a déjà était dit!

les octobabies sont toutes et tous bien réussis, beaux et belles comme des coeurs!!!!!!
ah nous les aimons nos bébés!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

tes filles sont magnifiques Manue!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #569 le: 17 Novembre 2008 à 14:33:09 »

H-30mn pour le petit Baptiste , plein d'ondes positives et grosses pensées pour la maman Sandrine qui doit etre super stressée ...

Hulky: Waouh les beaux loulous ! Ils en ont parcouru du chemin ! Ils pèsent combien maintenant ?

Manue : Rhoooooo les belles poupettes !!

Van : le 31 c'est ma région ! Je suis née à Toulouse et j'ai habité pendant 25 ans dans le 31 à 30kms au nord de Toulouse (mes parents y sont toujours), j'ai fais mes études à Toulouse et là pour le boulot je suis dans le 12, l'aveyron qui est juste à coté c'est la meme région, région midi-pyrénées. Je ne connais pas de patron cherchant un comptable désolée mais j'en entend parler je te tiens au courant. Mais pourquoi le 31 tu as de la famille dans le coin ??

Mais dites les filles vous avez toutes des monozygotes  Huh?? Ya que mes filles qui sont dizygotes ??

Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: