Coucou les filles,
Autant de pensées pour Baptiste et moi, ça fait très plaisir... je suis émue..... merci à toutes...
Baptiste est rentré au bloc à 15H comme c'était prévu, le chir est sorti à 20H30 et est venu nous voir très rapidement.... tout s'est bien passé... plus long que prévu car le petit trou était divisé en deux....
1/2 heure après, on a pu aller voir le petitou en réa.... quel choc, il est paisible, mais... j'ai pleuré, de toute façon, je ne fais que ça.... vivement demain 16H que je puisse y retourner !!!
Les filles, vos bébés sont magnifiques !!!!!! Moi aussi je trouve ue les octomummies ont fait de très beaux octobabies.....
Pour les prouts.. moi aussi pendant les biberons... mais j'ai toujours mis ça sur le compte du "il est détendu"

Diversification, pour les jujus, je ne sais pas encore, mais à mon 1er à 3mois, j'ai commencé à introduire des petites cuillérées de purées de légumes maison.... je sais que c'est pas bien.... ce n'est pas ce qui est recommandé...
Hulky et Agnes, question stupide, c'est quoi une hernie inguinale? uel genre d'opération ça nécessite?
Leschtisjujus : ils sont beaux tes 2 formats !!!!

heureuse qu'ils soient réunis !!!
et chez moi ce sont des dizygotes
bises les filles, et au fait, belle performance, 3 pages en après midi !!!!!