Pleins d'ondes ++++++++++++++++ petit Baptiste et pleins de
Sandrine, courage
Trop craquants vos bout de choux Van et Misparker
Cisan, je ne sais trop quoi te dire par rapport à ton zhom, mais je crois qu'il faut que tu lui fasse comprendre calmement, que ces petits bouts vous les avez fait à deux, qu'en plus il y en a deux, et que là ou vous êtes il n'y a personne pour t'aider et que toute seule ce n'est pas gérable... Les copains peuvent bien attendre quelques mois... Et oui messieurs (pas tous), il y a une vie avant bébé et une autre après, d'autant plus quand ils arrivent à plusieurs... Je te souhaite pleins de courage Cisan
Vendredi nous avons été chez le nouveau pédiatre, très bon feeling
... Il a changé le "traitement" des reflux, donc motilium+lait AR+gaviscon (beurk), ça a lair de commencer à fonctionner... je croise les doigts...
Ici aussi c'est grande crise le soir, non se ne sont pas des caprices, ils ont besoin d'être rassurer, et puis la tombée de la nuit (moi j'appelle ça le déclin) à surement un effet sur les petits, d'ailleurs ont le remarque facilement en observant les animaux... mon nouveau pédiatre m'a dit que le seul moyen, c'est le coocooning...
Vaness, la moyenne de poids par semaine, c'est 170 gr, donc elles sont dedans
Ici c'est le contraire, mais c'est pas plus rassurant (avant que le pédiatre nous dise que c'est normal, ils rattrapent le retard)
Neo à pris 350 gr en une semaine, et Gala 250gr
bon ça s'agite dans la chambre... pleins de
aux mummies et aux babies