08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 06:10:09
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532659 fois)
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #510 le: 12 Novembre 2008 à 19:06:57 »

coucou,

Mes loulous prennent 120ml x 5à 6/j  et parfois 150ml pour un BiB ou deux pour Ethan.
Ils commencent à faire leurs nuits, pour Quentin dernier bib à 22h puis reveil à 6h30(une fois 8h Sourire) et Ethan dernier bib à 22h et reveil à 4h30. Pour les regurgitations ils en ont toujours mais de moins en moins. On a bien rigolé parce qu'Ethan a vomit une fois, en jet, pas une goutte sur le bavoir ni sur le canapé, tout sur la manche de papa avec un beau sourire juste après 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #511 le: 12 Novembre 2008 à 22:29:55 »

les articulations..oui, la douleur comme quand j'étais enceinte..comme l'arthrite..

comme je suis amoureuse d mes petites (ce soir hurrah! elles dorment bien!!)  je vous envoie une photo..eh peut être ily a un fil pour les photos j'en sais rien..


SHONA



ANNA

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #512 le: 13 Novembre 2008 à 07:52:57 »

Elles sont trop belles tes filles Kat !  , tu m'étonnes que tu en es amoureuse  Clin d'oeil
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #513 le: 13 Novembre 2008 à 12:17:59 »

Oui je suis bien d'accord, elles sont toutes mignonnes!!

Les filles sont toujours malades et j'en ai marre de les voir tousser les pauvres, la kiné marche bien mais c'est pas assez rapide, ça fait quand même 3 semaines qu'elles sont malades!!!!
Alors j'ai pris rdv avec 1 homéopathe et j'attends bcp de ce rdv je dois dire!!!!!

J'espère que vos bébés pétent la forme et je pense fort à ceux qui qui sont malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #514 le: 13 Novembre 2008 à 14:32:42 »

Coucou

Visite chez l ostéopathe ce matin et je ne sais pas si cela a eu beaucoup d'effet !!!!!
Elle a dit qu ils avaient beaucoup de tension au niveau du crane du sans doute à la neonat ....Mais depuis que nous sommes rentrés ils ne veulent pas dormir, je craque un peu !!!
je voulais faire une petite sieste avec eux mais pas moyen, j ai essayé pendant une heure et rien.....et là ils pleurent !!!!
bref une super journée !!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #515 le: 13 Novembre 2008 à 14:33:24 »

KAT excuse moi du coup j ai oublié de te dire combien elles sont à CROQUER des loulouttes !

bizz Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #516 le: 13 Novembre 2008 à 14:51:17 »

Bonjour les filles !

Kat, tes filles sont super mimi...

De mon coté, mes loulous pleurent beaucoup le soir entre 20 et 23h  Huh? et je ne sais pas pourquoi, alors je regarde un dvd en les calinant...

Mais ce matin... cela ne s'arrange pas,ils pleurent toujours 
Moi qui voulait faire  une petite sieste  c'est plutot compromis  Triste mais je me fais une raison... le grand étant à l'école et le moyen à sa sieste... il ignore la chance qu'il a  Tire la langue

Sinon, bon courage à vous toutes et a bientot
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #517 le: 13 Novembre 2008 à 14:57:28 »

Ca y est ils viennent de s'endormir !!!!!!!!!!! AARGGGGHHHHH !!!! Mais pour moi c'est mort !

je vois que c'est la journée Heidi, peut être la pleine lune ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #518 le: 13 Novembre 2008 à 15:04:02 »

Trop belles tes pepettes Kat  Souriant Bisou Bisou

Van, es tu passée par ton pédiatre pour le RDV chez l'osthéo Huh? car j'ai appelé un osthéo pour mes crapauds et il m'a dit qu'avant trois mois il fallait une prescription d'un pédiatre, c'est apparemment une nouvelle disposition... Bisou

Je compatis pour les pleurs, moi j'ai deux bébés hurleurs depuis 3 jours, c'est l'enfer, en fait le pédiatre que je voyais est à l'hôpital, mais c'est pas pratique pour les consultations, donc j'ai pris un pédiatre en ville, on a RDV demain... les régurgitations les font souffrir... Ça me fait tellement de mal de les voir souffrir, que j'en stresse, et forcement ils doivent le ressentir et sont encore plus agités...

Pour le corps, et ben il me reste 7kg à perdre, j'ai un flamby à la place du ventre  
Je vais laisser passer les fêtes et je m'occuperais de son cas  ... en fait c'est de mon cas dont il faut que je m'occupe... Coiffeur, esthéticienne, (encore quelques mois et je ressemblerais à la femme de cromagnon   Roulement des yeux )

Bon à + les nenettes... pleins de  Bisou et de courage

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #519 le: 13 Novembre 2008 à 15:14:29 »

salut les filles

ça fait longtemps....

Pour le lait mon pédiatre m'a donné le Milupa, et franchement il coute peut etre plus chere mais ça vaut le coup car depuis ca va beaucoup mieux...mais nous avons aussi du primpéran et du gaviscon donc ce doit être un tout... Jem peut être tu peux essayer

Sandrine quel chance que nathan fasse de si longue nuit  Souriant nous on se plaint pas en ce moment on tourne entre 7-8h de sommeil (depuis 4 nuits Tire la langue )
ue grande pensée à baptiste plein de courage et de bonnes ondes pour son opération qui approche à grand pas (le 17 c ca Huh? ) et bien sur une grande pensée pour toi, le papa et nathan pour qui l'attente doit être stressante.
Tu c je ne pensses pas que la maman et l'infirmière se rende compte du mal qu'elle peuvent te faire elles croivent surement le contraire en se disant que cela doit te faire du bien de savoir à quel point ta pressence et réconfortante pour lui .... peut etre peux tu leur glisser un ptit mot comme quoi justement c'est de savoir ça qui te fait encore plus de mal ....  Bisou  Bisou  Bisou

Leschtisjujus : quelle bonne nouvelles  Souriant  Souriant  Souriant cela doit vous faire le plus grand bien, reste plus qu'à s'organiser  Clin d'oeil  Bisou  Bisou

Kat pour le fait que tu essai de les reprogrammer je ne sais pas si cela peut marcher , nous maintenant on arrête de se prendre la tête avec les doses théoriques, quand nos bébés réclament et bien on donne basta marre d'essayer de les faire patienter    pour les nuit ce qui peut marcher par contre c'est d'augmenter le dernier bib si elles l'acceptent bien sûr...

bon chez nous tout va bien pour l'instant , mis à part nahel qui pleure depuis que je vous écris  Clin d'oeil
sur la wii fit, Louhan pèse 4kg800 et Nahel 5kg100 à 8 semaines nous allons voir ça plus précisément à la visite des deux mois en même temps que les vaccins....

visite à granville dans  ma famille ma maman à garder les deux ptits loups un soir et nous on est parti au ciné  Souriant  Souriant ça fai du bien mais la prochaine fois ce sera resto car on en profitera plus...c'est là bas que nos deux ptits loups on fait leur premières nuits , l'air de la mer sans doute  Souriant  Souriant
On se prépare un week tranquille à eurodisney pour début janvier pendant que les deux ptits loups seront chez ma mère ( manou qui était trés contente de nous voir mais trés contente aussi de nous voir partir car beaucoup de fatigue  Clin d'oeil )

kat tes filles sont magnifiques  Bisou

à mon tour :



Louhan seul :



et Nahel :

aller un dernière  Souriant :


bonne journée les filles  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #520 le: 13 Novembre 2008 à 17:50:23 »

coucou les octogirls !!!!!

Ouf !! Quelle journée !! Enfin à la maison !!
d'abord, ils sont super beaux vos bébés Kat et Agnes !!!!! ils sonbt craquants !!! On a envie de les croquer !!!!

Merci d'avoir une pensée pour mon petitou qui est à l'hôpital..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!
Il n'est plus transféré samedi mais... demain... et oui, heureusement que je suis venue aujourd'hui, sinon, j'aurai trouvé une chambre vide... quel stress !!!! je le rejoindrai samedi, car ma soeur arrive samedi midi.... il faut que je prépare nos bagages....
voilà tout, je suis épuisée, j'espère que une semaine sans faire de route va m'aider à me reposer......

Allez, absente une journée, j'ai du boulot !!!!!

gros bisous

@ plus.....


beurk, envie de vomir, les écritures de mon écran sont sur le coté...... je dois pencher la tête pour lire... comment je remet à l'endroit???
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #521 le: 13 Novembre 2008 à 18:48:41 »

Non je n ais pas demandé à mon pédiatre et l ostéopathe ne m a rien dit Huh?!!!
Ils ont pleuré quasi toute la journée; j ai l impression qu ils ont faim tout le temps, que faire Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #522 le: 13 Novembre 2008 à 19:07:28 »

Van, j'ai un couple d'amis qui, comme toi, a vu un ostéo pour leur fils, et pareil, il n'a pas arreté de plzurer pdt 24h..... je crois que ça vient des tensions qui sont libérées lor de la manipulation.... est ce que tu penses qu'ils ont mal?
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #523 le: 13 Novembre 2008 à 19:09:59 »

MERCI SANDRINE, cela me rassure...j ai pensé à cela aussi et puis ils ont également mal quand ils digèrent...
Je vais attendre demain voir si cela va mieux et sinon j appellerais le pédiatre ; peut être faut il que je change de lait ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #524 le: 13 Novembre 2008 à 19:17:18 »

salut les filles!

Un peu comme d'hab', je dois survoler vos longs échanges car tout reprendre serait impossible. Sandrine, je suis désolée de lire que ton petitou est toujours hospitalisé... Je te trouve très courageuse, chapeau.

Ici on reprend des couleurs, nous les parents, depuis une petite semaine passée chez ma maman, trop contente de pouponner et nous de relacher la pression. On 's'est même fait un resto-ciné en amoureux. Ca va bien mieux depuis pour tous les 4!
Ils prennent désormais 6 bibs de 135ml de lait Babybio qui leur convient bien, les couchers se passent aussi bcp mieux, le soir notamment. on a eu droit aussi aux premiers vrais sourires! enfin, c'est tatonnant!
Mon chéri reprend le travaille le 24 novembre, on en aura bien profiter depuis la naissance. Et pour pas retomber dans trop de fatigue, nous faisons appel à une asso qui nous envoie une intervenante familiale. On l'a rencontrée, super! Elle sera là 4 demijournées par semaine. J'ai un peu hésité mais je suis sûre que ça vaut la peine, d'autant que le tarif est indexé sur le quotient familial de la CAF. En fait, à cause de notre mini appartement, on a demandé à la famillle de participer à une cagnotte avec cette intention plutot que d'acheter des trucs qu'on ne peut pas stocker. C'est chouette quand on est loin des grands-parents!
Bref, on se pose un peu!

Bisous

ps: l'ostéo c'est bon pour les parents aussi! mon chéri m'a offert de 2 séances, je revis...

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: