salut les filles
je profite d'un petit moment de répit pour venir faire un coucou à ton mes pinc octos.
ici ça va.
c'est plutôt une bonne période.
du fait qu'ali soit emmene soit aille chercher les filles à la crèche ça me décharge pas mal, je suis nettement moins crevée qu'à une époque.
je suis toujours non fumeuse. c'est incroyable la facilité avec laquelle j'ai arreté de fumer. aujourd'hui je n'y pense même plus.
il y a tout un contexte autour, et au moins 3 excellentes sources de motivation : les filles, les poumons dans le baquet au bloc et toutes mes copines qui ont arreté.
mais quand même quelque part je suis assez fière de moi.
le couple ça va, pas tout à fait la passion-fusion mais on reprend des bonnes bases petit à petit.
on s'entend mieux, on peut parler.
le nouvel appart va nous aider à aller encore mieux car plus de place (grasses mat possibles, siestes possibles, isolement possible) et plus proche du boulot à 1/4 d'heure de marche (car le bus parisien en hiver c'est juste une horreur : du mode, le chauffage à fond, les filles qui hurlent )
comme ça je serai moins speed en sortie de boulot je pourrais faire des courses sans me dire oh mon dieu je vais rater tel bus, après faudra attendre dans le froid la nuit etc....
bref de bonnes perspectives. je vais mieux vivre ma condition de mère de jumeaux
pour les filles la crèche c'est le top.
Ania a un amoureux. enfin que dis-je plusieurs
l'autre soir, au moment de partir, un petit garçon court et se poste devant elle et là Ô stupeur ils s'embrassent sur la bouche comme un vrai petit couple . je me demande bien où ils ont vu ça, en tous cas c'est pas chez moi ouarf

et chaque soir des petits garçons lui courent après pour lui faire des bisous. et serrent la main de Léa. Je plaisante mais c'est presque ça...
elles commencent à demander le pot.
Sand : il fait souvent des cascades B. il voit bien? moi je suis myope et je suis particulièrement maladroite. je me prends souvent des encadrements de portes ce genre de trucs...
pour la nounou : un petit foulard ou une broche. c'est pas cher et ça plait toujours. ou un coffret, mais prix niveau ça monte vite.
Van j'ai eu une centrale vapeur il y a deux ans, je n'ai jamais pu m'en servir car les filles en ont peur.
avec le nouvel appart je vais pouvoir me la donner.
avec les octos on va pouvoir dse faire des challenges repassages, youhou!!!
Nanou
alors ce resto?
vous arrivez à vous caler des petites soirées?
je reparle encore de l'appart, c'est l'obsession du moment mais comme on aura une chambre de trop, on pourra dire aux nièces d'ali de venir garder les filles et de rester dormir à la maison après.
donc on pourra sortir un peu tous les deux.
pour l'école maternelle les inscriptions à paris c'est jusqu'au 1er fevrier. ça se rapproche.
je suis super embetée car je commence à 7h30 et Ali une semaine sur 2 à 6h.
je ne sais pas comment on va faire pour les filles avant l'école car il n'y a pas de garderie.
et trouver une BS qui vienne à 6 du mat chez toi faut pas rever......
voilà c'est un peu décousu.
gros bisous à tout le monde.
al