17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:36:36
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624489 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14820 le: 04 Décembre 2010 à 17:13:57 »

Bon resto nanou !!!!!

Van, pas cool les pannes......

Bon, les cadeaux de nOyel sont faits : les fauteuils des gnomes, une table pour eux manger, pour ma nièce, une poupée, pour son petit frère une veilleuse musicale, un kit verrines et cuillères avec le livre de recettes pour ma soeur, un coffret de 6 demi bouteilles de vin étrangers pour son mec......
voili !!!
je ne sais pas trop pour la nourrice, elle est vraiment géniale, je voudrai faire quelque chose.....

B vient de me faire une frayeur..... ils courraient, courraient... et dans la pièce où j'ai ma machine à laver, il a couru et a fini la tête dans la mchine à laver... il a rebondi dessus... pffff.......

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14821 le: 05 Décembre 2010 à 10:27:24 »

Ah ces gnomes!!! peut être un futur pro du lavage et oui tête baissée.
Pour la nounou je lui ai acheté une smartb*x escapade gourmande ou un truc du genre à 50E.
Ouh lala deux naines viennent d'envahir mon secteur, je file............. bon dimanche à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14822 le: 05 Décembre 2010 à 18:45:19 »

salut les filles

je profite d'un petit moment de répit pour venir faire un coucou à ton mes pinc octos.

ici ça va.
c'est plutôt une bonne période.
du fait qu'ali soit emmene soit aille chercher les filles à la crèche ça me décharge pas mal, je suis nettement moins crevée qu'à une époque.

je suis toujours non fumeuse. c'est incroyable la facilité avec laquelle j'ai arreté de fumer. aujourd'hui je n'y pense même plus.
il y a tout un contexte autour, et au moins 3 excellentes sources de motivation : les filles, les poumons dans le baquet au bloc et toutes mes copines qui ont arreté.
mais quand même quelque part je suis assez fière de moi.

le couple ça va, pas tout à fait la passion-fusion mais on reprend des bonnes bases petit à petit.
on s'entend mieux, on peut parler.
le nouvel appart va nous aider à aller encore mieux car plus de place (grasses mat possibles, siestes possibles, isolement possible) et plus proche du boulot à 1/4 d'heure de marche (car le bus parisien en hiver c'est juste une horreur : du mode, le chauffage à fond, les filles qui hurlent )
comme ça je serai moins speed en sortie de boulot je pourrais faire des courses sans me dire oh mon dieu je vais rater tel bus, après faudra attendre dans le froid la nuit etc....
bref de bonnes perspectives. je vais mieux vivre ma condition de mère de jumeaux

pour les filles la crèche c'est le top.

Ania a un amoureux. enfin que dis-je plusieurs
l'autre soir, au moment de partir, un petit garçon court et se poste devant elle et là Ô stupeur ils s'embrassent sur la bouche comme un vrai petit couple . je me demande bien où ils ont vu ça, en tous cas c'est pas chez moi ouarf Tire la langue
et chaque soir des petits garçons lui courent après pour lui faire des bisous. et serrent la main de Léa. Je plaisante mais c'est presque ça...

elles commencent à demander le pot.

Sand : il fait souvent des cascades B. il voit bien? moi je suis myope et je suis particulièrement maladroite. je me prends souvent des encadrements de portes ce genre de trucs...
pour la nounou : un petit foulard ou une broche. c'est pas cher et ça plait toujours. ou un coffret, mais prix niveau ça monte vite.

Van j'ai eu une centrale vapeur il y a deux ans, je n'ai jamais pu m'en servir car les filles en ont peur.
avec le nouvel appart je vais pouvoir me la donner.
avec les octos on va pouvoir dse faire des challenges repassages, youhou!!!

Nanou
alors ce resto?
vous arrivez à vous caler des petites soirées?
je reparle encore de l'appart, c'est l'obsession du moment mais comme on aura une chambre de trop, on pourra dire aux nièces d'ali de venir garder les filles et de rester dormir à la maison après.
donc on pourra sortir un peu tous les deux.

pour l'école maternelle les inscriptions à paris c'est jusqu'au 1er fevrier. ça se rapproche.
je suis super embetée car je commence à 7h30 et Ali une semaine sur 2 à 6h.
je ne sais pas comment on va faire pour les filles avant l'école car il n'y a pas de garderie.
et trouver une BS qui vienne à 6 du mat chez toi faut pas rever......

voilà c'est un peu décousu.
gros bisous à tout le monde.
al

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14823 le: 05 Décembre 2010 à 19:32:47 »

Le resto assez bon sauf que nous étions tt seuls ds la salle, ça fait un peu glauque!! Bon c'est moi qui ai réservé alors Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est effectivement la nièce de domi qui les garde quand on sort depuis qu'elles sont petites donc pas de souci pr elles, terrain conquis!!
Mais bon on est même rentré avant la fin de miss france alors c'était pas la folle soirée, en même tps on est ts les 2 malades (merci les nains!!)

Le pb de garde pour l'école c'est clair c'est chiant nous c'est la même nounou qui assurera le périscolaire-mitps (eh oui parfois ou svt les WE!!) mais qd ils seront plus grand je ne sais pas trop!!

Allez la salle de bains est en chantier ils prennent la baignoire pour la pataugeaoire!!
Je file salut les filles

Au fait je viens de m'entrainer pour le challenge repassage suis au top, faites gaffe!!!!

Un dernier mot: ce soir c'est foie gras frais poêlé avec des pommes, vous me détestez là non!!???
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14824 le: 06 Décembre 2010 à 09:53:28 »

Coucou

Je reçois ma centrale demain, on verra qui gagne !!!!!

@l, je suis contente que les nouvelles soient bonnes ! J ai vu les photos de tes louloutes sur FB, elles ont encore bien grandit !
la chambre supplémentaire pourrait aussi servir pour un troisième Huh? Clin d'oeil

Nanou, tu frimes, c'est pô bien ! Bisou Bisou Bisou

Hier nous avons fait le sapin, nous sommes en mode noel, ça y est !
pour les kdos :
Teo, un livre, une boite "découverte" des plantes carnivores avec graines !, un jeu de DS Mario et sonic aux jeux olympiques, un puzzle, et un ensemble pantalon tee shirt.
Pablo et Romain : un camion chacun avec des voitures dedans, de la pate à modeler et Mickey avec sa voiture (ils sont fans de Mickey en ce moment) et un ensemble pantalon tee shirt chacun.
Et pour toute la famille la WII..........je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra !!!

Sinon les enfants vont bien, teo aussi et moi je suis enrhubée, et je tousse, j ai la tête dans le ul !!!!!!!

bref, j irais bien me coucher!!!

bonne journée les filles
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14825 le: 06 Décembre 2010 à 17:19:41 »

petit coucou de fin d'après midi et d'après sieste ........Je suis toujours autant schlass !

au fait les miens réclament aussi le pot mais ne font rien dedans  c'est juste histoire de se promener la quéquette à l air !

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14826 le: 06 Décembre 2010 à 20:44:21 »

Bon courage ma Van.... soigne toi et repose toi bien !!!!

Mon mari est en mode gros c*** ce soir... grrrr.. je le mandate pour poster tout un tas de courrier plus un colis... il m'appelle, mais je suis difficilement joignable... donc au retour ce soir, lettres et colis pas envoyés, et reproches en prime.... + enguelade des gnomes qui passent leur temps à jouer avec la télé....
en fait Môssieu a mangé n'imprte quoi, et souffre (gluten) et en plus il est allé à l'enterrement d'un ancien chef à lui de 47 ans, mort d'un cancer.... bref, il flippe, mais il me casse les c***lles !!!!!! 

Sinon, bonne journée de biiiiiiip... cou complètement bloqué.... je souffre le martyr .....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14827 le: 07 Décembre 2010 à 09:30:11 »

joie et bonheur donc !!! P est anxieux, et il reporte ses angoisses sur le cou de sa belle ! Bisou Bisou

j espère que ta journée sera meilleure aujourd hui !
le colis c'était pour ta filleule ? Moi cela part jeudi !!! Cool

allez je vais faire à manger
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ah nuit de meuh ici, les loulous se sont réveillés au moins 3fois chacun, j avais baissé le chauffage et je crois qu en fait ils ont eu froid
donc je suis au top de ma forme encore aujourd hui
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14828 le: 07 Décembre 2010 à 21:15:25 »

Coucou,

y a plus grand monde.... c'est la neige qui vous fait fuir?Huh?

oui van, je pense qu'il est anxieux, il est surtout en mode gros c****

il m'agace par moment....

les gnomes ont fait une comédie pour s'endormir... pffff.... mais bon, maintenant ils dorment !!!!

je vous embrasse

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14829 le: 08 Décembre 2010 à 08:27:31 »

Je remonte le fil !

Je me fais rare mais rythme d'enfer ! Comme d'hab en fait ....
Vivement les vacances (du 21 dec au 3 janvier). En parfaite mere indigne, les filles iront quand meme à la pré mat à plein temps ..... au moins, je pourrais me reposer et profiter un peu !

Je suis en formation cette semaine en vue de mon nouveau poste (début le 3 janvier).

Prochaine écho le 23 déc. J'ai fait la PDS pour la trisomie cette semaine donc j'aurais les résultats lors du RDV. J'ai hate et pleins de points à aborder avec gygy en plus !

Je ne parle que de moi  C'te honte 
Pleins de bisous en esperant que vous n'etes pas completement congelés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14830 le: 08 Décembre 2010 à 09:09:42 »

Coucou

Mili, tiens nous au courant pour ton écho et tout et tout !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici pas de neige, pas de froid, soleil et 19°c prévu !

sinon nuit de meuh à nouveau !!! j ai du me lever 5 fois !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis donc en pleine forme

bisous
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14831 le: 08 Décembre 2010 à 11:18:35 »

Mili: tiens nous au courant,pffffffff ce que j 'aimerai avec un petit bébé...........Tu en as de la chance!!!Prend soin de toi!!!!!!

Sand : décidément , je crois que j'ai le même *** à la maison!!

Van : est ce que ce n'est pas fait d'étre passé en gd lit, qui les "travaillent" un peu?Huh?

ici ça va, sauf moi qui suis malade mais ça va passer juste une bonne créve qui m'a mise aphone pendant 2 jours.
Pour noël Léa aura : 1 guitare électrique + micro, chaîne Hifi,lecteur mp4 ,gourmette et des vêtements.....Nawel et audélie auront un tricycle chacune + 1 toboggan + 1 Aqua**dle+des vêtements et gourmette.

On m'a proposé une promotion, Directrice de la cafét de Rochefort....suis super flattée et super contente,mais ça veut dire vendre notre maison, changer de ville et de département, de nounou et d'école,démissionner pour mon mari........et puis se serai pour mars, ça veut dire qu on à 3 mois pour vendre la maison!!!!
Bref, je le veux ce poste mais est ce vraiment le bon moment???!!!!
J'ai rdv avec le gd directeur vendredi.....j en saurai plus........
Biz a toutes!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14832 le: 08 Décembre 2010 à 12:15:25 »

Effectivement grosse décision Maud ! Qu en pense ton homme ?
est ce pour cela qu il est *********** Clin d'oeil

et oui un BB pfffffffffffffff Clin d'oeil

bon j ai reçu ma centrale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les gnomes sont dans le carton et s amusent dedans, ds heureux en plus !
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14833 le: 08 Décembre 2010 à 12:44:46 »

Oui grosse décision.Non S est partant ,ce n'est pas pour cela quil est *********,c'est plus uen incompatibilité d humeur entre lui et moi à certains moments.......voir tres souvent...mais bon,on s'y retrouve!!!!!!!

Peut etre l une d entre vous peut me dire, il me semble que S aurai le droit à des indemnitées du fait qu il démissionne pour me suivre,mais connaissez vous la hauteur de cette indemnité?

Van, si tu as besoin de linge pour tester ta centrale, n'hésite pas je me ferais un plaisir de te dépanner!!!

Gros bisous et bonne journée!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14834 le: 08 Décembre 2010 à 13:08:27 »

En fait si ton mari démissionne pour te suivre il a le droit aux assedics comme si il était licencié .
les assedics sont versés pendant 23 mois je crois.

vérifie mais lorsque nous avions le projet de partir c'est ce que l on m avait dit.
Malheureusement on est parti sans rien donc je n ai le droit à rien.
Journalisée

Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: