25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:35:36
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631161 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 19 Septembre 2010 à 21:28:58 »

Sand , COURAGE!!!!!!Soit forte et surtout soit ZEN!!!!(et oui c'est un mot important même aprés la grossesse!!!!)
Ici dimanche simmpa!je crois qu on ne s'est pas disputé aujourd hui!!!Enmême tps on avait 5 stére de bois à empiller...donc......
Vacances pour une semaine et vendredi nous partons entre filles à Toulouse en train, j aurais une pensé pour toi Van!!!!!
Bisous à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 19 Septembre 2010 à 22:44:26 »

bonnes vacances Maud !!!gros bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14312 le: 20 Septembre 2010 à 08:17:38 »

Maud bonnes vacances !!! Bisou Bisou Bisou comment va Léa ? Le CE1 ? Elle manque l école ou reste avec son papa ?
Si tu n es pas trop loin tu peux passer si tu veux mais je crois que vous n êtes pas tout près cf autre fil !!

Sand, pourquoi Q a pris ? y avait t il une bonne raison ou était ce gratuit ?
je pense à toi ma belle et je suis sure que la psy pourra t aider à répondre à tes questions est ce que cela vient de toi ou pas..........Il arrive qu inconsciemment même en aimant qqun on le pousse à bout pour en finir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Aujourd hui pédiatre je vous dirais s il était bien !!!

bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 20 Septembre 2010 à 22:31:27 »

Alors Van, ce pédiatre?Huh? bien ou pas?Huh?

Pour Q, bof, pas sure qu'il méritait ça..... il a ralé pour vider le lave vaisselle... et ça a déclenché P.. ensuite, l'éternel recommencement : la chambre...
ce soir, P a décidé "de ne plus crier"... il est comme qui dirait "mielleux"... on verra....
oui Van, la psy me dira.... mais là, pas le temps d'y aller..... je ne sais pas quand je pourrai.....

ce soir sport... ct cool.... mes muscles se réveillent, et je crois qu'ils aiment ça !!!!!

bisous les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 21 Septembre 2010 à 09:26:34 »

Oui il était bien ....Il a trouvé les enfants en pleine forme et a été trés étonné qu ils n aient pas été plus malades !!!
Il les a trouvé également calmes, ce qui serait rare à cet âge !
Sinon niveau poids et tailles

Romain 85 cm 9kgs500
Pablo 84 cm et 9kgs400
je suis contente ils poussent bien !

Pour la petite histoire le généraliste avaient trouvé 80 et 81 cm, ils grandissent vite mes enfants !!!! ahahhahahah
Le pédiatre a regardé les dents et le reste et nous a prescrit de la vitamine D ce que le généraliste n avait pas fait non plus ! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce pédiatre et d'avoir pu obtenir une consultation
Jeudi, je vais voir un autre généraliste pour Teo afin de faire une attestation pour le basket, je verrais s il est bien ou pas ! pas simple !!!

Romain doit aller revoir un orthoptiste car nous trouvons qu il louche un peu donc on préfère recontroler !

Au fait petit scarabée, où sont les photos de ton loulou à lunettes ?

Sand, j espère que tu n as pas mal pris ce que je t ai dit Huh??
en tous les cas si P fait des efforts c'est bien ....

plein de bisous bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14315 le: 21 Septembre 2010 à 09:28:21 »

je viens de regarder les poids et tailles des 24 mois des octobabies, en taille les miens tiennent la route mais en poids je peux les gaver encore un peu 

rebisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14316 le: 21 Septembre 2010 à 21:35:13 »

Non, Van, pas de souci... je serai bien bête de mal prendre les conseils d'une amie... et si je ne voulais pas de conseils, je garderai ça pour moi....
ce soir, j'ai un peu parlé à ma soeur; je lui ai raconté ces derniers jours... ce qui n'est pas facile, car P souvent, me suit à la trace dès que j'ai une soeur au tél, ou se met en rogne car "je suis toujours au téléphone quand il a besoin de moi".....
elle m'a bien remonté le moral  donc pour résumer, je ne suis certainement pas faite pour la vie de couple, si on devait se séparer, mieux vaudrait que je ne refasse pas ma vie..... et que je suis peut être à l'origine de mes foirages de couple.... 
je me demande si elle fournit la corde Huh?Huh?

Taille et poids... je ne sais pas, il faut que j'aille faire leur vaccin.... tiens, samedi matin..... j'appelle demain pour prendre rdv avec mon doc...
oh, il faut que je vous raconte.. P me taquine souvent à son sujet, en me disant qu'il en pince pour moi... ce que je démens... mais finalement, ça me met mal à l'aise, et j'en deviens complètement coincée... et la nourrice (c'est aussi son médecin) me dit l'autre jour "et ben, il vous aime bien"... euh.....  Roulement des yeux Roulement des yeux
là, je suis vriament, vraiment génée...... je me demande si je ne vais pas aller à Compiègne...... 

bon, mon mari coince sur un problème informatique depuis tout à l'heure, il m'a demandé un coup de main, mais je n'y connais rien....

bisous les filles, demain, dernier, du dernier du dernier test..... croisez les doigts pour moi !!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 21 Septembre 2010 à 23:50:43 »

Bonsoir

Je suis desolée d'avoir un peu deserté le forum mais je n'ai pas trop de temps ni trop le moral pour venir.
Les filles sont malades (biensur quand Bertrand n'ai pas a la maison), elles m'ont fais un 39.5C aujourd'hui et j'ai pas d'explication a ca, Chloé n'a jamais depassé les 38.8C et quand elle m'avais fait cette temperature elle etait bien malade...je ne compris pas. La elle dort sur le canapé, je n'ose pas la deplacer car je sais que au moins la elle se repose un peu.Camille a fait pareil mais ca a l'air d'aller et dort au lit.
Periode pas evidente, Bertrand manque a tt le monde...Dimanche quand il est repartit, j'ai trouvé Camille assise au milieu de sa chambre par terre, en tailleur, pleurée et appellé "mon papa", et a par lui dire "papa est au travail il reviendra vite, il ne reste que 5 gros dodos" bha rien n'y fait...Quand a Chloé elle appelle son pere par les fenetres. Chaque depart est un peu plus dur que le dernier.
Moi je m'ennerves j'arrive pas a conjugué maman "celibataire geographique", femme de menage, donné de l'attention a mes filles et a etudier mes cours...
Mais y'a des points positifs quand meme, Chloé est propre avec culotte et pantalon, et meme pour la sieste.Economie pas negligable en couches lol.
Camille mange tres bien, et a la visite des 2ans elle s'est retrouvé bien dans la ligne des courbes et plus limite comme avant. Chloé est vraiment devenue tres sage et bcp moins petit demon,  l'age de la petite crise est fini pour elle. Donc j'ai plus que Camille et une seule qui fait des crises, des caprices et autres j'arrives un peu pres a gerer. Malgres quand meme mon manque de patience qui j'ai l'impression diminue de jour en jour.
Franchement j'ai un peu de mal et dire que ca recommence en novembre.

Desolé je pourris le forum.

Sandrine, merde, merde, merde et merde lol.
Van merci de prendre de temps en temps des nouvelles et desolée de ne pas trop t'en donner.

Toutes les autres, bisous, j'espere que tt va bien pour vous.

Bon je vous laisse, je vais tenté d'apprendre des choses en compta, et savourer avec une grande joie ma nuit blanche (un de +).
A bientot
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 22 Septembre 2010 à 07:11:16 »

Manue, tu ne pourris rien du tout......
as tu songé à demander de l'aide ... à un docteur?Huh? ce n'est pas normal que tu ne dormes pas, et sur le long terme, ta santé risque d'en patir.....
As tu songé aussi à trouver une baby sitter Huh? et te faire 2 heures rien que pour toi???
Ca te fait du bien de nous dire tout ça?Huh? alors continue.....

Bon, on me pleure dans le lit, je crois que m'entendre sans me voir les chagrine........

bisous les filles !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 22 Septembre 2010 à 08:19:48 »

http://Manue aucun souci, on est là même si on voudrait faire plus !!!! tac pour les filles....

Sand, ta soeur te connait bien mais ne baisse pas les bras pour autant, la fatalité n existe pas !

ici ça va, je suis juste un peu ENERVEE ce matin ma BM (toujours elle) me provoque via FB, des réflexions du genre que mon père est génial et que beaucoup n apprécie pas (à bon entendeur), elle a mis un commentaire sur l une de mes vidéos "boffff limite !" (premier commentaire depuis notre expulsion !).... J aimerais la supprimer de mes amies pour ne plus voir et qu elle ne voit plus mais j ai peur que cela envenime les choses avec mon père car elle se fera un plaisir de le lui dire et c'est sans doute ce qu elle attend M ELIMINER TOTALEMENT de façon sure !!!
Ils viennent sur Toulouse dans 15 jours j appréhende même si je pense qu ils ne viendront pas chez nous pour arranger les choses .....
Que faire, rester de marbre sans doute .............

Allez c'est mon tour de plomber l ambiance

bisous
A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 22 Septembre 2010 à 19:43:48 »

Caro, si tu nous lis, bon annif aux jumelles de mes jujus!!!!!!

bisous

Van, laisse la parler........
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 22 Septembre 2010 à 21:33:21 »

J'ai honte mais je passe tout de même la tête pour souhaiter un très bel anniversaire à :

BAPTISTE et NATHAN

LOUNA et LILOU

Et pleins de gros bisous à ceux que j'aurais oublié  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis sur le départ pour le boulot. Ce soir, c'est le week end (le vendredi 24 septembre est férié en Nouvelle Calédonie)  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Promis, je rattrape tout mon retard ce soir !

Et en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 22 Septembre 2010 à 21:41:44 »

Bon anniversaire BAptiste et Nathan, Louna et Lilou !!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 23 Septembre 2010 à 08:58:51 »

" Dans quelques jours ......Changement d'air ! Oublier un peu cette fin d'été mouvementée et décevante .............Compagnie agréable de gens qui sont simplement adorables et sincères ........Ballades à vélo dans les collines basques et midi toulousain, Puis juste après Maroc ! perspectives qui vont nous permettrent de voir la fin de cette année en couleur !!"

trés dur de la laisser parler quand on lit ça 

bref......

je vais me doucher après crèche, je vous raconterais !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 23 Septembre 2010 à 11:06:43 »

je reviens de la crèche, je suis emballée....

il faut que j appelle le conseil général pour mon agrément
je dois fournir un CV et une lettre de motivation à la crèche ........
sinon elles font plein d'activités : sorties, animation, il y a des formation pour les assistantes, des réunions une fois par mois ....

Bon le salaire c'est pas Brodway mais cela pourrait le faire !!!

A suivre !
Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: