Non, Van, pas de souci... je serai bien bête de mal prendre les conseils d'une amie... et si je ne voulais pas de conseils, je garderai ça pour moi....
ce soir, j'ai un peu parlé à ma soeur; je lui ai raconté ces derniers jours... ce qui n'est pas facile, car P souvent, me suit à la trace dès que j'ai une soeur au tél, ou se met en rogne car "je suis toujours au téléphone quand il a besoin de moi".....
elle m'a bien remonté le moral

donc pour résumer, je ne suis certainement pas faite pour la vie de couple, si on devait se séparer, mieux vaudrait que je ne refasse pas ma vie..... et que je suis peut être à l'origine de mes foirages de couple....

je me demande si elle fournit la corde

Taille et poids... je ne sais pas, il faut que j'aille faire leur vaccin.... tiens, samedi matin..... j'appelle demain pour prendre rdv avec mon doc...
oh, il faut que je vous raconte.. P me taquine souvent à son sujet, en me disant qu'il en pince pour moi... ce que je démens... mais finalement, ça me met mal à l'aise, et j'en deviens complètement coincée... et la nourrice (c'est aussi son médecin) me dit l'autre jour "et ben, il vous aime bien"... euh.....

là, je suis vriament, vraiment génée...... je me demande si je ne vais pas aller à Compiègne......

bon, mon mari coince sur un problème informatique depuis tout à l'heure, il m'a demandé un coup de main, mais je n'y connais rien....
bisous les filles, demain, dernier, du dernier du dernier test..... croisez les doigts pour moi !!!!