wwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/glow]
SAndrine je suis , nous sommes , trés trés heureux pour vous ;-) jes suis sur que tu t'en sort trés bien non
et puis si ta besoin de craquer par moment car c'est quand même dur, et bien n'hésite pas à faire le cris primaire, ca soulage
je poste vite fait le temps que mes ptits loups dorment un peu mais que de retard a rattraper sur la lecture, vous êtes vraiment piplettes les fille j'ose a peine imaginer le nombre de pages dans 3 ans
Jem : je t'envoies plein d'onde++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes ptits loups et te souhaite plein de courage
tu as raison de ne pas te laisser faire avec ton pédiatre non mais c'est dingue ça parfois j'ai l'impression qu'ils nous prennen tpas au sérieux....ils pourraient mieux nous écouter et prendre un peu plus notre angoisse de mere en compte....ils en font quoi de l'instinct maternel
Pourkoi êtes vous contre le fluor
nous nous avons du fluostérol mais comme j'oubli réguliérement de le donner au moins de savoir que c'est contreversé me réconforte
Les chtisjujus : trop mimi tes ptits loups, Nahel, mon gros pépéres à le même pyj que ton gros pépéres
vive kiab* car je reconnais tout tes pyj
Pour le congé parental et bien...moi je vais me renseigner. Je crois que je suis juste au niveau du nombre de trimestre travaillé (et oui je n'ai que 24 ans et j'ai fait mes études, puis galéré à trouver du taf mais bon....)va falloir bien se renseigner car mon boulo il n'y en a pas en ce moment ma boss est passé me voir et m'a fait comprendre qu'il voulait pas trop me reprendre
donc je vais voir pour reprendre une formation mais en septembre...
c'est vrai que la routine c'est durdur parfois
pignouf se réveil
avec tout ca j'ai pas eu le temps de vous dire mais Nahel s'est fait opéré lundi
on est sorti mardi matin et tout c trés bien passé il a été adorable
parcontre là il boit presque rien....
je vous raconte pas le manque d'intimité pour les familles et les bébés dans leur chambre (au chu le plus en déficit de france) entouré de fenêtre et sans rideaux....sympas
allez on me hurle
à toutes et pleins de courage au bébés malades ainsi qu'à leur maman, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour que tout aille mieux et que tout l emonde guérissse vite