30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:14:50
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635799 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 14 Août 2009 à 14:03:34 »

Coucou tout le monde!

nous voilà rentrées de vacances... bon j'ai lu mais en diagonale car vous étiez peut être pas nombreuses mais un peu pipelettes quand même

J'ai loupé les 1 an de Hugo et de Louis alors avec un bon retard  je vous souhiate un joyeux anniversaire! Les photos de leur 1 an sont super Souriant Par contre Hulky maintenant tu vas pouvoir changer ta signature Clin d'oeil Moi je vois les 1 an arriver à grand pas et ça me fait drôle...

Félicitations Sushy pour ton nouveau rôle de marraine Souriant

Mili, ça n'a pas été drôle chez toi ces derniers temps j'espère que tout est bien finin maintenant

Nous deux, je suis contente de faire ta connaissance car moi je suis arrivée en avril donc on ne se connait pas encore.

Les vacances étaient super et ça m'a fait beaucoup de bien. On a été à la plage tous les jours et les filles se sont régalées! elles n'arrêtaient pas de marcher au bord de l'eau et elles étaient très à l'aise (aussi bien dans l'eau que dans le sable). Et puis elles vadrouillait aussi à 4 pattes dans le sable... C'était un vrai bonheur de les voir s'éclater comme ça!
J'ai quelques photos mais je n'ai pas encore pris le temps de les vider de l'appareil alors je vous les mettrais plus tard.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6976 le: 14 Août 2009 à 14:33:26 »

Cool tes vacances Marie, ton récit inspire zenitude et calme Cool Souriant

Anthony, octocanon Roulement des yeux c'est le boulet, t'es grillé!! Clin d'oeil J'espère que t'as des claquettes aux pieds, car pas sûre que tu rentres encore dans des chaussures tu l'as cherché celle là!! Quand tu disais que ta fille avait de qui tenir, je pensais que tu parlais de ta femme Tire la langue
Pour les mots, ici, on a des "papa" depuis peu, "maman" depuis longtemps Cool. Sinon, les filles font des grimaces sur commande, Lou fait le poisson avec sa tite bouche et dès qu'elle entends bravo, elle tape dans ses mains. Elles dansent aussi en se balançant et quand on leur demande de chanter, Lou nous fait des "lalala" et Emmy des "dadada". Et Emmy touche à tout en pointant bien son p'tit index, c'est rigolo come tout.

Cool que les analyses pour ta beauté soient nickels Mili, z'avez plus qu'à vous reposer Bisou Bisou

Sandrine, on croise les doigts pour que les sénaces de kiné se terminent au plus vite Bisou

Ce matin, je suis allée avec ma BS acheté les tissus pour qu'elle fasse les tenues pour les enfants pour le mariage.Les p'tits mecs seront en pantalon ou bermuda blanc avec un polo blanc et une ceinture verte (type foulard écharpe nouée sur le côté). Et les p'tites poulettes seront en jupe blanche avec liseret fuschia en bas et un haut fuschia qui sera fermé dans le dos juste par 2 bandes de tissu qui se croiseront. On a aussi acheté des rubans de satin pour les cheveux.
D'ailleurs, elle est où notre dernière mariée en date??

Et toutes les autres mummies, bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 14 Août 2009 à 14:57:20 »

Citation
Anthony, octocanon  Roulement des yeux c'est le boulet, t'es grillé!!    Clin d'oeil J'espère que t'as des claquettes aux pieds

Euh comment tu sais que j ai des claquettes o pieds???hihihi car le pire c est que c est vrai!!!! 
Non bien sûr j aime taquiner et faire le mec qui se la raconte mais pas du tout!!! ça doit être ma jeunesse qui fait ça!!!hihi quoi ?? j ai jamais dit que vous étiez vieilles .... non mais!!!!! oulalala je sens que je vais attirer la foudre !! hihihi

Nous aussi Aïhnoa applaudit, fait les marionnettes, le poisson aussi et coucou et forcément elle fait craquer les passants!!! en parlant de passants vous n etes pas arretés toutes les 2 minutes?? car c est super gentil mais répéter toujours les mêmes choses c est frustrant!!!!  et Louy ba le poisson et c est déjà pas mal!!! ihihi

Coucou ManonLilie et enchanté!!! au plaisir de te relire rapidement

Bisoutes aux girls bombes et à ce soir
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6978 le: 14 Août 2009 à 14:59:48 »

Achète toi un disctaphone Anthony Clin d'oeil tu économiseras ta salive auprès des pasants curieux, car il y en a!!! qui savent même mieux que toi si tes enfants sont MZ ou DZ Roulement des yeux
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 14 Août 2009 à 15:49:47 »

J'habite dans un village, et j'arrive toujours à trouver des gens qui me demandent si ce sont des jumeaux? fille et Garçon???

ce matin, j'ai fait un saut dans le temps, j'ai croisé un papa avec ses jujus de 4 ou 5 ans !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant on s'est regardé mais pas de questions !!!!
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 14 Août 2009 à 16:38:12 »

J'habite dans un village, et j'arrive toujours à trouver des gens qui me demandent si ce sont des jumeaux? fille et Garçon???
Celle là j'y ai droit même quand elles sont en robes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs, elle est où notre dernière mariée en date??
J'ai vu des photos sur FB et ils étaient superbes!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 14 Août 2009 à 17:17:07 »

Je vais y aller voir dans ce cas, ça fait un moment que je n'y suis pas allée !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6982 le: 14 Août 2009 à 23:56:56 »

Faut que je trouve son nom alors sur FBK.
Bonne nuit les mamans et la piplette
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 15 Août 2009 à 13:56:17 »

Y a personne chez les octobombasses???
Ben moi j'ai chaud..... j'en ai un peu marre d'avoir chaud... je sais que c'est bien l'été, mais là.....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 15 Août 2009 à 14:13:30 »

Si y a moi !  Clin d'oeil
Mais pas pour longtps, je file au dodo ! Il est 23H ici, secret story est fini  tout le monde s'en est pris plein la gue*le 

Ambre n'a pas hurlé ce soir au coucher ! Ouffffffffffffffffffff ! Ca fait du bien aux oreilles mais surtout au coeur de maman.

J'ai vu a la meteo qu'il faisait tres chaud en ce moment alors bon courage. Et dire que moi je dors avec 2 couettes  Roulement des yeux Frileuse ? Noooooooooooooooon  Roulement des yeux

Allez, "c'est tout pour le moment"
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6985 le: 15 Août 2009 à 16:46:02 »

MDR Mili, il fait froid sur votre caillou?? il ne doit faire que 20° c'est ça

"Il fait trop chaud pour travailler"lol, on est allé faire des courses à pieds en poussette, ça m'a tellement fatiguée que j'ai fait la sieste 1H15 j'ai dû m'endormir avant mes poucinelles Tire la langue

C'est vrai que ça a frité sec hier soir dans secret story, je faissais mon repassage devant la télé comme une bonne petite femme d'intérieur que je suis.............pas

Allez, je vais voir si mes canailles sont réveillées, car on leur a acheté une ite piscine pour aller chez mes BP Souriant

Bonne journée les mummies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 15 Août 2009 à 16:47:52 »

Bonne journée à toit, bons et doux rèves Mili.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6987 le: 15 Août 2009 à 22:06:16 »

coucou tout le monde,

comment allez vous? surtout les bébés de Sand et Mili!
et non il n'y a personne, il fait beau il fat chaud alors on se balade on en protife!

j'ai vu les photos de maud sur FB, ils sont trop beau, j'adore la photo à 5 tous en beige, ils sont trop beau, je me répéte mais il fait le dire!
pas de nouvelle, ils sont peut etre parti en voyage de noce!

ici, ça va un peu chaud aujourd'hui!
hier nous sommes allés faire des courses pour les garçons des habits en 18 mois pour cet hiver, j'ai fait le point il ne manque plus grand chose!

voilà!
demain nous allons chez des amis, un de mes témoins! il va faire super chaud!

j'ai mis des vidéos sur FB car ici je ne m'y tente pas!

bon dimanche
à lundi

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 15 Août 2009 à 22:43:28 »

Manon a fait ses premiers pas ce soir!
Elle ne voulait pas se lâcher alors je l'ai mise debout contre le mur et à force de jouer avec elle, elle a pris confiance et maintenant elle fait quelques pas pour finir par se jeter dans mes bras.
Elle s'éclate!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6989 le: 15 Août 2009 à 22:59:29 »

bravo Manon!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: