Cool tes vacances Marie, ton récit inspire zenitude et calme

Anthony, octocanon

c'est le boulet, t'es grillé!!

J'espère que t'as des claquettes aux pieds, car pas sûre que tu rentres encore dans des chaussures

tu l'as cherché celle là!! Quand tu disais que ta fille avait de qui tenir, je pensais que tu parlais de ta femme

Pour les mots, ici, on a des "papa" depuis peu, "maman" depuis longtemps

. Sinon, les filles font des grimaces sur commande, Lou fait le poisson avec sa tite bouche et dès qu'elle entends bravo, elle tape dans ses mains. Elles dansent aussi en se balançant et quand on leur demande de chanter, Lou nous fait des "lalala" et Emmy des "dadada". Et Emmy touche à tout en pointant bien son p'tit index, c'est rigolo come tout.
Cool que les analyses pour ta beauté soient nickels Mili, z'avez plus qu'à vous reposer

Sandrine, on croise les doigts pour que les sénaces de kiné se terminent au plus vite

Ce matin, je suis allée avec ma BS acheté les tissus pour qu'elle fasse les tenues pour les enfants pour le mariage.Les p'tits mecs seront en pantalon ou bermuda blanc avec un polo blanc et une ceinture verte (type foulard écharpe nouée sur le côté). Et les p'tites poulettes seront en jupe blanche avec liseret fuschia en bas et un haut fuschia qui sera fermé dans le dos juste par 2 bandes de tissu qui se croiseront. On a aussi acheté des rubans de satin pour les cheveux.
D'ailleurs, elle est où notre dernière mariée en date??
Et toutes les autres mummies, bonne journée