Salut les filles
Ouais ma BS, c'est une professionnelle, elle avait 10 gaffes à faire, elle les a faites...100% de réussite
elle a sorti : "le fils que tu n'as pas eu" à mon chéri parce qu'il fait jouer les filles avec une balle de foot....
menfin, son mec est sympa (le frere d' Ali) donc ça passe.
merci pour vos infos sur les bibs du midi.
mais Léa a "ièch" toute la nuit des selles bien acqueuses, et puis elle vomissait depuis dimanche: verdict: une gastro!
en plein juillet, vous y croyez vous? MERCI LA CRECHE....
donc si elle boudait ses bibs, c'est gastro + rhino pharyngite (merci la creche, je l'ai déjà dit non?)
HULKY la splendide, ton mari a l'air si heureux sur les photos ( et toi aussi bien sur)
j'ai lu que tu commençait l'integration à la creche: essaie de négocier plus de jours d'integration car tu as des jumeaux, deux ce n'est pas un, donc l'integration doit durer plus longtemps (j'ai regretté que cela ne dure que 5 jours comme pour tout le monde)
comme c'est encore les soldes, si tu trouves des bas de survet, ça peut etre pratique, comme ça hop hop tout le monde habillé deshabillé rapidement.
prend le stock de bodies aussi, car c'est au moins 2 / jours pour les filles (mais elles regurgitent +++) car les bavoirs de creche sont des trucs jetables en papier comme pour les vieux en maison de retraite, donc des que le repas est fini, ils les enlevent, car sinon les enfants les mangent, les miennes en tous cas, et 30 secondes plus tard hop, une medaille sur le body.
de les laisser à des inconnus, ca risque d'etre dur, mais si ca peut te reconforter, je me sens ultra bien depuis que laisse mes filles à la creche.
HEIDI : je suis bien sur repartie avec mon sac de fringues.
le cadeau je lui ai laissé, je l'avais eu à moins 60%

elle m'a dit " si tu as des fringues plus de 6 mois par contre" je crois qu'elle a pu lire très distinctement " F U C K" dans mes yeux.
Mais toi qui les garde tes loulous?, il y a des structures?
Bon les filles je vous laisse, je vais emballer la tototte que j'ai acheté, adaptée à la morphologie de la bouche du fils de 2kg de ma co--a--e de BS (car elle le laisse teter une grosse dodie offerte dans le kit naissance donné par le pharmacien) parce que crever la dalle pendant 5h avec une grosse dodie c'est pas une vie moi jvous le dit...
Au fait, j'ai fait une touche avec un doc!!!
bisous aux jeunes mariées
aux futures jeunes mariées
et à toutes les autres