23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 14:27:50
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675693 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6465 le: 17 Juillet 2009 à 15:31:07 »

Coucou ma poulette 

Je ne pense pas que cela soit indispensable...  Huh?... Je leur en donne tous les midis, mais c'est fruit en dessert... et puis niveau courbe de poids c'est pas terrible...donc....
En fait je me fie un peu à un tableau Nestl* que m'a donné le pédiatre. Et dessus, ils disent 200gr légumes ou légumes/féculent...

Donc vu le joli poids de tes loulous c'est pas indispensable... 

Rapelle le pédiatre pour la fièvre de Louhan... pleins de  Bisou Bisou Bisou à tes petites baleines malades 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6466 le: 17 Juillet 2009 à 18:59:08 »

QUESTION qui me turlupine: outre les 2 gros bibs de 240 matin et soir, et leur laitage du gouter, les filles buvaient entre 70 et 150 de lait à midi , en plus de leur grand pot viande légume.
Maintenant elles le boudent, ça fait une semaine que je jette quasiment les bibs entiers.
C'est grave?
vos loulous boivent encore du lait à midi, ou deux trois gorgées d'eau ça suffit?
c'est depuis que Léa a les dents qui ont poussé.

Sinon anecdote: je vais chez ma BS voir son bb, celui qui est né à 1,3kg à 34SA.
dejà elle ne le nourrit qu'une fois toutes les 5h en le laissant chialer pendant 1h30 (pourquoi?Huh?)
bref, elle me voit et me dit
1) AH tu es squelettique (c'est vrai mais ça se dit pas )
2) en regardant à peine le cadeau et s'adressant au bébé "tiens, encore un autre doudou"
3) en regardant le sac de fringues que je m'étais fait chi-er à lui trier "oh non pas besoin, je risque d'en mettre la moitié à la benne"

ben celle là elle est pas prete de me revoir....

Salut anne-laure !
Je ne peux dire qu'une seule chose : tu es repartie avec ton cadeau et tes fringues, j'espère !!! Si c'est comme ça qu'elle te remercie alors que tu devais penser lui faire plaisir !!!!
Perso je trouve qu'elle réagit comme une co**e. Moi,  j'aurai tout récupéré et serais repartie en lui disant de ne pas venir me voir, sa connerie, je m'en passe (mon bon caractère  , n'est pas hulky  heu !!! madame Hulky  Souriant pardon  )

Pour les bib, mes titis font une tt la matin et un bib de lait le soir ... selon la "chaleur" je leurs donnes un bib de lait frais avec de la compote dedans je sais je suis une mère indigne  Tire la langue  Roulement des yeux ) et s'il  fait une température correcte ils ont yaourts et / ou compote selon l'envie du moment
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 17 Juillet 2009 à 19:05:22 »

Pour l'érythème fessier, j'avais demandé à la pharmacie la fameuse pommade saint louis Agnès, et elle était inconnue au bataillon z'aurez peut être plus de chances sur votre caillou les filles Clin d'oeil
Quand Emmy nous en avait fait un beau spécimen, ça avait mis un mois à complètement cicatriser, on était aussi très amis avec alopastin* et linime*. On avait aussi des cotocouches achetées en pharmacie et le pédiatre nous avait conseillé d'appliquer de la cicalfate, d'Avèn*. Si ça peut aider... Clin d'oeil

Ben, c'est quoi cette pharmacie, dichine, (je fais ma pouf  ) je me croyais dans la brousse ... mais ici ils connaissent

pour info la pommade de saint louis est une préparation faite en pharmacie dont voila la composition :
Ichtyol                  7g
Oxyde de zinc    28g
Lanoline              28g
Vaseline              28g
a n'utiliser qu'en cas d'érythème fessier ...

Et mon grand qui en avait eu un très sévère avait disparu en quelques jours !!!  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 17 Juillet 2009 à 19:10:47 »

wahou Hulky vous étiez magnifiques!!!! Encore tous mes voeux de bonheur Bisou

Pas mieux Hulky trop chou les demoiselles d'honneur avec leur robe

et la déco SPLENDIDE
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 19:12:45 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 17 Juillet 2009 à 19:20:52 »

Salut les filles !
Je vois que j'ai monopolisé le fofo avant de donner à manger à mes fauves ...
Y en a certaines qui vont faire la tronche ...  

Mais je ne postes pas souvent      même jamais, non Huh?  ...

Non, sérieusement les filles je vous souhaites une bonne soirée et vous dis à tout à l'heure ...

ici :

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 17 Juillet 2009 à 19:30:26 »

Ravie de te revoir sévir Heidi.....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 17 Juillet 2009 à 19:59:36 »

LounaAni, pour la fievre:je ne sais pas où tu en es avec les vaccins mais les filles ontfait les vaccins a 10mois (preve*ar et contre la rougeole etc) et le pediatre m'avait dit "dans 1 semaine u 2 elles peuvent faire de la fievre"
et elles ont eues de la temperature (dans le 38°) et ni doli**ane ni adv*l ne faisait tombé la fievre et ca a duré 3 bon jours....les filles n'ete pas HS mangaient un peu pres comme d'habitude et jouer bien.
J'espere avoir pu te renseigner
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 17 Juillet 2009 à 20:20:56 »

Merci Jem   

si j'ai deux minutes, je vous mettrai des photos ... mais c'est pas gagné !!!

Bisou à tuout à l'heure
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6473 le: 17 Juillet 2009 à 20:31:36 »

Merci Heidi de revenir squatter le fofo Clin d'oeil et d'éclairer mes lanternes

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6474 le: 17 Juillet 2009 à 21:16:16 »

Salut les filles

Ouais ma BS, c'est une professionnelle, elle avait 10 gaffes à faire, elle les a faites...100% de réussite
elle a sorti : "le fils que tu n'as pas eu" à mon chéri parce qu'il fait jouer les filles avec une balle de foot....

menfin, son mec est sympa (le frere d' Ali) donc ça passe.

merci pour vos infos sur les bibs du midi.
mais Léa a "ièch" toute la nuit des selles bien acqueuses, et puis elle vomissait depuis dimanche: verdict: une gastro!
en plein juillet, vous y croyez vous? MERCI LA CRECHE....
donc si elle boudait ses bibs, c'est gastro + rhino pharyngite (merci la creche, je l'ai déjà dit non?)

HULKY la splendide, ton mari a l'air si heureux sur les photos ( et toi aussi bien sur)
j'ai lu que tu commençait l'integration à la creche: essaie de négocier plus de jours d'integration car tu as des jumeaux, deux ce n'est pas un, donc l'integration doit durer plus longtemps (j'ai regretté que cela ne dure que 5 jours comme pour tout le monde)
comme c'est encore les soldes, si tu trouves des bas de survet, ça peut etre pratique, comme ça hop hop tout le monde habillé deshabillé rapidement.
prend le stock de bodies aussi, car c'est au moins 2 / jours pour les filles (mais elles regurgitent +++) car les bavoirs de creche sont des trucs jetables en papier comme pour les vieux en maison de retraite, donc des que le repas est fini, ils les enlevent, car sinon les enfants les mangent, les miennes en tous cas, et 30 secondes plus tard hop, une medaille sur le body.
de les laisser à des inconnus, ca risque d'etre dur, mais si ca peut te reconforter, je me sens ultra bien depuis que laisse mes filles à la creche.

HEIDI :  je suis bien sur repartie avec mon sac de fringues.
le cadeau je lui ai laissé, je l'avais eu à moins 60% Tire la langue
elle m'a dit " si tu as des fringues plus de 6 mois par contre" je crois qu'elle a pu lire très distinctement " F U C K" dans mes yeux.
Mais toi qui les garde tes loulous?, il y a des structures?

Bon les filles je vous laisse, je vais emballer la tototte que j'ai acheté, adaptée à la morphologie de la bouche du fils de 2kg de ma co--a--e de BS (car elle le laisse teter une grosse dodie offerte dans le kit naissance donné par le pharmacien) parce que crever la dalle pendant 5h  avec une grosse dodie c'est pas une vie moi jvous le dit...

Au fait, j'ai fait une touche avec un doc!!!

bisous aux jeunes mariées
aux futures jeunes mariées
et à toutes les autres

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 17 Juillet 2009 à 22:16:01 »

Anne-Laure.... même si c'est pas drôle dans le fond... je me marre quand je te lis....

Tu veux pas l'adopter ce pauvre petit... ton chéri aura "le fils qu'il n'a pas eu"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6476 le: 18 Juillet 2009 à 09:19:23 »

JEM, mais si c'est drole!
les remarques de ma BS m'indiffèrent, je la pratique depuis 8 ans.
Elle est très maladroite.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 18 Juillet 2009 à 09:53:16 »

Coucou les filles!!

Tout d'abord Hulky: WHAOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Tu es superbe!! Félicitations à tout les 2  Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure : j'suis d'accord avec Jem, adopte le!!!!!!! Les BS et les BM c'est tout 1 roman... Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici tout est rentré dans l'ordre aprés double otites et rhino-pharyngite pour les filles et rhino-laryngite pour Enola Triste Triste Triste , elles sont toutes guéris maintenant c'est cool.Mon Cyril est en vacances alors ça aussi c'est cool mais on part pas du coup, on a préféré mettre 1000 euros dans la révision de la voiture

Gros bisous les filles.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 18 Juillet 2009 à 10:06:26 »

1000 euros dans une révision.... mais vous avez quoi comme bagnole....

Contente que tes filles soient guéris  Souriant Souriant Souriant

Au fait....(genre, j'attendais ça depuis des lustres, et je zappe de vous en parler... Roulement des yeux)
On a fait la réintroduction du lait mercredi à l'hopital pour Néo.... Ca c'est bien passé...  Souriant Souriant Souriant... donc je continu à la maison en rajoutant 30 ml de "vrai lait" tous les 2 jours... et je commence à lui faire gouter des yaourt et dessert lacté... Il adore ça...  Souriant

Les infirmières et puer ont halluciné sur la facilité de lui faire prendre les petites rations tous les 1/4 d'heures, de sa patience et sa bonne humeur.... Même pas pleuré quand elles lui ont posé la perf'  .... trop fort Ma Petite Patate...

Bon, vacances +week-end je sens que le fil va être desertique....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 18 Juillet 2009 à 10:09:16 »

Bravo Néo, un vrai champion Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: