Tout lu ! Régulièrement d'ailleurs. Mais semaine d'enfer alors jamais vraiment le courage de venir poster. Pô bien ........ Je sais ........
Alors pour commencer :Ici tout va bien et les filles pètent le feu. Le "non" est aussi d'actualité
Ambre est en train de nous sortir 2 dents, je ne sais plus si je l'avais dit. Ca a l'air d'aller plus lentement que pour sa soeur. Et gencive bien enflée

Pas mal grognon et demande bcp papa/maman mais bon ... L'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas trop malade.
Ce week end, je leur ai fait des pots maison. Je me lance, doucement mais surement. Au moins le week end. Ce coup ci, c'etait PDT- chouchoute (je crois qu'en France on parle plutit de "christophine") et jambon ou veau.
Zhom a tenté de leur préparer du "carotte - riz - boeuf" pendant que Sushy et moi on était en vadrouille en ville ............ mais c'etait trop pateux, les filles n'en ont pas voulu. Faudra qu'on retente la recette en mettant + d'eau certainement.
Ambre tjs aucun pbm : elle dévore et ca fait plaisir à voir. Cassy, elle, c'est autre chose. Elle mange un peu mais faut pas exagérer

Blédina cuisine quand meme mieux que maman

Au fait, combien de temps on peut garder les petits pots maison au congèl ?
Ah oui !!!! Hier soir on est allés en famille voir notre 1er feu d'artifice !!!!! C'etait GE-NIAL ! Les filles n'ont meme pas eu peur. Elles etaient un peu fatiguées (feu tiré a 20H) mais ont eu l'air d'apprecier !
Ca sera un souvenir qui restera dans ma memoire ca ! D'autant plus que l'annee derniere, je n'avais pas pu y aller car deja bcp trop de contractions donc repos +++. Je m'etais promis d'y aller l'annee suivante et meme si ca n'a pas été facile a organiser, on s'y est tenu.
Et c'est là qu'on se met a réfléchir et qu'on voit tout le chemin parcouru depuis une année ! Super émouvant !
Pour le concours, pas de nouvelles. Pas de désistement je pense. De toute facon, je comptais pas dessus : la NC est très petite donc les désistements sont très rares. Surtout qu'il n'y avait que 4 postes en externe.
Et maintenant, vous les filles. Le peu que j'ai retenu
Hulky : je ne suis pas passée avant mais je te souhaite enormement de bonheur ! Une belle histoire qui continue pour vous 4, pleine d'amour

Comment ca s'est passé ? Racontes nous tout !!! Des photos ?
Je vois que les cascades et les bosses qui vont avec sont d'actualité ! Ici aussi

Surtout Ambre qui ose de + en + se lacher. Elle a
très trop confiance en elle et des fois .... boum ! L'autre jour, elle a tenu dans les 10 sec debout toute seule sans appui (et meme pas je mens d'abord !!!!!!!!!!)

Elle a pas renouvellé depuis mais ca promet !
J'ai de l'arnica en granules d'ailleurs a la maison mais pas de pommade contre les bosses. Et vous ? Qu'est ce que vous donnez ?
Aux vacancieres :

Désolée si j'ai oublié des infos importantes.
Le plus important c'est que tout ce petit monde se porte comme un charme !
Je vous embrasse