08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 00:50:37
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532525 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #525 le: 14 Novembre 2008 à 09:54:53 »

C'est officiel, Nathan fait ses nuits !!! Cela fait presque une semaine qu'il dort jusque 5H du mat'.. prise du dernier bib' vers 19H30 20H....

Et bien, voilà, ça m'apprendra à faire ma craneuse !!!! ca fait 2 nuits qu'il me réveille; et là, comble de tout, il ne veut pas être ailleurs que dans mes bras... si j'ose le poser, il se transforme en monstre hurleur !!!! je sais qu'on ne parle pas de caprices à cet âge, mais..... pas facile.... sent il que je vais m'absenter qques jours? sent il l'opération de son frère arriver???

bonne journée
bises à toutes

signé : le tuteur et son greffon !!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #526 le: 14 Novembre 2008 à 10:50:54 »

Coucou les filles !!! Souriant Souriant

Sandrine, bon transfert aujourd'hui Bisou Bisou

Bravo aux loulous qui font leurs nuits, et .... plein plein d'ondes pour ceux qui vont s'y mettre Clin d'oeil

Hier, belle journée : nous nous sommes vues avec Manue, ses poupettes sont super mimis, et je l'ai trouvée très sympatique Clin d'oeil
A refaire ABSOLUMENT !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #527 le: 14 Novembre 2008 à 12:02:30 »



Sandrine, bon transfert aujourd'hui Bisou Bisou

Merci Isazou, mais je ne serai avec Baptiste qu'à partir de demain, car prévenue hier seulement que le transfert est avancé..... Triste


Hier, belle journée : nous nous sommes vues avec Manue, ses poupettes sont super mimis, et je l'ai trouvée très sympatique Clin d'oeil
A refaire ABSOLUMENT !!!!

Bisou Bisou Bisou

Je suis partante pour rencontrer mes copines de forum..... 

un grand merci à ma soeur qui m'a prété un porte bébé..... nathan ne pleure plus... bon moi j'ai le dos déchiqueté, mais le jeu en vaut la chandelle.. maintenant, est ce que je vais pouvoir me doucher avec?Huh? 
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #528 le: 14 Novembre 2008 à 16:05:47 »

Salut les filles!!!
Que de lecture à rattraper en 1 semaine!!!
Pas eu le temps d aller sur internet.
J ai attrapé la crève et ça a été super dur. Ca va mieux maintenant et heureusement mes petites puces n ont pas été malades!!!
J ai dû leur transmettre mes anticorps!!!
Mais elles ont été trés difficiles jusqu à hier!!!
Des pleurs, refus de dormir la journée!! A péter les plombs!!

Tout d abord, bon courage Sandrine pr l opération de Baptiste. On pensera fort à vous deux et on attendra impatiemment des nouvelles!!

Mes petites puces ne font pas encore leur nuit même si heureusement en première partie de nuit elles arrivent à dormir 5h et parfois 6 (plutôt rare encore!!).
Elles sont pas toujours faciles à endormir le soir mais en général au plus tard vers minuit elles dorment.

Pour moi je suis à -1 kg par rapport à avant la grossesse mais toujours un petit bidon!!!
On s en occupera qd je n allaiterai plus!!!

Depuis le WE dernier, pas le moral. A tel point que parfois je suis angoissée de rester seule avec mes puces car parfois difficilement gérable.
En fait, on s est grave pris la tête avec zhom... Qd il est là il m aide bien à m occuper des petites. Mais pour lui le manque de vie sociale se fait sentir...
Il a besoin de faire des soirées avec ses potes, s amuser comme avant...
Il ne comprend pas que je lui demande de mettre un frein à tout ça encore pr qq mois le temps que les filles grandissent un peu et que ça soit plus facile notamment le soir.
Peut-être parce qu il est d origine africaine et que chez lui, les papas ne s occupent pas comme ça des enfants car la famille est là pour s occuper des enfants.
Mais ici, s il n est pas là je suis seule et c est parfois trés galère!!!
Du coup, on s est pris la tête et samedi il est parti à 16h et rentré à 6h du mat le lendemain!!!
Et le dimanche, rdv avec son asso et il est rentré tard également.
Donc il a tenu un mois tranquille et maintenant je ne sais plus à quoi m attendre!!!
J en peux plus et je ne sais plus quoi faire!!!
D autant que ses potes st tout le temps en train de solliciter!! Ils ne se rendent pas comptent car aucun n a des enfants!!!

J arrète là mes lamantations sur zhom!!! De toute façon je crois qu un homme et une femme ne voient pas les choses de la même façon!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #529 le: 14 Novembre 2008 à 17:01:11 »

coucou les octomummies et les octobabies!

ça fait longtemps, de retour de 3 semaines de vacances, chez beaux parents et chez mes parents.

trop mignon, les bébés de agnés et de kat, ils ont de bonnes bouilles vos bébés!

je n'ai pas eu le temps de lire les messages en retard j'espère avoir le temps la semaine prochaine.
papa reprend le travail lundi 17! pas cool, un mois en famille ça le faisait bien!

sandrine, je pense fort à toi et à ton bébé pour l'opération qui arrive, tiens nous au courant surtout.

sinon, nos garçons vont bien, Louis fait 4kg320 et 53cm, il se fait opérer mercredi 26 nov pour ses hernies, je vais être avec lui pendant les 4 jours d'hospitalisation.
Hugo fait 3kg950 et 51 cm, il a toujours des régurgitations et c'est les beaux parents qui vont venir le garder la journée quand papa va travailler.

sinon pour les nuits, ça fait 5 nuits qu'ils tiennent 5h/5h30, ça fait du bien, ils sont super gourmand Louis prend des biberons de 180ml et Hugo 160ml, nous espérons que cela va tenir avec 5 biberons par jour.
j'ai beaucoup diminué mon allaitement ils ont ou vont 2 fois aux seins chacun, mais maintenant ça fait plus que 1 fois, donc je crois que c'est la fin, en même temps je suis contente d'avoir réussi à tenir 3mois et demi!


bisous à vous tous

et bon courage.
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #530 le: 15 Novembre 2008 à 08:33:34 »

coucou les topines !!!

Hulky, ça fait plaisir d'avoir de tes nexs...

Vaness, n'hésite pas si tu veux m'appeler....

Je me connecte pour vous faire un petit coucou... je pars cet après midi rejoindre Baptiste à Massy.... je ne sais pas si je pourrai me connecter là bas...
je vous souhaite donc plein de bonnes choses, papotez bien pendant mon absence, courage à celles qui ne dorment pas encore beaucoup...

Au fait : roséole chez nous !!!!

bises à toutes
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #531 le: 15 Novembre 2008 à 08:37:26 »

Bon courage Sandrine ! Embrasse bien ton petit Baptiste de ma part , tout va bien se passer ! Je penserai à vous !

Je t'appelerai un peu plus tard quand Baptiste se sera remis de son opération  Clin d'oeil

Hier la puéricultrice de la pmi est venue peser mes loulouttes , clara a pris 150g en une semaine et Alexia (qui a la CIV) 160g !! Je suis impressionnée mais comme par hasard depuis hier elle mange encore moins bien ! Grrrr elle va me faire devenir chèvre !!!!

Vous en pensez quoi de leur prise de poids ? C'est combien en moyenne ??

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #532 le: 15 Novembre 2008 à 14:40:58 »

Ah, le fil des bébés prévus pour octobre est fermé, j'ai voulu répondre et pas pu, ça m'a presque fait venir une petite larme, nostalgie quand tu nous tiens!!
On est en week-end chez ma mère, et trop cool, j'ai pu me recoucher 2 heures ce matin avec chouchou, elle s'occupait des pepettes!! Et ces petites chipies qui ne laissaient que 4H entre 2 bibs depuis quelques jours, nous ont fait mentir en dormant 7H d'affilé, les canailles Roulement des yeux
Plein de courage et de santé pour ton bibou d'amour sandrine Bisou

Bo,n allez, je file faire la tournée des grands mères!!
Bon week-end

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #533 le: 15 Novembre 2008 à 16:46:04 »

SANDRINE plein de bisous pour ton loulou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #534 le: 15 Novembre 2008 à 22:31:52 »

Coucou les octos !!!

Tout compte fait, j'ai réussi à me trouver un réseau !!!!  yes !!!!
Je transmets à Baptiste vos messages et vos bisous !!!!! Merci !!!
Je viens de passer une partie de la soirée avec d'autres parents dont les enfants ont été opérés aussi... et pour eux, tout va bien.... ça me rassure.....

Je vois que vous avez toutes (ou presque) été passer du temps dans la famille.. quelle chance vous avez d'avoir des mamans si gentilles !!!
J'ai ma BM qui est gentille (trop même), mais ce n'est pas pareil.....
Peut être un jour, aurais je le courage de vous parler de ma famille......
Pas ce soir....

Baptiste fait dodo à coté de moi....

Je reprendrai le fil un peu plus tard, j'ai le Dr House qui m'attend !!!!!

bises
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #535 le: 15 Novembre 2008 à 22:43:35 »

Coucou,

Sandrine pleins d'onde pour toi et ton loulou, courage!!!
Les loulous commencent à faire leurs nuits mais le coucher est toujours aussi difficile, ils pleurent dès qu'on les met dans leur lit, peurs ou caprices???
Pas le choix, on les laisse pleurer, on a tout essayé calins, musique, lumière et formes qui défilent au plafond, veilleuse... rien y fait !!!
ils s'endorment après et se réveille le lendemain à partir de 5h ou 6h ou carrément 9h pour l'un!!!
On a été au salon baby de Lille aujourd'hui, c'était nul même pas d'ascenseur assez grand pour y aller, on a du démonter les cosy et la poussette pour prendre les escaliers et en plus c'était le salon du vin juste à côté!!!!!!
Il y avait trop de monde et en plus les allées entre les stands étaient toutes petites, c'est la première fois que je voyais un bouchon de poussette!!!!
Je vous envoie des photos récentes des loulous, avec Quentin qui tire la langue sur une.



bonne soirée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #536 le: 16 Novembre 2008 à 09:03:34 »

Missparker, super bouilles tes loulous, ils ont l air coquins !!!
et tous ces cheveux, génial !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #537 le: 16 Novembre 2008 à 09:26:35 »

Comme ils sont mignons tes petits Misparker !!!!
J'adoore la bouille de Quentin (quel prénom génial) quand il tire la langue.... d'accord avec toi Van, ils ont l'air très coquins !!!!

Nuit très très agitée pour moi..... dès que Baptiste bouge (et mon dieu il bouge beaucoup !!! ) son capteur fait "biiiiiiiiiip" et moi je me lève pour vérifier que tout va bien.... j'ai une tête de déterrée !!!! Tire la langue
Par contre, il est vraiment temps que l'opération arrive, car il est très fatiguée, petit coeur.... Je ne sais pas si je vous l'ai dit plus haut, mais ils le nourrissent avec une sonde nasogastrique pour qu'il n'ait pas à se fatiguer en buvant, car sinon, il boit très peu, et il ne faut pas qu'il perde de poids avant l'opération....ils le "gave".. comme une petite oie !!! Souriant
et son système de gavage aussi fait "biiiiiiiip" quand il en est à la fin de la seringue !!!!!

Vaness, tu me demandais pourquoi on n'attendait pas de voir si la CIV pouvait se refermer??? et bien, de le voir fatigué comme ça, j'ai vu un petit de 3 mois et demi opéré il y a 3 jours, il est en pleine forme, il m'a fait des sourires.... y a pas photo.... je suis stressée, car c'est le coeur, c'est forcément risqué.... mais voir des sourires sur les lèvres de mon bébé..... le voir grandir, grossir....
Pour la cicatrice, celle du petit que j'ai vu est très fine.... je ne me fais pas trop de souci par rapport à ça.....

Mon Nathan a très bien dormi, il a laissé sa tata  tranquille (vous la connaissez, c'est ma soeur qui vous avait donné de mes nouvelles lors de mon hospi !!!) de 23H à 6H... il est bien élevé !!!!

Je vais trouver un miroir pour me faire belle, mes hommes viennent me chercher; Quentin va utiliser son cadeau d'anniversaire : une cascade sur un circuit automobile !!!! il doit être tout énervé !!!!!!!

bises les topines,
 Clin d'oeil Manue Clin d'oeil avant de partir, j'ai fait mon repassage !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #538 le: 16 Novembre 2008 à 13:25:06 »

Coucou les filles

Un grand coucou a Sandrine et un gros bisous a Baptiste...A mon avis Sandrine tu es comme moi, une grande stréssée de la vie et des que tu quittes ta maison tout doit etre fait ranger, laver...  Clin d'oeil
Je passerais de temps en temps dans la journée pour voir si tu as donné des nouvelles...Je penserais fort a toi ce soir en m'endormant car ta nuit a toi sera (je pense) tres agitée...Ne t'inquiete pas ton petit bout sera bientôt a vos cotés a la maison; tout ca c'est bientôt fini...Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #539 le: 16 Novembre 2008 à 13:26:29 »

Misparker excuse moi, je me joint aux filles pour te dire que tes ptits mecs ont une trop bonne bouille
 Clin d'oeil Bisou Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: